Coiffeur rebeu à 10€ > all
SuppriméYa deux types de coiffeurs
Les rebeus pour les mecs
L'Oréal, Schwartzkopf etc pour les meufs.
Coiffeur rebeu 10e + 5 la barbe
Par contre j'y vais toute les semaines ce qui fait de moi un metrosexuel
Je suis jamais allé autre part que les coiffeur a 10€
Par contre je laisse toujours 2€ par solidarité
Le 18 février 2022 à 10:36:53 :
Je comprendrai jamais les metrosexuels qui vont chez les coiffeurs à 50 boules vous êtes vraiment pire que des gonzes
Coiffeur Italien à 5 euros > All
Gros +1, coupe propre alors que le gay de chez Biguine te massacre pour 30 balles
Et t'as la canette en prime
Sans déconner depuis que je vais chez le chef, j'y vais tous les 10 jours - 15 jours grand max
Alors que le bon coiffeur à 10e là t'y vas, t'es coupé bien comme il faut sans fioritures
Le 18 février 2022 à 10:49:11 :
J'ai des cheveux mi-longs, 30 euros pour un coiffeur parisien qui me fait exactement ce que je veux avec un shampooing à 100 balles et des conseils d'entretien, alors que ton coiffeur à 10 euros m'aurait tout ruiné. Désolé, on fait pas tous des dégradés, marqueur de pauvreté.
Pas besoin de préciser ton orientation sexuelle
Le 18 février 2022 à 10:47:42 :
Gros +1, coupe propre alors que le gay de chez Biguine te massacre pour 30 ballesEt t'as la canette en prime
ayaaaaaa la fameuse canette
Le 18 février 2022 à 10:51:08 :
Le 18 février 2022 à 10:49:11 :
J'ai des cheveux mi-longs, 30 euros pour un coiffeur parisien qui me fait exactement ce que je veux avec un shampooing à 100 balles et des conseils d'entretien, alors que ton coiffeur à 10 euros m'aurait tout ruiné. Désolé, on fait pas tous des dégradés, marqueur de pauvreté.Pas besoin de préciser ton orientation sexuelle
Hétéro, pas comme les gays curieux qui vont chez le coiffeur rebeu car c'est le seul à leur dire qu'ils sont "bogoss".
Données du topic
- Auteur
- ErectionDeHusky
- Date de création
- 18 février 2022 à 10:36:53
- Date de suppression
- 16 juillet 2023 à 00:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC