Topic de ErectionDeHusky :

Coiffeur rebeu à 10€ > all

Supprimé
Je comprendrai jamais les metrosexuels qui vont chez les coiffeurs à 50 boules vous êtes vraiment pire que des gonzes
up votre excuse les semi gonzes ?

Ya deux types de coiffeurs

Les rebeus pour les mecs
L'Oréal, Schwartzkopf etc pour les meufs.

Coiffeur rebeu 10e + 5 la barbe

Par contre j'y vais toute les semaines ce qui fait de moi un metrosexuel :hap:

Pas étonnant que vos coiffures soient claquées au sol :rire:
Ma meuf 0€ > ton coiffeur de merde qui s´est acheté une tondeuse à 20 balles pour faire la même coupe à tout le monde

Je suis jamais allé autre part que les coiffeur a 10€ :)

Par contre je laisse toujours 2€ par solidarité :cimer:

Le 18 février 2022 à 10:36:53 :
Je comprendrai jamais les metrosexuels qui vont chez les coiffeurs à 50 boules vous êtes vraiment pire que des gonzes

Coiffeur Italien à 5 euros > All :oui:

No fake les coiffeurs français de ma ville (coupe ultra chère et pourrie à 20 euros) ragent du rebeu qui a cassé les prix et rameute toute la clientèle masculine.
Ouais, si tu veux un dégradé c'est bien, si tu veux n'importe quoi d'autre c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Gros +1, coupe propre alors que le gay de chez Biguine te massacre pour 30 balles

Et t'as la canette en prime :hap:

Mais ne savent faire qu’une seule coupe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644317605-test.png
Il y a un entre-deux, je paye 18 balles et il n'y a aucun 2nd mot de ton titre en vue. Persoent je trouve que ça vaut bien les 8 balles de plus.
Le problème des coiffeurs rebeus c'est qu'il coupe tellement bien, te fait un super dégradé que tu y vas souvent du coup :hap:
Sans déconner depuis que je vais chez le chef, j'y vais tous les 10 jours - 15 jours grand max
J'ai des cheveux mi-longs, 30 euros pour un coiffeur parisien qui me fait exactement ce que je veux avec un shampooing à 100 balles et des conseils d'entretien, alors que ton coiffeur à 10 euros m'aurait tout ruiné. Désolé, on fait pas tous des dégradés, marqueur de pauvreté. :(
L'autre jour je suis allé chez un coiffeur à 20eu (première fois que j'y vais), c'était littéralement nul à chier il s'est trop appliqué pour rien à faire un dégradé progressif c'était hyper moche
Alors que le bon coiffeur à 10e là t'y vas, t'es coupé bien comme il faut sans fioritures
Ceux de ma ville ont fait un pacte et sont tous passé à 13€ j'ai la haine

Le 18 février 2022 à 10:49:11 :
J'ai des cheveux mi-longs, 30 euros pour un coiffeur parisien qui me fait exactement ce que je veux avec un shampooing à 100 balles et des conseils d'entretien, alors que ton coiffeur à 10 euros m'aurait tout ruiné. Désolé, on fait pas tous des dégradés, marqueur de pauvreté. :(

Pas besoin de préciser ton orientation sexuelle

Le 18 février 2022 à 10:47:42 :
Gros +1, coupe propre alors que le gay de chez Biguine te massacre pour 30 balles

Et t'as la canette en prime :hap:

ayaaaaaa la fameuse canette :rire: :rire:

Le 18 février 2022 à 10:51:08 :

Le 18 février 2022 à 10:49:11 :

Pas besoin de préciser ton orientation sexuelle

Hétéro, pas comme les gays curieux qui vont chez le coiffeur rebeu car c'est le seul à leur dire qu'ils sont "bogoss". :(

Données du topic

Auteur
ErectionDeHusky
Date de création
18 février 2022 à 10:36:53
Date de suppression
16 juillet 2023 à 00:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC