Il faut faire quoi pour travailler en France?
Supprimé"
Bonjour XXXXXXX XXXXXXXXXXX,
Vous nous avez adressé une candidature pour le poste : Employé / Employée de ménage - offre n° 128QBJN.
Après étude de celle-ci et malgré tout l’intérêt qu’elle présente, nous avons le regret de vous informer qu’elle n’a pas été retenue.
Pour en savoir plus, consultez la rubrique Mes candidatures.
Cordialement,
L’équipe pole-emploi.fr"
Je deviens complètement cinglé, j'envoie 2 à 10 candidatures par jour, j'ai envoyé plus de 800 CV depuis l'année dernière, je dois faire quoi pour avoir le droit de manger un repas normal et m'acheter quelques livres?
Le 24 février 2022 à 15:53:00 :
être français
C'est-à-dire?
Tu as un nom spécial ? Mets tu une photo sur ton CV ?
[15:54:44] <YuYu32>
Si tu comptes sur pole emploi tu es dans la merde en effet.
Le 24 février 2022 à 15:54:44 :
Si tu comptes sur pole emploi tu es dans la merde en effet.
Je compte plus sur Pôle Emploi depuis longtemps mais il faut bien se mettre en relation avec des employeurs par l'application de candidatures et je n'ai rien d'autre que leur site, les autres plateformes comme Indeed ne donnaient encore moins de résultats.
Le 24 février 2022 à 15:54:47
C'est quand même bizarre.
Tu as un nom spécial ? Mets tu une photo sur ton CV ?
Ce matin encore je voyais passer un topic similaire, pourquoi tu trouves ça "bizarre"?
Travail = piston
La plupart des offres sont juste là pour le référencement et faire croire qu'une entreprise recrute, en vérité les recrutements ont lieu en interne par le bouche à oreille, souvent des fils d'employé ou petite amie du fils du patron.
Les compétences sont secondaires.
[15:56:19] <Le-simulacre>
Le 24 février 2022 à 15:54:44 :
Si tu comptes sur pole emploi tu es dans la merde en effet.Je compte plus sur Pôle Emploi depuis longtemps mais il faut bien se mettre en relation avec des employeurs par l'application de candidatures et je n'ai rien d'autre que leur site, les autres plateformes comme Indeed ne donnaient encore moins de résultats.
Le 24 février 2022 à 15:54:47
C'est quand même bizarre.
Tu as un nom spécial ? Mets tu une photo sur ton CV ?Ce matin encore je voyais passer un topic similaire, pourquoi tu trouves ça "bizarre"?
Si tu veux trouver du taf peu importe ce que c'est il faut surtout te diriger vers les boîtes d'intérim. T'aura rien en envoyant des mails.
Le 24 février 2022 à 15:56:42 :
Travail = pistonLa plupart des offres sont juste là pour le référencement et faire croire qu'une entreprise recrute, en vérité les recrutements ont lieu en interne par le bouche à oreille, souvent des fils d'employé ou petite amie du fils du patron.
Il y a bien des gens qui parviennent à trouver un emploi et se faire rémunérer alors qu'ils n'avaient jusqu'ici jamais travaillé non? J'aimerais savoir comment ils ont fait
Le 24 février 2022 à 15:54:01 :
Traverser la route
Changer de trottoir est une technique efficace.
C'est pas nous qui le disons, c'est le président
Le soucis doit venir d'ailleurs, sûrement de ton CV
Le 24 février 2022 à 15:58:12 :
Le 24 février 2022 à 15:56:42 :
Travail = pistonLa plupart des offres sont juste là pour le référencement et faire croire qu'une entreprise recrute, en vérité les recrutements ont lieu en interne par le bouche à oreille, souvent des fils d'employé ou petite amie du fils du patron.
Il y a bien des gens qui parviennent à trouver un emploi et se faire rémunérer alors qu'ils n'avaient jusqu'ici jamais travaillé non? J'aimerais savoir comment ils ont fait
Ils sont tombés sur des patrons qui ont reconnu leur motivation et qui ont fait le pari de faire confiance à un travailleur qui n'avait peut être pas de qualification mais qui était prêt à apprendre et en général ça paye.
Mais faut prendre le risque.
C'est assez minoritaire
Données du topic
- Auteur
- Le-simulacre
- Date de création
- 24 février 2022 à 15:52:25
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 16:53:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés