Une jeune Ukrainienne de 14 ans en vélo tué par un missile Russe
SuppriméLe 24 février 2022 à 14:44:32 :
Le 24 février 2022 à 14:42:32 :
Le 24 février 2022 à 14:40:39 :
Le 24 février 2022 à 14:39:36 :
Préparez vous bande de fragile bientôt ça arrivera en Franceencore un warrior du net qui sera le premier à faire prout quand il faudra passer aux choses sérieuses
ridiculeJe crois que c'est avec ce topic a quel point je me rends compte le forum est minable
Ils sucent Poutine
Content de voir des gosses creverTout ça pour éviter de penser trop à leurs vies de merde et insignifiante
Changez rien les 0 tout
ça fait des années que je sais que c'est une déchetterie ici ayaent et je continue de m'énerver avec ces tocards
pareil
Le 24 février 2022 à 14:44:32 :
Le 24 février 2022 à 14:42:32 :
Le 24 février 2022 à 14:40:39 :
Le 24 février 2022 à 14:39:36 :
Préparez vous bande de fragile bientôt ça arrivera en Franceencore un warrior du net qui sera le premier à faire prout quand il faudra passer aux choses sérieuses
ridiculeJe crois que c'est avec ce topic a quel point je me rends compte le forum est minable
Ils sucent Poutine
Content de voir des gosses creverTout ça pour éviter de penser trop à leurs vies de merde et insignifiante
Changez rien les 0 tout
ça fait des années que je sais que c'est une déchetterie ici ayaent et je continue de m'énerver avec ces tocards
Ils vont nous dire qu'on est des golems attend
Mais c'est tellement plus stylé de faire le dark sur un forum ou personne n'a connaissance de ton identité
Les foromeurs bordel
Ne changez rien
Le 24 février 2022 à 14:46:29 :
Mon dieu, le citroen a même pas bouger! c'est vraiment de la bonne came ma foi
On va envahir la russie avec des utilitaires citroen ils sont pas prêts
Bande de gonzesses, petit rush d'émotion vous devenez lgbt et vous prenez dans l'anus
Franchement Apres avoir vue la video je n'ai plus envie de rigoler
Le truc qui me choque c'est que ca arrive tout LES jours ce genre de connerie et pourtant Ca me touche pas
Mais la je ne peut point éviter cette confrontation avec la réaliter
Qui est complétement dégeulasse a l'égare de certain
Je remercie LES Dieux de ne pas vivre cela
Le 24 février 2022 à 14:46:49 :
Le 24 février 2022 à 14:46:13 :
Les normies qui découvrent la guerreJ'avais oublié que TOI tu as fait la guerre
Pourquoi tu rage autant ?
Overdose de bfm ou t es ukrainien de base ? Je peux rien faire pour toi dans le premier cas mais dans le second je te conseil de vite accourir pour protéger l ukraine de ton corps au lieu de fair ele moral fag ici,
Données du topic
- Auteur
- Cottonmouth94
- Date de création
- 24 février 2022 à 14:24:30
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 14:53:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC