Une jeune Ukrainienne de 14 ans en vélo tué par un missile Russe
SuppriméLe 24 février 2022 à 14:39:10 :
Le 24 février 2022 à 14:36:26 :
Le 24 février 2022 à 14:35:37 :
Des vidéos comme ça y'en aura a la pelle dans les semaines à venir.ca sert à rien de s'extasier devant les horreurs de la guerre les abrutis.ceci ptn vraiment les puceaux du forum à s'extasier devant cette merde vous etes infames
Il faut voir ça d'une autre façon... ça permet de voir la dégueulasserie de la guerre... la population Française est extrêmement faible à ne pas vouloir voir ce genre de chose pour nous rappeler dans quel monde on vit...
Tu peux regarder ce genre de truc pour d'informer, et pas spécialement pour "s'extasier" devant ça
This
On est pas prêt
Le 24 février 2022 à 14:39:36 :
Préparez vous bande de fragile bientôt ça arrivera en France
encore un warrior du net qui sera le premier à faire prout quand il faudra passer aux choses sérieuses
ridicule
Le 24 février 2022 à 14:33:34 :
Je comprend pas pourquoi c'est toujours le peuple qui prend a la place de l'élite qui nous gouverne et qui déclenche les guerres..
On prend le président de l'Ukraine et poutine, on let met dans une cage a mains nues pour un combat a mort, celui qui reste a gagner la guerre
Ca devrait se passer comme ça pour toutes les guerres
Le président ukrainien acceptera jamais car il sait très bien que Poutine lui explosera la guelle
Le 24 février 2022 à 14:39:41 :
allez hop boost ddb
pk tu restes pas sur reddit plutot que de venir nous faire chier ici enfaite ?
Le 24 février 2022 à 14:40:39 :
Préparez vous bande de fragile bientôt ça arrivera en Franceencore un warrior du net qui sera le premier à faire prout quand il faudra passer aux choses sérieuses
ridicule
Tkt pas tout le monde va faire prout en commençant par toi
Le 24 février 2022 à 14:40:14 :
"Toujours des analogies foireuses de nos experts en géopolitique. Effrayant le QI de certains de ce forum"Il n'y a littéralement aucun élément géopolitique dans ma phrase
Le fait que tu commentes une actualité politique internationale, c'est quoi pour toi ?
Le 24 février 2022 à 14:40:32 AmadoCFuentes a écrit :
L'Ukraine existe autant que la Palestine
Aucun pays n'existe Ce sont des fictions qui prennent chez les faibles d'esprits
Préparez vous bande de fragile bientôt ça arrivera en Franceencore un warrior du net qui sera le premier à faire prout quand il faudra passer aux choses sérieuses
ridicule
Je crois que c'est avec ce topic a quel point je me rends compte le forum est minable
Ils sucent Poutine
Content de voir des gosses crever
Tout ça pour éviter de penser trop à leurs vies de merde et insignifiante
Changez rien les 0 tout
Le 24 février 2022 à 14:33:34 :
Je comprend pas pourquoi c'est toujours le peuple qui prend a la place de l'élite qui nous gouverne et qui déclenche les guerres..
On prend le président de l'Ukraine et poutine, on let met dans une cage a mains nues pour un combat a mort, celui qui reste a gagner la guerre
Ca devrait se passer comme ça pour toutes les guerres
Et qu est ce qui empêche le peuple du dirigeant vaincu de ne pas reconnaître sa défaite ? Dans tout les cas il faudrait recourir à la violence.
Le 24 février 2022 à 14:42:32 :
ridiculeJe crois que c'est avec ce topic a quel point je me rends compte le forum est minable
Ils sucent Poutine
Content de voir des gosses creverTout ça pour éviter de penser trop à leurs vies de merde et insignifiante
Changez rien les 0 tout
Personne est content le low
Le 24 février 2022 à 14:42:32 :
ridiculeJe crois que c'est avec ce topic a quel point je me rends compte le forum est minable
Ils sucent Poutine
Content de voir des gosses creverTout ça pour éviter de penser trop à leurs vies de merde et insignifiante
Changez rien les 0 tout
ça fait des années que je sais que c'est une déchetterie ici ayaent et je continue de m'énerver avec ces tocards
Le 24 février 2022 à 14:43:35 :
La faute du gouvernement Ukrainien qui n'a pas essayé une désescalade du conflit.
Surtout pas de la faute de la Russie non
Vous êtes des bots Russe, spoiler : ils vous détestent
Le 24 février 2022 à 14:41:33 :
Le 24 février 2022 à 14:40:32 AmadoCFuentes a écrit :
L'Ukraine existe autant que la PalestineAucun pays n'existe Ce sont des fictions qui prennent chez les faibles d'esprits
Du coup on est d accord qu on s en branle ? D ailleurs pourquoi parler de quelque chose qui n existe pas ?
"Le fait que tu commentes une actualité politique internationale, c'est quoi pour toi ?"
Le sujet n'est qu'un prétexte ici pour rire de l'idiotie humaine le jour où je discute géopolitique (ou tout autre sujet sérieux d'ailleurs) sur ce forum d'ignares non-éduqués il neige en enfer
Données du topic
- Auteur
- Cottonmouth94
- Date de création
- 24 février 2022 à 14:24:30
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 14:53:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC