Topic de loljesaispaslol :

se CHIER DESSUS en SOIRÉE devant des 8/10?

le pauvre bordel elles sont sérieux les meufs à coté ?
le caméraman s'est quand même penché pour bien filmer sa raie du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
En vrai tu fous direct une couverture sur le mec à minima
C'est dans quel pays ?

Le 17 février 2022 à 23:05:58 :
Bizarrement c’est plus toléré les mecs qui se vomissent dessus que ça :( même se pisser dessus choque plus que se vomir dessus

Parce que la nausée est le premier symptôme. Et honnêtement qui n'a jamais pris de cuite et vomi ne serait ce qu'une seule fois à la fin d'une soirée un peu chargée.

Par contre quand t'en arrives à te pisser dessus ou pire chier dessus, c'est vraiment que t'as plus aucun contrôle donc t'es clairement au niveau supérieur.

En résumé, plus dégradant car plus rare et encore plus déchet

Bordel heureusement que je tiens pas beaucoup l'alcool et que deux verres me plie en deux :hap:
Au moins je sais que ça m'arrivera jamais, sinon à sa place je pense que j'aurais C+T :)
Le mec est aujourd'hui, soit ermite, soit suicidé. Je ne sais pas ce qu'il a pris, mais ça vie sociale l'a laissé pour mort

Le 17 février 2022 à 23:20:29 :

Le 17 février 2022 à 23:05:58 :
Bizarrement c’est plus toléré les mecs qui se vomissent dessus que ça :( même se pisser dessus choque plus que se vomir dessus

Parce que la nausée est le premier symptôme. Et honnêtement qui n'a jamais pris de cuite et vomi ne serait ce qu'une seule fois à la fin d'une soirée un peu chargée.

Par contre quand t'en arrives à te pisser dessus ou pire chier dessus, c'est vraiment que t'as plus aucun contrôle donc t'es clairement au niveau supérieur.

En résumé, plus dégradant car plus rare et encore plus déchet

Bah se vomir dessus perso ça m'est déjà arrivé c'est déjà terrible mais là ouais c'est un autre stade mais juste parce qu'il a semi poil, en soit si il se serait chier dessus habillé ça passer encore

Le mec est en train de crever et les autres rigolent comme des bouffons

Le 17 février 2022 à 23:23:49 :
Le mec est en train de crever et les autres rigolent comme des bouffons

Et si le mec a pu récupérer après ça...
Nous sommes en 2022, je ne comprends pas comment ce genre de vidéo peut continuer d'être mise en ligne quand tu sais les effets dévastateurs que ça peut avoir. C'est un crime,

Données du topic

Auteur
loljesaispaslol
Date de création
17 février 2022 à 20:59:01
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
648
En ligne sur JvArchive 261