Topic de loljesaispaslol :

se CHIER DESSUS en SOIRÉE devant des 8/10?

La vidéo avec l'éboueur, ça date de plusieurs mois

Caméraman déchet.

Je comprendrais jamais les personnes qui filment ce genre de choses, surtout dans une soirée et qu'ils sont tous censés être pote ou pote de pote (probablement).

Bon côté des choses si le mec se suicide pas, au moins il arrêtera de se déchirer à l'alcool simplement pour se déchirer à l'alcool (boir = être un déchet).
Pas grave pour sa réputation

Le 17 février 2022 à 22:32:44 Siyriz a écrit :
Caméraman déchet.

Je comprendrais jamais les personnes qui filment ce genre de choses, surtout dans une soirée et qu'ils sont tous censés être pote ou pote de pote (probablement).

Bon côté des choses si le mec se suicide pas, au moins il arrêtera de se déchirer à l'alcool simplement pour se déchirer à l'alcool (boir = être un déchet).

La vraies ou fausses amitiés se révèlent dans ce genre de situations, clairement le mec avait pas de vrai pote présent :hap:

18 pages et le lien n’a pas été posté ? :)
C'est absolument malaisant dis donc tout ça.

Le 17 février 2022 à 22:34:07 :

Caméraman déchet.

La vraies ou fausses amitiés se révèlent dans ce genre de situations, clairement le mec avait pas de vrai pote présent :hap:

En effet, mais outre le fait d'être ami ou pas, simplement filmer ça c'est être quelqu'un de mauvais : même si ça peut être "drôle" sur le moment, tu sais forcément que ça va pas quitter le mec une fois la soirée fini

Le 17 février 2022 à 22:35:54 :

Le 17 février 2022 à 22:34:07 :

Caméraman déchet.

En effet, mais outre le fait d'être ami ou pas, simplement filmer ça c'est être quelqu'un de mauvais : même si ça peut être "drôle" sur le moment, tu sais forcément que ça va pas quitter le mec une fois la soirée fini

à ton avis pourquoi il a filmé, regarde le nombre de curieux sur le topic.

Bordel la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je change d’identité et je quitte le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est quoi le pire entre la vidéo ou les trisolins qui spamment alors que le lien est littéralement dans un post sur 2 ?
Bordel ça aurait pu être moi :peur:

Le 17 février 2022 à 22:32:44 :
Caméraman déchet.

Ouais c'est abusé quand même, je me demande qui m'aiderait parmi mes potes dans cette situation :(

mais bordel titre de la vidéo au moins

Le 17 février 2022 à 20:59:01 :
Comment c’est possible pourquoi il avait le froc baissé? :(

La traînée de merde qu’on voit à la fin c’est parce qu’il a étalé sa merde ou bien c’est de la merde qui a giclé? :(

On dirait plutôt une vilain giclée, un genre déternument anal

Bizarrement c’est plus toléré les mecs qui se vomissent dessus que ça :( même se pisser dessus choque plus que se vomir dessus

Données du topic

Auteur
loljesaispaslol
Date de création
17 février 2022 à 20:59:01
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
648
En ligne sur JvArchive 248