se CHIER DESSUS en SOIRÉE devant des 8/10?
Caméraman déchet.
Je comprendrais jamais les personnes qui filment ce genre de choses, surtout dans une soirée et qu'ils sont tous censés être pote ou pote de pote (probablement).
Bon côté des choses si le mec se suicide pas, au moins il arrêtera de se déchirer à l'alcool simplement pour se déchirer à l'alcool (boir = être un déchet).
Pas grave pour sa réputation
Le 17 février 2022 à 22:32:44 Siyriz a écrit :
Caméraman déchet.Je comprendrais jamais les personnes qui filment ce genre de choses, surtout dans une soirée et qu'ils sont tous censés être pote ou pote de pote (probablement).
Bon côté des choses si le mec se suicide pas, au moins il arrêtera de se déchirer à l'alcool simplement pour se déchirer à l'alcool (boir = être un déchet).
La vraies ou fausses amitiés se révèlent dans ce genre de situations, clairement le mec avait pas de vrai pote présent
Le 17 février 2022 à 22:34:07 :
Caméraman déchet.Je comprendrais jamais les personnes qui filment ce genre de choses, surtout dans une soirée et qu'ils sont tous censés être pote ou pote de pote (probablement).
Pas grave pour sa réputationLa vraies ou fausses amitiés se révèlent dans ce genre de situations, clairement le mec avait pas de vrai pote présent
En effet, mais outre le fait d'être ami ou pas, simplement filmer ça c'est être quelqu'un de mauvais : même si ça peut être "drôle" sur le moment, tu sais forcément que ça va pas quitter le mec une fois la soirée fini
Le 17 février 2022 à 22:35:54 :
Le 17 février 2022 à 22:34:07 :
Pas grave pour sa réputationLa vraies ou fausses amitiés se révèlent dans ce genre de situations, clairement le mec avait pas de vrai pote présent
En effet, mais outre le fait d'être ami ou pas, simplement filmer ça c'est être quelqu'un de mauvais : même si ça peut être "drôle" sur le moment, tu sais forcément que ça va pas quitter le mec une fois la soirée fini
à ton avis pourquoi il a filmé, regarde le nombre de curieux sur le topic.
Le 17 février 2022 à 22:32:44 :
Ouais c'est abusé quand même, je me demande qui m'aiderait parmi mes potes dans cette situation
Le 17 février 2022 à 20:59:01 :
Comment c’est possible pourquoi il avait le froc baissé?La traînée de merde qu’on voit à la fin c’est parce qu’il a étalé sa merde ou bien c’est de la merde qui a giclé?
On dirait plutôt une vilain giclée, un genre déternument anal
Données du topic
- Auteur
- loljesaispaslol
- Date de création
- 17 février 2022 à 20:59:01
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 648