Bordel ma maison est HANTÉE NOFAKE
Le 22 février 2022 à 19:43:30 :
Le 22 février 2022 à 19:39:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=5DOdBnzXEZ4à 55secondes écoute
à moins que chez lui aussi ce soit des fantômes
c'est sans doute l'ancien proprio mort il y a 50ans qui viens te découper en rondelle pour avoir dormi dans sa chambre alors, barricade toi
Jen avais des gros dans mon grenier javais limpression qune chaise a roulette roulait au dessus
oui donc c'est la même chose il me semble sauf que je l'ai vu juste à côté de moi plusieurs fois et ça m'a hérissé tout les poils, je peux te dire que j'ai bien regardé j'avais les yeux rivés dessus j'ai même suivis le bruit des yeux en regardant de haut en bas pour réussir à accrocher mon regard de panique et sur le sol le bois se déformait pas sous le poids comme quelqu'un qui marcherait vraiment vu le son
Le 22 février 2022 à 19:54:51 :
oui donc c'est la même chose il me semble sauf que je l'ai vu juste à côté de moi plusieurs fois et ça m'a hérissé tout les poils, je peux te dire que j'ai bien regardé j'avais les yeux rivés dessus j'ai même suivis le bruit des yeux en regardant de haut en bas pour réussir à accrocher mon regard de panique et sur le sol le bois se déformait pas sous le poids comme quelqu'un qui marcherait vraiment vu le son
Le 22 février 2022 à 20:16:29 :
moi ça m'a rassuré de voir que le bois ne bougeait pas comme sous le poids, si en + ça avait pris la forme des pas je sais pas ce que j'aurais fais
j'ai pû vérifier dans plusieurs situations différentes que le bois ne se déformait pas, on dirait qu'il y a que le son
évidemment, un esprit n'a pas de masse
malgré tout ça reste curieux de savoir comment ce son a t'elle été produit
Données du topic
- Auteur
- PierreBenichou1
- Date de création
- 22 février 2022 à 19:27:53
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59