Bordel ma maison est HANTÉE NOFAKE
Le 22 février 2022 à 19:34:30 :
peut être une fouine ou un loir, il fait des bruit de pas très fort et appuyé, qui peux ressembler aux pas d'un humain lourdaud (no fake j'en est déjà eu, j'ai cru qu'un type étais entrée par la fenêtre
Aucune fenêtre ouverte à l'étage et j'ai du mal à croire à ça, c'était vraiment comme des pas d'humain je vous jure nofake
Le 22 février 2022 à 19:36:25 :
Le 22 février 2022 à 19:34:30 :
peut être une fouine ou un loir, il fait des bruit de pas très fort et appuyé, qui peux ressembler aux pas d'un humain lourdaud (no fake j'en est déjà eu, j'ai cru qu'un type étais entrée par la fenêtreAucune fenêtre ouverte à l'étage et j'ai du mal à croire à ça, c'était vraiment comme des pas d'humain je vous jure nofake
oui c'est le bruit que fait le loir, exactement comme des pas humain (c'est complétement dingue qu'une si petite bête puisse faire un boucan pareil, au beau milieu de la nuit c'est terrifiant
https://www.youtube.com/watch?v=5DOdBnzXEZ4
à 55secondes écoute
à moins que chez lui aussi ce soit des fantômes
Aucune fenêtre ouverte à l'étage et j'ai du mal à croire à ça, c'était vraiment comme des pas d'humain je vous jure nofake
je connais ça m'est déjà arrivé mais pas loin autour en direct, tu peux littéralement les situer à espace régulier comme si quelqu'un marche et dans le son t'as vraiment l'impression du poid du corps au dessus qui appuie c'est pas un simple craquement
Le 22 février 2022 à 19:32:24 :
Un intru, un dz.
Sale
Le 22 février 2022 à 19:39:55 :
https://www.youtube.com/watch?v=5DOdBnzXEZ4à 55secondes écoute
à moins que chez lui aussi ce soit des fantômes
Le 22 février 2022 à 19:39:59 :
je connais ça m'est déjà arrivé mais pas loin autour en direct, tu peux littéralement les situer à espace régulier comme si quelqu'un marche et dans le son t'as vraiment l'impression du poid du corps au dessus qui appuie c'est pas un simple craquement
Données du topic
- Auteur
- PierreBenichou1
- Date de création
- 22 février 2022 à 19:27:53
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59