Topic de Dyofix :

Comment on sort de la dépression ?

Le 19 février 2022 à 20:35:17 :

Le 19 février 2022 à 20:31:23 :
Sortir de quoi khey ?
Si t'as envie de rien, t'as envie de rien. Si tu ne fais rien tu ne mérites rien, donc il n'y a pas se plaindre.

T'en que t'as pas de douleur physique insupportable tu peux attendre tranquillement la mort avec le RSA ou l'aah à la limite.

C'est bien ça le coeur du problème, quand je me compare à y'a pas plus de 2 ans je vivais très bien et je m'épanouissais, aussi je commence à avoir des repercussions sur ma santé (j'arrive plus à manger j'ai déjà perdu 7kg en 1 mois)
Et le scolaire ça devrait plus tardé vue que je viens tout simplement plus en cours(Je suis en médecine)

Utilise le peu d'espoir qu'il te reste pour tenter des trucs

Le 19 février 2022 à 20:41:30 :

Le 19 février 2022 à 20:35:17 :

Le 19 février 2022 à 20:31:23 :
Sortir de quoi khey ?
Si t'as envie de rien, t'as envie de rien. Si tu ne fais rien tu ne mérites rien, donc il n'y a pas se plaindre.

T'en que t'as pas de douleur physique insupportable tu peux attendre tranquillement la mort avec le RSA ou l'aah à la limite.

C'est bien ça le coeur du problème, quand je me compare à y'a pas plus de 2 ans je vivais très bien et je m'épanouissais, aussi je commence à avoir des repercussions sur ma santé (j'arrive plus à manger j'ai déjà perdu 7kg en 1 mois)
Et le scolaire ça devrait plus tardé vue que je viens tout simplement plus en cours(Je suis en médecine)

Utilise le peu d'espoir qu'il te reste pour tenter des trucs

C'est bien ça le coeur du problème, je sais pas ce que je pourrais essayer

C'est normal qu'après un échec en médecine tu tombes en dépression , ça passera tqt

Le 19 février 2022 à 20:47:56 :
C'est normal qu'après un échec en médecine tu tombes en dépression , ça passera tqt

Ah non j'ai pas raté médecine, ça va même plutôt bien. (Je suis pas en Pass)

Ca prend beaucoup de temps mais on s’en sort
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501672587-corde.png
Ne me remercie pas c est cadeau :ok:

Données du topic

Auteur
Dyofix
Date de création
19 février 2022 à 20:22:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 327