Topic de Dyofix :

Comment on sort de la dépression ?

J'arrive juste plus avec cette état, comment on fait pour essayer de sortir concrètement de la dépression.
J'ai l'impression de perdre la seule chose à laquelle je tenais. Bref, est ce que déjà c'est possible de s'en sortir ?
Pourquoi t'es dépressif khey ?

12-24 mois naturellement d'après les psychiatres , sinon avec des médicaments ou le soutien de la famille etc...

Mais risque de rechute important

Le 19 février 2022 à 20:23:37 :
12-24 mois naturellement d'après les psychiatres , sinon avec des médicaments ou le soutien de la famille etc...

Mais risque de rechute important

Bon bah, plus qu'à tenir je suppose

Le 19 février 2022 à 20:22:36 :
Pourquoi t'es dépressif khey ?

Sincèrement je sais pas trop, d'un point de vue purement objectif j'ai une vie qui est très bien. Mais là ça fait quelque mois, que j'ai l'impression que rien ne va. Toujours une boule au ventre, une perte totale de motivation. Incapacité de manger, idée noir qui peuvent arriver. Grosse solitude même si j'ai un gros entourage

Si tu veux en sortir c'est que tu n'y est pas vraiment, toute dépression est narcissique disait mon grand professeur de psychologie (moi même)

Le 19 février 2022 à 20:29:45 :
Si tu veux en sortir c'est que tu n'y est pas vraiment, toute dépression est narcissique disait mon grand professeur de psychologie (moi même)

C'est déjà ça de prit.

Sortir de quoi khey ?
Si t'as envie de rien, t'as envie de rien. Si tu ne fais rien tu ne mérites rien, donc il n'y a pas se plaindre.

T'en que t'as pas de douleur physique insupportable tu peux attendre tranquillement la mort avec le RSA ou l'aah à la limite.

Impossible bienvenue au club khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 19 février 2022 à 20:22:10 :
J'arrive juste plus avec cette état, comment on fait pour essayer de sortir concrètement de la dépression.
J'ai l'impression de perdre la seule chose à laquelle je tenais. Bref, est ce que déjà c'est possible de s'en sortir ?

en réglant la cause de ton mal être

Bois du thé vert ma quille, et profite du soleil quand les beaux jours reviendront.

Si tu vis pas loin de la mer vas-y rien que pour la regarder.

Le 19 février 2022 à 20:31:23 :
Sortir de quoi khey ?
Si t'as envie de rien, t'as envie de rien. Si tu ne fais rien tu ne mérites rien, donc il n'y a pas se plaindre.

T'en que t'as pas de douleur physique insupportable tu peux attendre tranquillement la mort avec le RSA ou l'aah à la limite.

C'est bien ça le coeur du problème, quand je me compare à y'a pas plus de 2 ans je vivais très bien et je m'épanouissais, aussi je commence à avoir des repercussions sur ma santé (j'arrive plus à manger j'ai déjà perdu 7kg en 1 mois)
Et le scolaire ça devrait plus tardé vue que je viens tout simplement plus en cours(Je suis en médecine)

Le 19 février 2022 à 20:32:49 :
Bois du thé vert ma quille, et profite du soleil quand les beaux jours reviendront.

Si tu vis pas loin de la mer vas-y rien que pour la regarder.

J'habite pas en méditeranée, autant dire que le soleil c'est pas ce qui manque. J'habite également sur la côte j'ai vue sur la mer depuis ma fenetre, ça m'aide pas énormément.
Je vais essayé le thé

Le 19 février 2022 à 20:31:59 :
Impossible bienvenue au club khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Super

Le 19 février 2022 à 20:33:41 :
Peut être la routine ?

Possible

Données du topic

Auteur
Dyofix
Date de création
19 février 2022 à 20:22:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 213