Topic de ramasse-miette :

Aidez-moi à montrer mon désintérêt sans etre une P*

Supprimé
Être sympa est la mauvaise méthode avec ce genre de mec
Tu lui réponds simplement que si tu entends encore parler de lui tu le signales à sa boîte et aux flics et qu'il ne s'amuse plus jamais à te rencontacter (c'est un malade de garder ton num, en plus il connaît ton adresse)
J'ai dit "ah oui merci pour la livraison mais t'as plus besoin de mon num du coup, salut". Flemme d'y réfléchir plus, il doit faire ça souvent et ça devrait etre suffisant. Merci pour vos avis éclairés (l'idée des nudes était particulièrement évoluée)

Le 19 février 2022 à 16:40:30 :
Être sympa est la mauvaise méthode avec ce genre de mec
Tu lui réponds simplement que si tu entends encore parler de lui tu le signales à sa boîte et aux flics et qu'il ne s'amuse plus jamais à te rencontacter (c'est un malade de garder ton num, en plus il connaît ton adresse)

Bv pour l'adresse, j'avais pas pensé à ça (c'est l'adresse de mon mec donc il va etre surpris s'il revient)

Appelle la société. Ils vont s'en charger pour toi de lui faire comprendre
Cette aw de compet franchement... gneugneugneu comment je recale un mec, comme si c etait pas le truc le plus simple du monde de faire comprendre à quelqu'un qu on est pas intéressé :pf:
Dit lui simplement que tu préfères la relation professionnel. Un truc du genre « Je veux pas être méchante mais je préfère qu on reste pro, ou un truc du genre , c est pas bon de laisser un flou, ni besoin d être super brutal tu dit juste de façon polie que t es pas intéresser

Le 19 février 2022 à 16:44:07 :
Appelle la société. Ils vont s'en charger pour toi de lui faire comprendre

Ouai, j'me dis que j'aurais pu etre plus claire que raccrocher surement que c'est pour ça que je voulais d'abord répondre un truc. Après il a pas fait grand chose mais en y repensant c'est peu correct en effet

Le 19 février 2022 à 16:44:57 :
Cette aw de compet franchement... gneugneugneu comment je recale un mec, comme si c etait pas le truc le plus simple du monde de faire comprendre à quelqu'un qu on est pas intéressé :pf:

Bah franchement, j'ai jamais été à l'aise avec ça mais ptetre que c'est un pb de merde en effet

Le 19 février 2022 à 16:46:16 :

Bah franchement, j'ai jamais été à l'aise avec ça mais ptetre que c'est un pb de merde en effet

Tu dis jai un copain désolée je ne suis pas intéressée ,bonne journée .
Si il répond tu lui répond pas . Mais évidemment toi tu vas chercher des réponses alambiquées qui amèneront forcément une réponse et une suite

Oui un désolée j'ai quelqu'un et ils disparaissent comme par magie, fais attention de ne pas les remballer de manière trop dure si jamais ils ont ton adresse, on ne sait jamais

Le 19 février 2022 à 16:47:51 :

Si il répond tu lui répond pas . Mais évidemment toi tu vas chercher des réponses alambiquées qui amèneront forcément une réponse et une suite

Bah nan justement je cherchais un message qui amène pas de suite, mais qui lui faisait pas perdre son temps.

Le 19 février 2022 à 16:49:16 :

Oui un désolée j'ai quelqu'un et ils disparaissent comme par magie, fais attention de ne pas les remballer de manière trop dure si jamais ils ont ton adresse, on ne sait jamais

J'ai i 0 peur qu'il se pointe, là c'est lui qui aurait des emmerdes

Le 19 février 2022 à 16:49:19 :

Le 19 février 2022 à 16:47:51 :

Bah nan justement je cherchais un message qui amène pas de suite, mais qui lui faisait pas perdre son temps.

Prenons en exemple le message que tu compte lui envoyer , à savoir "ah oui bah merci pour la livraison mais du coup t'as plus besoin de mon num, salut "

Cest typiquement le genre de message faussement fermé. Tu ne lui as pas formulé directement ton désintérêt . Pour un peu il va même prendre ca comme une "provocation ", un défis du style " je vais te montrer si jai pas besoin de ton num "
Faut être directement claire , factuelle et pas chercher midi à 14h

Dénonce-le à sa direction :-(( :-((

Lui : Salut
Moi : C'est qui
Lui : Le jeune qui t'a livré
- Ok

Oked

Dis lui "Bonjour tu es sympathique mais j'ai déjà un petit ami je préfère que tu ne m'écrives plus."

S'il te réécrit tu lui dis "j'ai commandé à déjeuner pas autre chose. Restons en là c'est mon dernier message n'insiste pas".

S'il insiste encore tu le signales.

T'as pas besoin de faire un topic pour ça, tu l'ignores et bloques son numéro. Bordel cette génération d'assistés débiles et narcissiques qui arrive ça fait peur. J'espère que c'est un fake

Données du topic

Auteur
ramasse-miette
Date de création
19 février 2022 à 16:18:39
Date de suppression
19 février 2022 à 18:06:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC