Aidez-moi à montrer mon désintérêt sans etre une P*
SuppriméUn mec pas méchant m'a livré tout à l'heure. Juste après il m'a appelé disant avoir fait un paris sur mon âge avec son collègue hésitant entre 15 et 18 ans (bah oui je courrais et suis jamais maquillée donc je fais jeune). J'ai dit 21 et il a dit garder le num utilisé pour la livraison pour m'écrire. Je lui ai dit que j'avais pas le temps et ai raccroché (j'avais carrément la flemme de parler). Il vient de m'envoyer un message.
Vas-y j'ai pas d'inspiration, ai la flemme d'être méchante, je veux pas le déprimer et le décourager, ça peut surement marcher comme méthode mais j'ai un mec et ai pas envie de lui parler. Comment répondre au mieux, etre le plus clair possible sans que ça soit méchant ?
Lui : Salut
Moi : C'est qui
Lui : Le jeune qui t'a livré
Trouvez moi une réponse correcte à ça, genre en tant que mec vous aimeriez quoi comme réponse honnête qui décourage pas ?
je feed au cas ou
meilleur réponse : ne pas répondre
Le 19 février 2022 à 16:19:42 :
je feed au cas oumeilleur réponse : ne pas répondre
Bah je crois pas que ça soit le mieux, l'ignorance ça fait mal (ça se sent ici). + il risque de répondre derrière.
Le 19 février 2022 à 16:21:16 Ramasse-miette a écrit :
Bah je crois pas que ça soit le mieux, l'ignorance ça fait mal (ça se sent ici). + il risque de répondre derrière.
bloque le ou bien créer un hachtag #balancetonlivreur en donnant son num
comme ça il se fera humilié et en + tu gagnera de l'attention avec les rt !!
Ca le fait si je lui dit que j'ai capté son envie de parler, qu'il a pas l'air méchant mais que j'ai la flemme ?
En vrai en tant que pote y a très peu de chances que ça passe (j'aime pas la plupart des gens) et ce n'est pas ça qu'il chercher. Pour +, c'est encore + mort.
Le 19 février 2022 à 16:25:01 :
Le 19 février 2022 à 16:21:16 Ramasse-miette a écrit :
bloque le ou bien créer un hachtag #balancetonlivreur en donnant son num
comme ça il se fera humilié et en + tu gagnera de l'attention avec les rt !!
T'as pas capté mon intention je pense
Le 19 février 2022 à 16:21:16 :
Bloque le
Le 19 février 2022 à 16:27:39 :
J'ai absolument ni envie de le ridiculiser ni envie de son attention ni celle d'autres gens. Je veux juste lui dire gentiment que j'ai pas envie de lui parler.
Je suis désolée j'ai un petit ami
Le 19 février 2022 à 16:27:50 :
Le 19 février 2022 à 16:21:16 :
Bloque le
En vrai c'est ce qu'est le moins pire en tant que mec ? Je veux bien mais j'aurais pas pensé. Je pensais qu'expliquer était moins pire et le découragerait pas à retenter avec d'autres au moins
Le 19 février 2022 à 16:28:48 :
Le 19 février 2022 à 16:27:39 :
J'ai absolument ni envie de le ridiculiser ni envie de son attention ni celle d'autres gens. Je veux juste lui dire gentiment que j'ai pas envie de lui parler.Je suis désolée j'ai un petit ami
En vrai c'est pas mal ça si tu veux pas blesser le mec
Le 19 février 2022 à 16:32:50 :
Franchement, ne réponds pas. Déjà il n'a pas à faire ça avec les numéros de ses clients. Donc juste ignore le.
J'me dis ça aussi. Sinon "ah oui bah merci pour la livraison mais du coup t'as plus besoin de mon num, salut." Clair, simple nan ?
Le 19 février 2022 à 16:26:08 :
Ca le fait si je lui dit que j'ai capté son envie de parler, qu'il a pas l'air méchant mais que j'ai la flemme ?En vrai en tant que pote y a très peu de chances que ça passe (j'aime pas la plupart des gens) et ce n'est pas ça qu'il chercher. Pour +, c'est encore + mort.
Oui ça c’est bien et après t’es plus obligée de répondre
Données du topic
- Auteur
- ramasse-miette
- Date de création
- 19 février 2022 à 16:18:39
- Date de suppression
- 19 février 2022 à 18:06:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46