Topic de ramasse-miette :

Aidez-moi à montrer mon désintérêt sans etre une P*

Supprimé

Un mec pas méchant m'a livré tout à l'heure. Juste après il m'a appelé disant avoir fait un paris sur mon âge avec son collègue hésitant entre 15 et 18 ans (bah oui je courrais et suis jamais maquillée donc je fais jeune). J'ai dit 21 et il a dit garder le num utilisé pour la livraison pour m'écrire. Je lui ai dit que j'avais pas le temps et ai raccroché (j'avais carrément la flemme de parler). Il vient de m'envoyer un message.

Vas-y j'ai pas d'inspiration, ai la flemme d'être méchante, je veux pas le déprimer et le décourager, ça peut surement marcher comme méthode mais j'ai un mec et ai pas envie de lui parler. Comment répondre au mieux, etre le plus clair possible sans que ça soit méchant ?

Lui : Salut
Moi : C'est qui
Lui : Le jeune qui t'a livré

Trouvez moi une réponse correcte à ça, genre en tant que mec vous aimeriez quoi comme réponse honnête qui décourage pas ?

je feed au cas ou

meilleur réponse : ne pas répondre

Le 19 février 2022 à 16:19:42 :
je feed au cas ou

Bah je crois pas que ça soit le mieux, l'ignorance ça fait mal (ça se sent ici). + il risque de répondre derrière.

Le 19 février 2022 à 16:21:16 Ramasse-miette a écrit :

je feed au cas ou

Bah je crois pas que ça soit le mieux, l'ignorance ça fait mal (ça se sent ici). + il risque de répondre derrière.

bloque le ou bien créer un hachtag #balancetonlivreur en donnant son num

comme ça il se fera humilié et en + tu gagnera de l'attention avec les rt !!

Ca le fait si je lui dit que j'ai capté son envie de parler, qu'il a pas l'air méchant mais que j'ai la flemme ?

En vrai en tant que pote y a très peu de chances que ça passe (j'aime pas la plupart des gens) et ce n'est pas ça qu'il chercher. Pour +, c'est encore + mort.

Le 19 février 2022 à 16:25:01 :

Le 19 février 2022 à 16:21:16 Ramasse-miette a écrit :

je feed au cas ou

bloque le ou bien créer un hachtag #balancetonlivreur en donnant son num

comme ça il se fera humilié et en + tu gagnera de l'attention avec les rt !!

T'as pas capté mon intention je pense

J'ai absolument ni envie de le ridiculiser ni envie de son attention ni celle d'autres gens. Je veux juste lui dire gentiment que j'ai pas envie de lui parler.

Le 19 février 2022 à 16:21:16 :

je feed au cas ou

Bloque le

Le 19 février 2022 à 16:27:39 :
J'ai absolument ni envie de le ridiculiser ni envie de son attention ni celle d'autres gens. Je veux juste lui dire gentiment que j'ai pas envie de lui parler.

Je suis désolée j'ai un petit ami

Le 19 février 2022 à 16:27:50 :

Le 19 février 2022 à 16:21:16 :

je feed au cas ou

Bloque le

En vrai c'est ce qu'est le moins pire en tant que mec ? Je veux bien mais j'aurais pas pensé. Je pensais qu'expliquer était moins pire et le découragerait pas à retenter avec d'autres au moins

Le 19 février 2022 à 16:28:48 :

Le 19 février 2022 à 16:27:39 :

Je suis désolée j'ai un petit ami

En vrai c'est pas mal ça si tu veux pas blesser le mec

Réponds pas il doit tenter le coup 10 fois par jour il en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527666158-risitas-convertimage.png
Montre sur twitter, il va se faire metooed https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110993-full-2022-01-25t124237-611.png
Franchement, ne réponds pas. Déjà il n'a pas à faire ça avec les numéros de ses clients. Donc juste ignore le.

Le 19 février 2022 à 16:32:50 :
Franchement, ne réponds pas. Déjà il n'a pas à faire ça avec les numéros de ses clients. Donc juste ignore le.

J'me dis ça aussi. Sinon "ah oui bah merci pour la livraison mais du coup t'as plus besoin de mon num, salut." Clair, simple nan ?

Le 19 février 2022 à 16:26:08 :
Ca le fait si je lui dit que j'ai capté son envie de parler, qu'il a pas l'air méchant mais que j'ai la flemme ?

En vrai en tant que pote y a très peu de chances que ça passe (j'aime pas la plupart des gens) et ce n'est pas ça qu'il chercher. Pour +, c'est encore + mort.

Oui ça c’est bien et après t’es plus obligée de répondre

envoie lui ce topic, ça va le faire plaisir
mais bordel lui réponds pas

C'est un forceur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645054578-armstrong.png

Perso je l'envoi chier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645054578-armstrong.png

Envoie lui un.nud mais pas ta chatte un truc soft

Données du topic

Auteur
ramasse-miette
Date de création
19 février 2022 à 16:18:39
Date de suppression
19 février 2022 à 18:06:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46