Chad yeslife pour femelle nolife, POSSIBLE ?
SuppriméLe 23 février 2022 à 21:14:32 :
Il ma reproposer de sortir ce soir mais ça m'a épuisé hier c'était trop bien mais il faut que je recharge mes batteries sociale
J’ai l’impression qu’on commence à en avoir rien à foutre
La petite introvertie va faire ses confidences aux petits introvertis qui rêvent d'elle sans lui dire
Mais la petite introvertie a besoin d'un homme entreprenant, elle va beaucoup souffrir
Qui a écrit ce script minable ?
Au mieux il va te passer dessus 2 ou 3 fois avant de te tej pour aller tringler sur tes copines comne lui.
Au pire il va va te FZ tellement tu ne l'attires pas pour aller plutôt se degorger le poireau sur tes potes yes lifes.
À toi de voir quel genre de bad ending tu préfères.
Elle laisse quand même sous entendre que à sa place elle l'aurait écraser
Le 23 février 2022 à 21:10:22 :
Le 23 février 2022 à 21:09:18 :
Un yeslife sort avec une yeslife je comprends pasok tu pète les couilles
Le 23 février 2022 à 21:21:53 :
Mais il s'est ouvert à moi aussi, sur pas mal de chose en plus ! Mais je trouve ça encore plus bizarre. Je pense que c'est juste que personne s'est jamais vraiment intéressé comme ça à moi.. JE FAIS QUOI je vais fuir j'ai peur il va me briser le cœur
Et en fuyant c'est toi qui va le briser et le rendre haineuxy des femmes
Le 23 février 2022 à 21:24:08 :
Le 23 février 2022 à 21:21:53 :
Mais il s'est ouvert à moi aussi, sur pas mal de chose en plus ! Mais je trouve ça encore plus bizarre. Je pense que c'est juste que personne s'est jamais vraiment intéressé comme ça à moi.. JE FAIS QUOI je vais fuir j'ai peur il va me briser le cœurEt en fuyant c'est toi qui va le briser et le rendre haineuxy des femmes
Ouinouin
Le 23 février 2022 à 21:27:09 :
Combien de mp t'as reçu l'op pr ton fake?🤔
Purée mais c'était une vrai question. Vous êtes tellement obnubilé par les femmes ici que vous en devenez zinzin, le topic n'est même pas INTERESSANT lol
Données du topic
- Auteur
- vlasina
- Date de création
- 23 février 2022 à 20:55:34
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 22:09:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC