Topic de vlasina :

Chad yeslife pour femelle nolife, POSSIBLE ?

Supprimé

Alors voilà, je suis une meuf nolife, j'ai de grosse difficultés sociale et tout, j'ai des amies mais elles sont là depuis longtemps, je suis très introvertie..

Un chad propose un rdv au bar déjà jlui assume directe que je ne peux pas allez en ville pcq j'ai peur alors je lui est proposer d'aller dans un parc d'enfant ou il n'y a personne et de boire un caprisun.

Il a accepter.. il est trop gentil mais ça cache quelque chose. Je fuit ? Il a dl discord(il savait pas ce que c'était)pour moi alors qu'on se parle depuis 2jours.. c'est trop et pr moi ça cache qlq chose :sueur: Dois-je fuir ?

ça cache quoi, selon toi?
Je sais pas vraiment. Il me paraît bête et je lui apporte pleins de connaissance.. j'ai l'impression d'être une prof à domicile, quand il me raconte sa vie, on dirait une secte ..
Si t'es nolife il va vite capté que t'es zinzin et il va te jeter :)
Mais il est mignon quand même.. mais voilà. Je suis nolife mais pas moche, je suis même plus belle que lui.

Le 23 février 2022 à 21:06:29 :
Je sais pas vraiment. Il me paraît bête et je lui apporte pleins de connaissance.. j'ai l'impression d'être une prof à domicile, quand il me raconte sa vie, on dirait une secte ..

du coup t'as l'ascendence de l'intelligence sur lui, alors il CACHE QUOI? putain t'a juste envie de branler ton cerveau sur sa bite de singe

vas y en assurant tes arrières et y'a pas de galère ..
Mais pourquoi quand je lui dis que je suis zinzin il me dit que je suis normale à ma façon !!! Il est gentil avec une nolife mais pourquoi un yeslife ferait ça ?

Le 23 février 2022 à 21:06:57 :
Si t'es nolife il va vite capté que t'es zinzin et il va te baiser puis te jeter :)

Le 23 février 2022 à 21:08:19 :

Le 23 février 2022 à 21:06:57 :
Si t'es nolife il va vite capté que t'es zinzin et il va te baiser puis te jeter :)

+1

Il veut juste te b.... au calme y a rien a comprendre :rire:

Le 23 février 2022 à 21:08:12 :
Mais pourquoi quand je lui dis que je suis zinzin il me dit que je suis normale à ma façon !!! Il est gentil avec une nolife mais pourquoi un yeslife ferait ça ?

mais pourquoi c'est un yeslife? qu'est ce qui te fais dire ça?

Je suis un Chad mais no life donc je ne te serais d’aucune aide gourgandine
Un yeslife sort avec une yeslife je comprends pas

Le 23 février 2022 à 21:09:18 :
Un yeslife sort avec une yeslife je comprends pas

ok tu pète les couilles

Remballe ton fake Corentin + ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 février 2022 à 21:08:12 :
Mais pourquoi quand je lui dis que je suis zinzin il me dit que je suis normale à ma façon !!! Il est gentil avec une nolife mais pourquoi un yeslife ferait ça ?

Parce qu'il veut te baiser :(

Aya le coup du caprisun, pourquoi pas déguster un kinder Bueno dans la salle d’attente de la piscine municipale pour le deuxième rendez-vous ?
Il n'a qu'instagram, il est beau gosse, il a de l'argent, il s'habille avec des marques, il voyage, il préfère passer la plus part du temps avec ses amies, il est fait pour vivre avec la foule,rigoler,rencontrer le plus possible des gens, aucune gêne à parler de lui..

Données du topic

Auteur
vlasina
Date de création
23 février 2022 à 20:55:34
Date de suppression
23 février 2022 à 22:09:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 211