Chad yeslife pour femelle nolife, POSSIBLE ?
SuppriméAlors voilà, je suis une meuf nolife, j'ai de grosse difficultés sociale et tout, j'ai des amies mais elles sont là depuis longtemps, je suis très introvertie..
Un chad propose un rdv au bar déjà jlui assume directe que je ne peux pas allez en ville pcq j'ai peur alors je lui est proposer d'aller dans un parc d'enfant ou il n'y a personne et de boire un caprisun.
Il a accepter.. il est trop gentil mais ça cache quelque chose. Je fuit ? Il a dl discord(il savait pas ce que c'était)pour moi alors qu'on se parle depuis 2jours.. c'est trop et pr moi ça cache qlq chose :sueur: Dois-je fuir ?
Le 23 février 2022 à 21:06:29 :
Je sais pas vraiment. Il me paraît bête et je lui apporte pleins de connaissance.. j'ai l'impression d'être une prof à domicile, quand il me raconte sa vie, on dirait une secte ..
du coup t'as l'ascendence de l'intelligence sur lui, alors il CACHE QUOI? putain t'a juste envie de branler ton cerveau sur sa bite de singe
Le 23 février 2022 à 21:06:57 :
Si t'es nolife il va vite capté que t'es zinzin et il va te baiser puis te jeter
Le 23 février 2022 à 21:08:19 :
Le 23 février 2022 à 21:06:57 :
Si t'es nolife il va vite capté que t'es zinzin et il va te baiser puis te jeter
+1
Le 23 février 2022 à 21:08:12 :
Mais pourquoi quand je lui dis que je suis zinzin il me dit que je suis normale à ma façon !!! Il est gentil avec une nolife mais pourquoi un yeslife ferait ça ?
mais pourquoi c'est un yeslife? qu'est ce qui te fais dire ça?
Le 23 février 2022 à 21:09:18 :
Un yeslife sort avec une yeslife je comprends pas
ok tu pète les couilles
Le 23 février 2022 à 21:08:12 :
Mais pourquoi quand je lui dis que je suis zinzin il me dit que je suis normale à ma façon !!! Il est gentil avec une nolife mais pourquoi un yeslife ferait ça ?
Parce qu'il veut te baiser
Données du topic
- Auteur
- vlasina
- Date de création
- 23 février 2022 à 20:55:34
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 22:09:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46