Topic de [MUTH] :

Wankil Studio

Le 15 février 2022 à 20:32:14 :

Le 15 février 2022 à 20:30:35 :

Le 15 février 2022 à 20:27:40 :

Le 15 février 2022 à 20:25:46 :
En quoi ça te gêne une OP ? Tu sais que YouTube ne rémunère quasiment plus les vidéos...?

Ça me gêne pas, ils ont raison de se faire de l'argent, mais regarde leur vidéo, c'est que ça.. Que des jeux qui viennent de sortir quel hasard :)

Et les vidéos non OP, c'est des vieilles VOD qui datent de 2 ans, un moment c'est bon.
Après oui, ils me doivent rien, ils font leur vie, ils ont réussi et franchement GG.
Je trouve ça simplement dommage de constater ce qu'est devenu la chaine.

Un abonné en moins façon, ça change rien pour eux. :rire:

C'est vraiment une raison de merde. :rire:

Tu n'aimes juste plus les vidéos, arrête de chercher une raison précise, c'est comme ça les goûts changent.

Bon tu casses les couilles le nolife, j'ai le droit d'avoir mes opinions

Une opinion de merde.

"Gneugneu les op c'est pas bien j'me désabo"

Le 15 février 2022 à 20:33:02 :

Le 15 février 2022 à 20:32:14 :

Le 15 février 2022 à 20:30:35 :

Le 15 février 2022 à 20:27:40 :

Le 15 février 2022 à 20:25:46 :
En quoi ça te gêne une OP ? Tu sais que YouTube ne rémunère quasiment plus les vidéos...?

Ça me gêne pas, ils ont raison de se faire de l'argent, mais regarde leur vidéo, c'est que ça.. Que des jeux qui viennent de sortir quel hasard :)

Et les vidéos non OP, c'est des vieilles VOD qui datent de 2 ans, un moment c'est bon.
Après oui, ils me doivent rien, ils font leur vie, ils ont réussi et franchement GG.
Je trouve ça simplement dommage de constater ce qu'est devenu la chaine.

Un abonné en moins façon, ça change rien pour eux. :rire:

C'est vraiment une raison de merde. :rire:

Tu n'aimes juste plus les vidéos, arrête de chercher une raison précise, c'est comme ça les goûts changent.

Bon tu casses les couilles le nolife, j'ai le droit d'avoir mes opinions

Une opinion de merde.

"Gneugneu les op c'est pas bien j'me désabo"

Ouais bon tu les connais depuis 2 ans quoi. :o))

EDIT : j'ai jamais dit que c'était mal les OP. Vraiment con ce nolife.

L'OP qui vit une crise existentielle
Ils sont toujours aussi drôle faut arrêter d'être aigris bordel, pour vous tous les youtubers étaient plus drôle avant faut doser un peu

Le 15 février 2022 à 20:34:18 :
Ils sont toujours aussi drôle faut arrêter d'être aigris bordel, pour vous tous les youtubers étaient plus drôle avant faut doser un peu

Twitter c'est pas ici par contre.

Le 15 février 2022 à 20:22:17 :

Le 15 février 2022 à 20:19:24 :

Le 15 février 2022 à 20:18:49 :
délire de zoomer

Oui, ils sont devenu ultra PNJ full 2000. :)

Ou alors tu as juste grandi..

Eux aussi sont censés avoir grandi sauf qu'il font encore des blagues pipi/caca.
Ca fait bien longtemps que je me suis désabonné perso. J'aurais passé des bons moments devant leurs vidéos Dayz néanmoins :ok:

Le 15 février 2022 à 20:35:03 :

Le 15 février 2022 à 20:34:18 :
Ils sont toujours aussi drôle faut arrêter d'être aigris bordel, pour vous tous les youtubers étaient plus drôle avant faut doser un peu

Twitter c'est pas ici par contre.

Osef total de ton avis mais continue de me donner du buzz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596476859-6henry.jpg

j'me rappelle de leur première vidéo c'était du BF3 en coop

bon après j'ai grandis, j'aimerais pas être à la place de ces tocards qui frôle la 30aine et rigolent comme des ados qui s'envoient des messages en classe

Terracid avec ses cheveux frisés comme un ado on en parle ?

Le 15 février 2022 à 20:37:06 :
Terracid avec ses cheveux frisés comme un ado on en parle ?

Crise de la trentainED

Le 15 février 2022 à 20:37:06 :
Terracid avec ses cheveux frisés comme un ado on en parle ?

Trop la honte il se coiffe ^^

Aya ça a DDB gros malaise

Le 15 février 2022 à 20:30:41 :
Avant ils étaient super drôles, là c'est nul à chier

This
Je me retrouve à rigoler devant certains de leurs stream cependant, mais c'est rare

Un bon exemple de leur déliquescence ce sont les deux vidéos Urbex à 5 ans de différence https://youtu.be/jg9Lv8uAGmI
Vs
https://youtu.be/VSMmCiULZXU

La première vidéo est avec Mamy Twink, c'est super marrant, super intéressant et y'a une grosse ambiance

La deuxième est un placement déguisé pour une série Amazon Prime de merde avec Artus, full fake et jeux d'acteur.
Mais bon au vu des commentaires les 2000 adorent :)

Le 09 octobre 2022 à 17:03:54 :

Le 15 février 2022 à 20:30:41 :
Avant ils étaient super drôles, là c'est nul à chier

This
Je me retrouve à rigoler devant certains de leurs stream cependant, mais c'est rare

Un bon exemple de leur déliquescence ce sont les deux vidéos Urbex à 5 ans de différence https://youtu.be/jg9Lv8uAGmI
Vs
https://youtu.be/VSMmCiULZXU

La première vidéo est avec Mamy Twink, c'est super marrant, super intéressant et y'a une grosse ambiance

La deuxième est un placement déguisé pour une série Amazon Prime de merde avec Artus, full fake et jeux d'acteur.
Mais bon au vu des commentaires les 2000 adorent :)

Pas de mise en scène dans la vidéo Amazon nonobstant le rageux, y ont sorti le making of

Données du topic

Auteur
[MUTH]
Date de création
15 février 2022 à 20:16:22
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 330