Topic de [MUTH] :

Wankil Studio

Fait chier ce que c'est devenu on est d'accord? :(

OP sur OP sur OP sur OP sur OP :mort:

Ça me manque Wankil sur les jeux d'horreur,
Ou des jeux totalement random et obscure...

Le 15 février 2022 à 20:18:49 :
délire de zoomer

Oui, ils sont devenu ultra PNJ full 2000. :)

Le temps oĂč ils n'avaient pas encore la grosse tĂȘte me manque , maintenant dans certaines vidĂ©os on sent qu'ils ont perdu la modestie , ou quand ils croient avoir la science infuse en se foutant de la gueule des non vaccinĂ©s dans leurs vidĂ©os etc etc :hap:
Je regardais beaucoup fin 2015, 2016, 2017 mais j'ai décroché depuis

C'Ă©tait mieux avant en effet

Je préfÚre la CacaBox maintenant perso, bon delire et les videos sur Gartic Phone sont marrantes ( sans un humour du type " un esquimeau unijambiste qui fait du shopping")

Le 15 février 2022 à 20:20:24 :
Le temps oĂč ils n'avaient pas encore la grosse tĂȘte me manque , maintenant dans certaines vidĂ©os on sent qu'ils ont perdu la modestie , ou quand ils croient avoir la science infuse en se foutant de la gueule des non vaccinĂ©s dans leurs vidĂ©os etc etc :hap:

Exactement ça bordel.

Laink est vraiment devenu aigri aussi, il est plus aussi drĂŽle, et Terracid on dirait qu'il tape dans sa crise de la trentaine en se prenant pour un 2000 rebelle. Ça a vraiment changĂ© ça me saoul, le Youtube Game est mort. :(

Le 15 février 2022 à 20:19:24 :

Le 15 février 2022 à 20:18:49 :
délire de zoomer

Oui, ils sont devenu ultra PNJ full 2000. :)

Ou alors tu as juste grandi..

Le 15 février 2022 à 20:22:17 :

Le 15 février 2022 à 20:19:24 :

Le 15 février 2022 à 20:18:49 :
délire de zoomer

Oui, ils sont devenu ultra PNJ full 2000. :)

Ou alors tu as juste grandi..

Eux aussi ont grandit, mais ils sont full business aujourd'hui.
Ok ils ont encore leur "ùme", leur délire typique Wankil, mais c'est devenu ultra lisse et ça vise vraiment les plus jeunes. Y a plus cette impression de "c'est des bons potes".

Bref fallait s'y attendre, succĂšs - argent - OP - argent - OP - argent - OP - ..

En quoi ça te gĂȘne une OP ? Tu sais que YouTube ne rĂ©munĂšre quasiment plus les vidĂ©os...?

Le 15 février 2022 à 20:25:46 :
En quoi ça te gĂȘne une OP ? Tu sais que YouTube ne rĂ©munĂšre quasiment plus les vidĂ©os...?

Ça me gĂȘne pas, ils ont raison de se faire de l'argent, mais regarde leur vidĂ©o, c'est que ça.. Que des jeux qui viennent de sortir quel hasard :)

Et les vidéos non OP, c'est des vieilles VOD qui datent de 2 ans, un moment c'est bon.
AprÚs oui, ils me doivent rien, ils font leur vie, ils ont réussi et franchement GG.
Je trouve ça simplement dommage de constater ce qu'est devenu la chaine.

Un abonné en moins façon, ça change rien pour eux. :rire:

j'ai arreté de regarder parce que leur humour me choque surtout celui de terracid on sait tous qu'il vote à droite

Le 15 février 2022 à 20:28:40 :
j'ai arreté de regarder parce que leur humour me choque surtout celui de terracid on sait tous qu'il vote à droite

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 15 février 2022 à 20:27:40 :

Le 15 février 2022 à 20:25:46 :
En quoi ça te gĂȘne une OP ? Tu sais que YouTube ne rĂ©munĂšre quasiment plus les vidĂ©os...?

Ça me gĂȘne pas, ils ont raison de se faire de l'argent, mais regarde leur vidĂ©o, c'est que ça.. Que des jeux qui viennent de sortir quel hasard :)

Et les vidéos non OP, c'est des vieilles VOD qui datent de 2 ans, un moment c'est bon.
AprÚs oui, ils me doivent rien, ils font leur vie, ils ont réussi et franchement GG.
Je trouve ça simplement dommage de constater ce qu'est devenu la chaine.

Un abonné en moins façon, ça change rien pour eux. :rire:

C'est vraiment une raison de merde. :rire:

Tu n'aimes juste plus les vidĂ©os, arrĂȘte de chercher une raison prĂ©cise, c'est comme ça les goĂ»ts changent.

Avant ils Ă©taient super drĂŽles, lĂ  c'est nul Ă  chier

Le 15 février 2022 à 20:28:40 celestincalviti a écrit :
j'ai arreté de regarder parce que leur humour me choque surtout celui de terracid on sait tous qu'il vote à droite

BIG TRAUMA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634760091-foulped.png

Le 15 février 2022 à 20:27:40 :

Le 15 février 2022 à 20:25:46 :
En quoi ça te gĂȘne une OP ? Tu sais que YouTube ne rĂ©munĂšre quasiment plus les vidĂ©os...?

Ça me gĂȘne pas, ils ont raison de se faire de l'argent, mais regarde leur vidĂ©o, c'est que ça.. Que des jeux qui viennent de sortir quel hasard :)

Et les vidéos non OP, c'est des vieilles VOD qui datent de 2 ans, un moment c'est bon.
AprÚs oui, ils me doivent rien, ils font leur vie, ils ont réussi et franchement GG.
Je trouve ça simplement dommage de constater ce qu'est devenu la chaine.

Un abonné en moins façon, ça change rien pour eux. :rire:

Pendant 1 mois terracid a Ă©tait de ban de twitch donc normal qu'il y avait rien de nouveau

C'est dommage sĂ©rieux , aujourd'hui en bon youtubeur que je regarde encore , bob lennon quand c'est un gros jeu , poisson fĂ©cond que j'aime bien , mĂȘme JDG je trouve que ses vidĂ©os ont perdu en panache , c'est vachement moins drĂŽle qu'avant ...

Le 15 février 2022 à 20:30:35 :

Le 15 février 2022 à 20:27:40 :

Le 15 février 2022 à 20:25:46 :
En quoi ça te gĂȘne une OP ? Tu sais que YouTube ne rĂ©munĂšre quasiment plus les vidĂ©os...?

Ça me gĂȘne pas, ils ont raison de se faire de l'argent, mais regarde leur vidĂ©o, c'est que ça.. Que des jeux qui viennent de sortir quel hasard :)

Et les vidéos non OP, c'est des vieilles VOD qui datent de 2 ans, un moment c'est bon.
AprÚs oui, ils me doivent rien, ils font leur vie, ils ont réussi et franchement GG.
Je trouve ça simplement dommage de constater ce qu'est devenu la chaine.

Un abonné en moins façon, ça change rien pour eux. :rire:

C'est vraiment une raison de merde. :rire:

Tu n'aimes juste plus les vidĂ©os, arrĂȘte de chercher une raison prĂ©cise, c'est comme ça les goĂ»ts changent.

Bon tu casses les couilles le nolife, j'ai le droit d'avoir mes opinions

Données du topic

Auteur
[MUTH]
Date de création
15 février 2022 à 20:16:22
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 256