Apprendre seule la langue CHINOISE 🇨🇳🇨🇳
SuppriméL'op, j'ai eu le niveau HSK 5 certifié après un an en Chine, je bossais 6 heures de chinois par jour et je discutais avec ma copine chinoise, qui est devenue ma femme, en chinois seulement.
N'hésite pas à aller regarder notre chaîne YouTube dans ma signature
Le 19 février 2022 à 12:06:17 TzuSun a écrit :
Je te conseilles les bouquins "Le chinois dans tous ses états" en 2 Tomes.Par étape en Leçon, en apprenant l'écrit et l'oral avec un CD audio.
Ok j'y jetterais un coup d'oeil
Le 19 février 2022 à 12:06:26 Neo2842 a écrit :
L'op, j'ai eu le niveau HSK 5 certifié après un an en Chine, je bossais 6 heures de chinois par jour et je discutais avec ma copine chinoise, qui est devenue ma femme, en chinois seulement.N'hésite pas à aller regarder notre chaîne YouTube dans ma signature
Cimer j'ai un peu vu ta chaine, et ça a l'air pas mal
Le 19 février 2022 à 12:06:26 :
L'op, j'ai eu le niveau HSK 5 certifié après un an en Chine, je bossais 6 heures de chinois par jour et je discutais avec ma copine chinoise, qui est devenue ma femme, en chinois seulement.N'hésite pas à aller regarder notre chaîne YouTube dans ma signature
Je viens de m'abonner du coup.
Parce que faut que je m'y remette aussi.
Merci.
Le 21 février 2022 à 04:28:48 :
Pourquoi ta mis un e a seul ?
Parce "langue chinoise" est féminin
apprendre tous les caractères c'est extrêmement long, même pour les natifs
et c'est une langue tonale aussi de ce que j'ai compris
tu vas vraiment en chier, faut charbonner dur pendant des années et aller en chine ou tout du moins parler régulièrement avec des chinois
Le 19 février 2022 à 11:58:43 :
Pour apprendre une langue en autodidacte il faut que tu ailles régulièrement vivre dans le pays
C'est un mythe. Aller à l'étranger facilite l'appentissage, mais ce n'est pas indispensable.
Le 21 février 2022 à 10:08:06 :
Le 19 février 2022 à 11:58:43 :
Pour apprendre une langue en autodidacte il faut que tu ailles régulièrement vivre dans le paysC'est un mythe. Aller à l'étranger facilite l'appentissage, mais ce n'est pas indispensable.
A partir d'un certain niveau, je ne vois pas comment tu peux continuer à progresser en ne communiquant pas avec des natifs quotidiennement, ou du moins intensivement.
Données du topic
- Auteur
- CopainAsiat
- Date de création
- 19 février 2022 à 11:55:47
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 12:18:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC