Topic de CopainAsiat :

Apprendre seule la langue CHINOISE 🇨🇳🇨🇳

Supprimé

L'op, j'ai eu le niveau HSK 5 certifié après un an en Chine, je bossais 6 heures de chinois par jour et je discutais avec ma copine chinoise, qui est devenue ma femme, en chinois seulement.

N'hésite pas à aller regarder notre chaîne YouTube dans ma signature :ok:

Le 19 février 2022 à 12:06:17 TzuSun a écrit :
Je te conseilles les bouquins "Le chinois dans tous ses états" en 2 Tomes.

Par étape en Leçon, en apprenant l'écrit et l'oral avec un CD audio.
:ok:

Ok j'y jetterais un coup d'oeil :ok:

Le 19 février 2022 à 12:06:26 Neo2842 a écrit :
L'op, j'ai eu le niveau HSK 5 certifié après un an en Chine, je bossais 6 heures de chinois par jour et je discutais avec ma copine chinoise, qui est devenue ma femme, en chinois seulement.

N'hésite pas à aller regarder notre chaîne YouTube dans ma signature :ok:

Cimer j'ai un peu vu ta chaine, et ça a l'air pas mal :ok:

Le 19 février 2022 à 12:06:26 :
L'op, j'ai eu le niveau HSK 5 certifié après un an en Chine, je bossais 6 heures de chinois par jour et je discutais avec ma copine chinoise, qui est devenue ma femme, en chinois seulement.

N'hésite pas à aller regarder notre chaîne YouTube dans ma signature :ok:

Je viens de m'abonner du coup.
Parce que faut que je m'y remette aussi.
Merci. :ok:

Tu n'arriveras jamais à atteindre un niveau satisfaisant si tu ne bouges pas en Chine. Après tu peux toujours d'abord apprendre les caractères (même si pareil, tu ne pourras pas bien les écrire si tu n'as personne à qui demander conseils concernant l'ordre des traits), et ensuite tenter d'apprendre la prononciation à l'aide de vidéo sur le web chinois. Ce qu'il y a de bien c'est que toutes les vidéos un peu "officielles" sous sous-titrées en caractères chinois.
Excellente décision l'OP. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642618737-7ea64b4b-75a1-459e-a269-8cd6f4b27494.png
Pourquoi ta mis un e a seul ?

Le 21 février 2022 à 04:28:48 :
Pourquoi ta mis un e a seul ?

Parce "langue chinoise" est féminin

Je ne connais pas la langue chinoise par contre les chinoises elles ont goûtées à ma langue :hap:
J ai appris seule le vietnamien. Langue tonale similaire au chinois

apprendre tous les caractères c'est extrêmement long, même pour les natifs

et c'est une langue tonale aussi de ce que j'ai compris

tu vas vraiment en chier, faut charbonner dur pendant des années et aller en chine ou tout du moins parler régulièrement avec des chinois

tout est possible avec des tuto youteub

Le 19 février 2022 à 11:58:43 :
Pour apprendre une langue en autodidacte il faut que tu ailles régulièrement vivre dans le pays :noel:

C'est un mythe. Aller à l'étranger facilite l'appentissage, mais ce n'est pas indispensable.

Le 21 février 2022 à 10:08:06 :

Le 19 février 2022 à 11:58:43 :
Pour apprendre une langue en autodidacte il faut que tu ailles régulièrement vivre dans le pays :noel:

C'est un mythe. Aller à l'étranger facilite l'appentissage, mais ce n'est pas indispensable.

A partir d'un certain niveau, je ne vois pas comment tu peux continuer à progresser en ne communiquant pas avec des natifs quotidiennement, ou du moins intensivement.

Données du topic

Auteur
CopainAsiat
Date de création
19 février 2022 à 11:55:47
Date de suppression
28 février 2022 à 12:18:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 258