Apprendre seule la langue CHINOISE 🇨🇳🇨🇳
SuppriméC'est possible ? Certains disent que si on l'apprend tout seul, on n'y arrivera jamais. Verdict ?
Pour l'instant, pas trop le temps de m'y investir, mais une fois que j'aurais du temps libre, je m'y lancerais.
Le 19 février 2022 à 11:58:13 AnalMieuxQueToi a écrit :
Tu abandonneras
Non c'est pas mon genre d'abandonner comme ça si facilement.
Le 19 février 2022 à 11:58:43 SasakiOMEGA a écrit :
Pour apprendre une langue en autodidacte il faut que tu ailles régulièrement vivre dans le pays
Dans ces conditions sanitaires impossible, le pays est fermé pour l'instant
Faut au minimum avoir un interlocuteur pour la prononciation etc.
Tu peux apprendre le vocabulaire, la grammaire etc, mais pour être que ce que tu dis a un sens, faut se confronter au réel.
Le 19 février 2022 à 12:01:05 TzuSun a écrit :
Faut au minimum avoir un interlocuteur pour la prononciation etc.Tu peux apprendre le vocabulaire, la grammaire etc, mais pour être que ce que tu dis a un sens, faut se confronter au réel.
Yep la prononciation, j'aurais besoin de quelqu'un je crois. car c'est pas clair dans mon livre.
Le 19 février 2022 à 12:01:28 AlienSoral a écrit :
Pas besoin, la Chine viendra l'apprendre bientôt en occident
?
Le 19 février 2022 à 12:01:28 :
Pas besoin, la Chine viendra l'apprendre bientôt en occident
Le 19 février 2022 à 12:02:07 :
Le 19 février 2022 à 12:01:05 TzuSun a écrit :
Faut au minimum avoir un interlocuteur pour la prononciation etc.Tu peux apprendre le vocabulaire, la grammaire etc, mais pour être que ce que tu dis a un sens, faut se confronter au réel.
Yep la prononciation, j'aurais besoin de quelqu'un je crois. car c'est pas clair dans mon livre.
Go appli d'échanges linguistiques, tu trouveras des chinois qui voudront apprendre le français, comme ça tu les aides à prononcer / écrire, et eux font de même pour toi.
Le 19 février 2022 à 12:04:58 Pseudo190 a écrit :
déjà si t'es pas au courant que ça s'appelle le mandarin t'es mal barré
J'étais au courant, mais j'ai fait exprès de pas utiliser ce terme pour des kheys qui savent pas ce que c'est
Je te conseilles les bouquins "Le chinois dans tous ses états" en 2 Tomes.
Par étape en Leçon, en apprenant l'écrit et l'oral avec un CD audio.
Données du topic
- Auteur
- CopainAsiat
- Date de création
- 19 février 2022 à 11:55:47
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 12:18:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC