T'as vraiment cru qu'on allait arrêter d'aller à la piscine ou au musée parce que le gouvernement a voulu nous humilier et nous avoir à l'usure
Je m'en battais les couilles perso. Et il y a des centaines de pass dispos sur le net, donc pas d'effet sangsue sur les potes. Mais merci aux Golems tout de même pour leur sacrifice.
Merci de nous partager ton point de vue l'auteur, néanmoins une question subsiste : qu'en pense ton mari ? Lui as-tu préparé un bon petit déjeuner ? La maison est-elle propre ? J'espère que oui autrement tu ne devrais pas être ici entrain de blablater, femme.
Il est clair que pour moi ceux qui ont un faux pass ou utilisent le pass d'autres personnes juste pour consommer sont pire que les vaccinés. Non seulement ils fraudent mais en plus ils légitimisent l'existence du pass. Du coup ils ne résistent en rien.
Le 19 février 2022 à 10:12:48 : Il est clair que pour moi ceux qui ont un faux pass ou utilisent le pass d'autres personnes juste pour consommer sont pire que les vaccinés. Non seulement ils fraudent mais en plus ils légitimisent l'existence du pass. Du coup ils ne résistent en rien.