Topic de CalliApprenti :

AYAAA les non vax qui assument pas et qui me 410

Je remets donc :) (bien de pas assumer ?)

Je suis pas vaccinée, j'ai zéro dose.
Bon déjà je n'ai jamais vu ça comme une fierté, juste je m'en tape.

M'alors il y a clairement pire que les "triple dosed", c'est ceux qui se croient rebelles et qui tout fièrement disent "je prenais le pass de potes moi".
Bordel mais c'est quel degré de boloss ?
Ils prennent les autres pour des golems, mais dépendent d'eux ; sans leur pote vacciné, pas de restau pour eux.

Comment se regarder dans une glace quand tu as filé ta thune à des gens (barmen, restaurateurs, ciné..) qui voulaient pas de toi sans pass ?
Comment regarder ses potes en face quand t'as dépendu d'eux comme une sangsue alors que tu dis les mépriser parce que vaccinés ?
Je pige pas, faut vraiment être débile putain. aucun amour propre, pas foutu d'assumer ses choix mais ça vient faire le mariole..

Putain mais va apprendre à écrire la segpa

Le 19 février 2022 à 09:30:36 -DrManhattan8- a écrit :
Putain mais va apprendre à écrire la segpa

à part 1 ou 2 "s" perdus dans la bataille, zéro faute le non-vax à la fierté mal placée

Le 19 février 2022 à 09:30:36 :
Putain mais va apprendre à écrire la segpa

nik tamer aussi

[09:28:32] <CalliApprenti>
Je remets donc :) (bien de pas assumer ?)

Je suis pas vaccinée, j'ai zéro dose.
Bon déjà je n'ai jamais vu ça comme une fierté, juste je m'en tape.

M'alors il y a clairement pire que les "triple dosed", c'est ceux qui se croient rebelles et qui tout fièrement disent "je prenais le pass de potes moi".
Bordel mais c'est quel degré de boloss ?
Ils prennent les autres pour des golems, mais dépendent d'eux ; sans leur pote vacciné, pas de restau pour eux.

Comment se regarder dans une glace quand tu as filé ta thune à des gens (barmen, restaurateurs, ciné..) qui voulaient pas de toi sans pass ?
Comment regarder ses potes en face quand t'as dépendu d'eux comme une sangsue alors que tu dis les mépriser parce que vaccinés ?
Je pige pas, faut vraiment être débile putain. aucun amour propre, pas foutu d'assumer ses choix mais ça vient faire le mariole..

Oui je ne comprend pas non plus, autant d'anti conformisme pour finir con-formiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Par contre tu peux être fière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

Homme = Logique
Femme = Emotive

Vous avez l'exemple parfait devant vous :noel:

0 doses, j'ai utilisé le pass une fois (test négatif) pour le mariage de ma sœur :(

Le 19 février 2022 à 09:28:32 :
Je remets donc :) (bien de pas assumer ?)

Je suis pas vaccinée, j'ai zéro dose.
Bon déjà je n'ai jamais vu ça comme une fierté, juste je m'en tape.

M'alors il y a clairement pire que les "triple dosed", c'est ceux qui se croient rebelles et qui tout fièrement disent "je prenais le pass de potes moi".
Bordel mais c'est quel degré de boloss ?
Ils prennent les autres pour des golems, mais dépendent d'eux ; sans leur pote vacciné, pas de restau pour eux.

Comment se regarder dans une glace quand tu as filé ta thune à des gens (barmen, restaurateurs, ciné..) qui voulaient pas de toi sans pass ?
Comment regarder ses potes en face quand t'as dépendu d'eux comme une sangsue alors que tu dis les mépriser parce que vaccinés ?
Je pige pas, faut vraiment être débile putain. aucun amour propre, pas foutu d'assumer ses choix mais ça vient faire le mariole..

Je plussoie.

Le 19 février 2022 à 09:35:32 LosIntrepido a écrit :
0 doses, j'ai utilisé le pass une fois (test négatif) pour le mariage de ma sœur :(

ça ça va, moi je parle de ceux qui tout fiers disent "ça n'a rien changé à ma vie, je continue à aller dans les bars/restau avec le pass des autres"
ce niveau de fierté qui atteint les zéros..

C'est vrai. Sauf en cas d'événement important.

Le 19 février 2022 à 09:34:43 Themoreyouknow a écrit :
Homme = Logique
Femme = Emotive

Vous avez l'exemple parfait devant vous :noel:

la logique veut que tu files pas ta thune à des gens que tu méprises alors que tu pourrais t'en passer
la logique veut que tu ne méprises pas ceux auprès de qui tu quémandes ce qu'ils ont

Ouais ca se tient

Mais je comprends ceux qui n'ont pas resiste, on a pas tous la meme vie sociale et quand t'en a une c'était dur

Plus de mal limite avec ceux qui foutaient rien de leur vie et qui se vantent

Pas de quoi la ramener imo

Il y aussi les faux rebelles qui ont fait un faux pass grâce a un médecin corrompu ceux-là je les met dans la même catégorie que le reste :hap:

Le 19 février 2022 à 09:38:11 AbdullahRashim a écrit :
Ouais ca se tient

Mais je comprends ceux qui n'ont pas resiste, on a pas tous la meme vie sociale et quand t'en a une c'était dur

Plus de mal limite avec ceux qui foutaient rien de leur vie et qui se vantent

Pas de quoi la ramener imo

pas moi, je comprends pas, ou si, je comprends trop bien, et en soi ça irait s'ils ne venaient pas fièrement dire qu'ils sont au dessus du lot

Le 19 février 2022 à 09:38:37 GoldenCard a écrit :
Il y aussi les faux rebelles qui ont fait un faux pass grâce a un médecin corrompu ceux-là je les met dans la même catégorie que le reste :hap:

tout à fait

S’appelle avoir le beurre et l’argent du beurre.

C’est tout sauf une preuve de golémie :oui:

Le 19 février 2022 à 09:40:56 Moulaxspecial a écrit :
S’appelle avoir le beurre et l’argent du beurre.

C’est tout sauf une preuve de golémie :oui:

c'est preuve d'avoir aucun honneur, aucune fierté surtout.
pouvoir se regarder dans la glace, pouvoir regarder ses potes, après ça :rire:

Le 19 février 2022 à 09:38:43 :

Le 19 février 2022 à 09:38:11 AbdullahRashim a écrit :
Ouais ca se tient

Mais je comprends ceux qui n'ont pas resiste, on a pas tous la meme vie sociale et quand t'en a une c'était dur

Plus de mal limite avec ceux qui foutaient rien de leur vie et qui se vantent

Pas de quoi la ramener imo

pas moi, je comprends pas, ou si, je comprends trop bien, et en soi ça irait s'ils ne venaient pas fièrement dire qu'ils sont au dessus du lot

Je connais pas mal de gens avec des pass foireux et personne se vante, d'ailleurs dans la realite tout le monde attends de redemarrer ses projets et de passer a autre chose tout simplement

Si tu ne comprends pas c'est probablement car professionnellement t'es en vase clos quel que soit le domaine. Quand tu passes un cap et que tu cherches a vivre en maximisant les choses c'est sur a tenir tout simplement voir problématique pour ta carriere

Et c'est une personne qui a vécu cette situation en mode difficile qui te le dis

Le 19 février 2022 à 09:42:08 :

Le 19 février 2022 à 09:40:56 Moulaxspecial a écrit :
S’appelle avoir le beurre et l’argent du beurre.

C’est tout sauf une preuve de golémie :oui:

c'est preuve d'avoir aucun honneur, aucune fierté surtout.
pouvoir se regarder dans la glace, pouvoir regarder ses potes, après ça :rire:

Si on voyait les choses comme toi oui, sauf que je trouve que le manque d’honneur est dans la soumission aux contraintes :)

Mais vois-tu je ne viens pas me moquer de ta docilité, car je sais que tu ne vois pas les choses ainsi

Le 19 février 2022 à 09:42:59 AbdullahRashim a écrit :

Le 19 février 2022 à 09:38:43 :

Le 19 février 2022 à 09:38:11 AbdullahRashim a écrit :
Ouais ca se tient

Mais je comprends ceux qui n'ont pas resiste, on a pas tous la meme vie sociale et quand t'en a une c'était dur

Plus de mal limite avec ceux qui foutaient rien de leur vie et qui se vantent

Pas de quoi la ramener imo

pas moi, je comprends pas, ou si, je comprends trop bien, et en soi ça irait s'ils ne venaient pas fièrement dire qu'ils sont au dessus du lot

Je connais pas mal de gens avec des pass foireux et personne se vante, d'ailleurs dans la realite tout le monde attends de redemarrer ses projets et de passer a autre chose tout simplement

Si tu ne comprends pas c'est probablement car professionnellement t'es en vase clos quel que soit le domaine. Quand tu passes un cap et que tu cherches a vivre en maximisant les choses c'est sur a tenir tout simplement voir problématique pour ta carriere

Et c'est une personne qui a vécu cette situation en mode difficile qui te le dis

mais moi je parle uniquement de ceux qui s'en vantent, qui s'estiment au dessus du lot

Données du topic

Auteur
CalliApprenti
Date de création
19 février 2022 à 09:28:32
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 94