Ça y est 40 piges et j'ai envie de tout plaquer....
SuppriméLe 16 février 2022 à 11:14:10 :
l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Exact. C'est le paysagiste qui dépérit
Le 16 février 2022 à 10:57:28 :
Le 16 février 2022 à 10:55:48 :
3 bagnoles ok mais quels modèles ?Une hybrid une familial 7 places et une bouze pour faire le con ou aller en soirée si je picole.
Deux Toyota et une Citroën de merde.
Land cruiseur ?
Le 16 février 2022 à 10:54:02 :
4 enfantsOuch
Le 16 février 2022 à 10:56:16 :
Le 16 février 2022 à 10:55:29 :
Problèmes d'érection ou pas ?Non
Il a juste 40 ans le 2000
Le 16 février 2022 à 10:52:56 :
Je me considère pas comme à plaindre. Je suis plutôt satisfait des choix que j'ai fait.
J'ai un boulot plutôt pepouze pas trop mal payé pour ce que je branle.
J'élève 4 enfants.
J'ai une immense baraque à la campagne avec terrain à 8 minutes en bagnoles d'une ville moyenne de 30k habitants.
En couple depuis 16 piges. Madame gagne coorectement sa vie.
J'ai un chien, des chats des poules et des lapins.
3 bagnoles...
Mais putain il y a quelque chose qui cloche.
J'ai envie de tout plaquer tout vendre m'acheter un van aménagé et partir faire le tour d'Europe ou de l'Amérique du Nord....
Pourquoi?
Tu devrais si possible prendre une année sabatique et réaliser tes envies. Sinon, tu risques d'être frustré. L'idée c'est de réaliser tes envies sans que cela ai de trop grandes conséquences sur ta vie.
Le 16 février 2022 à 11:01:14 :
Sport, Culture à donf, apprentissage d'un instrument musique, sexe un peu plus épicé avec ta femme, production artistique quelconque.
Engagement politique à la limite.Je peux te comprendre par contre, mais "tout plaquer pour voyager en van" ça fait un peu femmelette, désolé.
Je suis ceinture noir de karaté. Je suis hyper cultivé mais j'avoue que je lis plus trop depuis au moins 10 piges... Pianiste et guitariste. On fait déjà tout au pieu quand on baise. J'ai pas envie de faire de l'art je préfère bricoler.
Politique j'y ai déjà songé mais je pense pas que ça changera quoi que ce soit.
Voyager en van c'est pas être femmelette c'est l'avenir qui nous attend tous. En fait j'aurai envie de pouvoir bouger où je veux quand je veux et pas rester toute ma vie au même endroit.
Le 16 février 2022 à 11:38:54 :
Non mais même en famille si il voyage en camping car il aura toujours ce sentiment car il ne pourra pas baiser des bonne fille d'Amérique du nord ou du sud dans son camping car il est bloqué sauf si il plaque tout même sa famille
Oui je le vois plutôt comme ça aussi.
Le 16 février 2022 à 13:20:24 :
4 gosses. C'est trop tard t'as merdé khey.
J'en ai que 3 le quatrième c'est mon travail.
de la même façon, l'être humain est en quête d'évolution et tu as mis fin à cette quête en te posant avec une femme, un travail etc
Données du topic
- Auteur
- PaquetDeChips42
- Date de création
- 16 février 2022 à 10:52:56
- Date de suppression
- 16 février 2022 à 16:52:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC