Topic de PaquetDeChips42 :

Ça y est 40 piges et j'ai envie de tout plaquer....

Supprimé
1. Va piner ailleurs
2. Poses toi des objectifs pro
3. Go muscu
Prend une année sabbatique

Le 16 février 2022 à 10:57:24 :
Qu'est ce qu'un mec de 40 piges fous sur ce forum ?

T'inquiète t'y sera aussi toi à 40 balai...

4 enfant ...

enfaite t’as une vie de rêve mais derrière y a t’as femme et tes 4 lardon en plus t’as 40 ans donc t’es momes sont pas prêt de partir ils doivent être jeune

J’aurai kiffer tas vie mais célibataire :rire:

Le 16 février 2022 à 10:57:33 :
1. Va piner ailleurs
3. Go muscu

Déjà fait.
Pas besoin.
Je suis impeccable pour 40 piges.

Sans deconner khey détruits pas ta famille parles en avec ta femme vois si c’est faisable ddr go van Life ou voilier Life en famille
Y en a pas mal qui le font avec leurs enfants

Le 16 février 2022 à 10:57:52 :
Prend une année sabbatique

Déjà fait

Le 16 février 2022 à 10:56:16 :

Le 16 février 2022 à 10:55:29 :
Problèmes d'érection ou pas ?

Non

C'est une bonne chose.

Pour le reste je pense que nous passons ou passerons tous par cet état. Ce que les gens appellent la crise de la quarantaine n'est qu'un bilan à mi-parcours et une prise de conscience angoissante que le meilleur est passé.

Alors le déni s'installe et l'envie de tout briser se pointe.

Je pense qu'il faut que tu te casses un mois ou deux, tout seul. À l'aventure dans un autre pays.

Une fois la "crise" passée, tu seras heureux de retrouver la chaleur de ton foyer

Fout pas tout en l'air, c'est passager

Le 16 février 2022 à 10:52:56 :
Je me considère pas comme à plaindre. Je suis plutôt satisfait des choix que j'ai fait.
J'ai un boulot plutôt pepouze pas trop mal payé pour ce que je branle.
J'élève 4 enfants.
J'ai une immense baraque à la campagne avec terrain à 8 minutes en bagnoles d'une ville moyenne de 30k habitants.
En couple depuis 16 piges. Madame gagne coorectement sa vie.
J'ai un chien, des chats des poules et des lapins.
3 bagnoles...
Mais putain il y a quelque chose qui cloche.
J'ai envie de tout plaquer tout vendre m'acheter un van aménagé et partir faire le tour d'Europe ou de l'Amérique du Nord....
Pourquoi?

J'ai voyager un peu partout en Europe et en Asie, appris 4 langues, je me suis former a plein de technologie,jai essayer de pas trop m'attacher jai changer de boîte régulièrement, j'ai bien baiser, je viens juste de retrouver une petite la.
Et des fois jai envie de tout plaquer et aller vivre a la campagne, me poser et plus rien foutre a part jouer au jv et matter des series.
Jpense que on veut ce qu'on a pas.

Je me considère pas comme à plaindre. Je suis plutôt satisfait des choix que j'ai fait.
J'élève 4 enfants.
J'ai une immense baraque à la campagne avec terrain à 8 minutes en bagnoles d'une ville moyenne de 30k habitants.
3 bagnoles...
J'ai envie de tout plaquer tout vendre m'acheter un van aménagé et partir faire le tour d'Europe ou de l'Amérique du Nord....
Pourquoi?

Et tu viens débattre de ça avec des types qui sont des adolescents ou des " sans vie ", étonnant.

Sport, Culture à donf, apprentissage d'un instrument musique, sexe un peu plus épicé avec ta femme, production artistique quelconque.
Engagement politique à la limite.

Je peux te comprendre par contre, mais "tout plaquer pour voyager en van" ça fait un peu femmelette, désolé.

Le 16 février 2022 à 11:00:27 :

J'élève 4 enfants.
3 bagnoles...
Pourquoi?

Et tu viens débattre de ça avec des types qui sont des adolescents ou des " sans vie ", étonnant.

Trouve nous un meilleur forum francophone et aussi actif mon cher khey. On t'écoute. :)

T'as besoin de t'évader
Go vélo :ok: quand tu va faire 100 km autour de ton patelin t'aura plus envie de ton van a la con

Le 16 février 2022 à 10:57:24 :
Qu'est ce qu'un mec de 40 piges fous sur ce forum ?

aaaayaaa t'es prêt toi :oui:

Quand je vois un mec parler de sa femme en disant "madame" ça me file un haut le cœur j'imagine une grosse malagie et son mari soumis

Le 16 février 2022 à 10:58:43 :

Le 16 février 2022 à 10:57:33 :
1. Va piner ailleurs
3. Go muscu

Déjà fait.
Pas besoin.
Je suis impeccable pour 40 piges.

"Pas besoin", ah bon tes multi millionaire avec un harem dans une villa immense ?
Et même si tes impeccable, l'objectif c'est de se surpasser pour donner un sens à ton quotidien.
Ta femme tu la baise, t'as des maîtresses ? Ca aussi ça donne du piment.

Le 16 février 2022 à 11:03:09 :
Quand je vois un mec parler de sa femme en disant "madame" ça me file un haut le cœur j'imagine une grosse malagie et son mari soumis

J'avoue ça fait tellement dreamer putain :malade:

4 chiards bordel le french dream :rire:
Encore pire avec le rêve d'évasion éclaté au sol :rire:
Elle est bonne ta Magalie?

Données du topic

Auteur
PaquetDeChips42
Date de création
16 février 2022 à 10:52:56
Date de suppression
16 février 2022 à 16:52:51
Supprimé par