Topic de le_cassos :

Entretien agent immobilier

Supprimé
Y’a des agents immobiliers ici ? J’ai un entretien cet aprem, je dis quoi pour qu’ils me prennent ? :pf:

Le 21 février 2022 à 13:12:19 :
Pitié

Je t’implore

C'est quel genre d'agence ? C'est pour de la vente ou de la location ?
Que tu regardes les émotions de Plaza

Le 21 février 2022 à 13:14:01 :
Répondez pas pitié

D'accord

Le 21 février 2022 à 13:14:55 :
C'est quel genre d'agence ? C'est pour de la vente ou de la location ?

C’est une chaîne, donc j’imagine les deux :(

Le gars m’a dit qu’il faut se mettre en auto entrepreneur, c’est une douille ? :(

C’est une chaîne, donc j’imagine les deux :(

Le gars m’a dit qu’il faut se mettre en auto entrepreneur, c’est une douille ?

Payé à la commission je suppose, nom de l'agence ?

Le 21 février 2022 à 13:19:22 :

C’est une chaîne, donc j’imagine les deux :(

Le gars m’a dit qu’il faut se mettre en auto entrepreneur, c’est une douille ?

Payé à la commission je suppose, nom de l'agence ?

Oui mais je vais pas te dire le nom, si ça se trouve c’est toi qui vas me faire passer l’entretien :(

Faut être bg et bien parler, c’est ça ?

Insiste sur ton bon contact, le fait que tu es bon communiquant, ta capacité à suivre tes clients et leurs dossiers , ta bonne organisation.

Pour le statut auto-entrepreneur, c'est chiant mais si tu te débrouilles bien tu feras 70k par an si tu es sur Paris , 40 si tu es en province.

Oui mais je vais pas te dire le nom, si ça se trouve c’est toi qui vas me faire passer l’entretien :(

Faut être bg et bien parler, c’est ça ?

Si tu me dis pas le nom je ne pourrai pas t'aider kheyou

Le 21 février 2022 à 13:17:16 :

Le 21 février 2022 à 13:14:55 :
C'est quel genre d'agence ? C'est pour de la vente ou de la location ?

C’est une chaîne, donc j’imagine les deux :(

Le gars m’a dit qu’il faut se mettre en auto entrepreneur, c’est une douille ? :(

T aura pas de salaire faudra compter sur tes ventes

Sinon tu as pas stressé durant l'entretien , parle de manière dynamique dit ce qui te plaît dans la vie

Que tu souhaites la satisfaction client et le commerce

Le 21 février 2022 à 13:17:16 :

Le 21 février 2022 à 13:14:55 :
C'est quel genre d'agence ? C'est pour de la vente ou de la location ?

C’est une chaîne, donc j’imagine les deux :(

Le gars m’a dit qu’il faut se mettre en auto entrepreneur, c’est une douille ? :(

fuis :rire:

Agent immo c'est intéressant si seulement t'es salarié + variables intéressantes le reste tu fuis direct tu cherches même pas à comprendre.

Pour le genre d'entretien en auto-entrepreneur payé à la commission tu peux venir en Jogging et en tong ils te prendront et te suceront même. A ce moment la tu devras comprendre que le poste pour lequel t'as postulé c'est de la merde en boîte.

Agent immo c'est intéressant si seulement t'es salarié + variables intéressantes

Absolument pas. J'étais à la com' et mes collègues rageaient quand je prenais 40% de la commission alors que eux ramassaient 5% + un SMIC mensuel.

Après évidemment , quand ça marche pas , t'as 0 revenus. Il faut savoir gérer sa trésorerie.

Le 21 février 2022 à 13:21:54 :
Insiste sur ton bon contact, le fait que tu es bon communiquant, ta capacité à suivre tes clients et leurs dossiers , ta bonne organisation.

Pour le statut auto-entrepreneur, c'est chiant mais si tu te débrouilles bien tu feras 70k par an si tu es sur Paris , 40 si tu es en province.

Je pense que le statut auto entrepreneur est un bon compromis pour débuter dans le métier

Merci pour les conseils :oui:

J’y vais sereinement

Le 21 février 2022 à 13:24:12 :

Agent immo c'est intéressant si seulement t'es salarié + variables intéressantes

Absolument pas. J'étais à la com' et mes collègues rangeaient quand je prenais 40% de la commission alors que eux ramassaient 5% + un SMIC mensuel.

Oui si la conjoncture permet de vendre bien et rapidement. En ce moment tu me diras ça doit être le cas vu la demande. Tout part rapidement.

Par contre j'ai connu des périodes creuses ou j'étais bien content d'être salarié + les coms de loc car rien ne se vendait :rire:

Le 21 février 2022 à 13:24:12 :

Agent immo c'est intéressant si seulement t'es salarié + variables intéressantes

Absolument pas. J'étais à la com' et mes collègues rageaient quand je prenais 40% de la commission alors que eux ramassaient 5% + un SMIC mensuel.

Après évidemment , quand ça marche pas , t'as 0 revenus. Il faut savoir gérer sa trésorerie.

Oui je me dis que si t’es fort, c’est même mieux. Après il faut se donner mais c’est tout benef

Le 21 février 2022 à 13:24:12 :

Agent immo c'est intéressant si seulement t'es salarié + variables intéressantes

Absolument pas. J'étais à la com' et mes collègues rageaient quand je prenais 40% de la commission alors que eux ramassaient 5% + un SMIC mensuel.

Après évidemment , quand ça marche pas , t'as 0 revenus. Il faut savoir gérer sa trésorerie.

Après 5% c'est de la merde. J'étais payé 9% sur les ventes et 15% sur les mandats exclus que je ramenais + mon salaire. :oui:

Le 21 février 2022 à 13:25:20 :

Le 21 février 2022 à 13:24:12 :

Agent immo c'est intéressant si seulement t'es salarié + variables intéressantes

Absolument pas. J'étais à la com' et mes collègues rangeaient quand je prenais 40% de la commission alors que eux ramassaient 5% + un SMIC mensuel.

Oui si la conjoncture permet de vendre bien et rapidement. En ce moment tu me diras ça doit être le cas vu la demande. Tout part rapidement.

Par contre j'ai connu des périodes creuses ou j'étais bien content d'être salarié + les coms de loc car rien ne se vendait :rire:

Ça c’est les boucles du marché, je pense qu’avec les mutations (de la société en général) qui arrivent, on va être dans une bonne période pour les transacations immo

Données du topic

Auteur
le_cassos
Date de création
21 février 2022 à 13:12:06
Date de suppression
22 février 2022 à 14:57:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 358