AYYYAAA pécresse n'a que 46 j'aime sur son meeting youtube AYAAOOO NOFAKE
Le 16 février 2022 à 08:02:36 :
Le 16 février 2022 à 07:59:45 :
Ceux qui votent Pécresse sont les CSP+ et les cadres retraités, c'est-à-dire les gens qui ont réussi leur vie et n'ont pas le temps de passer leur vie sur les réseaux sociaux comme des chômeurs à s'impliquer dans la politique et gonfler artificiellement les vues de leur politicien favori.Pas comme les Zemmourix, qui ont déjà été affichés comme des bots qui spam twitter pour être en tendances.
On parle uniquement des performances aux meetings
Pas des intentions de vote, ni des stats sur ces intentions
Tout le monde a le temps de s'intéresser à la politique même quand on a un taf, personne ne suit Pécresse, ils suivent le parti.
Tous les grands candidats (Macron, Pécresse, Le Pen) on un électorat avec une faible présence sur les réseaux et des meetings vides, parce que leur électorat a une vie et n'a pas que ça à foutre de passer leur vie à parler de politique.
L'électorat de Zemmour ce sont des chômeurs obsédés par leur gourou, rien que le fait que ce forum de ratés soit derrière lui en dit long sur le niveau de ceux qui le votent.
[08:00:30] <rang_carton_>
Pas surprenant. Son électorat c’est pas vraiment la génération YT/ réseaux sociauxMais 46 bordel
3% de vote jeunes chez Pécresse
Le 16 février 2022 à 08:03:37 :
Ceux qui votent Pécresse sont les CSP+ et les cadres retraités, c'est-à-dire les gens qui ont réussi leur vie et n'ont pas le temps de passer leur vie sur les réseaux sociaux comme des chômeurs à s'impliquer dans la politique et gonfler artificiellement les vues de leur politicien favori.Pas comme les Zemmourix, qui ont déjà été affichés comme des bots qui spam twitter pour être en tendances.
Surtout des vieux qui save pas comment allez un pc et qui communique par pigeon voyageur
On va bien voir au 1er tour moi je dit elle passe pas et c'est la grosse fessé bien humiliante sur le vielle fesse frppé de la gérontocratie du LR
Le 16 février 2022 à 08:06:42 :
Le 16 février 2022 à 08:03:37 :
Surtout des vieux qui save pas comment allez un pc et qui communique par pigeon voyageur
On va bien voir au 1er tour moi je dit elle passe pas et c'est la grosse fessé bien humiliante sur le vielle fesse frppé de la gérontocratie du LR
Le 16 février 2022 à 07:34:55 :
C'est les vieux qui votent principalement à droite, ou les bourgeois qui n'ont pas le temps de traîner sur les réseaux, trop occupé a licencier des gens pour faire de la thune
Données du topic
- Auteur
- Dometome
- Date de création
- 16 février 2022 à 07:25:16
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89