AYYYAAA pécresse n'a que 46 j'aime sur son meeting youtube AYAAOOO NOFAKE
Le 16 février 2022 à 07:44:51 :
Même un type qui épluche des pommes de terre fait mieux : https://www.youtube.com/watch?v=Mtlm4yWxRp8
C'est étonnant vue son charisme ?
A croire que les gens ont compris qu'elle se fout littéralement de la gueule du monde
Le 16 février 2022 à 07:40:13 :
La salle est bondée de figurant ou quoi ? S'en est presque triste
ça me rappelle les meetings vides de biden
Le 16 février 2022 à 07:50:54 :
Combien de dislike ? Je suis sur mobile
On voit plus les dislike , mais surrement bien plus de dislike que de like
Le YouTube game
Ceux qui votent Pécresse sont les CSP+ et les cadres retraités, c'est-à-dire les gens qui ont réussi leur vie et n'ont pas le temps de passer leur vie sur les réseaux sociaux comme des chômeurs à s'impliquer dans la politique et gonfler artificiellement les vues de leur politicien favori.
Pas comme les Zemmourix, qui ont déjà été affichés comme des bots qui spam twitter pour être en tendances.
Pas surprenant. Son électorat c’est pas vraiment la génération YT/ réseaux sociaux
Le 16 février 2022 à 07:33:11 :
Ça prouve que ceux qui votent pour elle ne suivent pas sa politique de près
Non, c’est surtout qu’ils ne trainent pas sur youtube
Le 16 février 2022 à 07:59:45 :
Ceux qui votent Pécresse sont les CSP+ et les cadres retraités, c'est-à-dire les gens qui ont réussi leur vie et n'ont pas le temps de passer leur vie sur les réseaux sociaux comme des chômeurs à s'impliquer dans la politique et gonfler artificiellement les vues de leur politicien favori.Pas comme les Zemmourix, qui ont déjà été affichés comme des bots qui spam twitter pour être en tendances.
Surtout des vieux qui save pas comment allez un pc et qui communique par pigeon voyageur
On va bien voir au 1er tour moi je dit elle passe pas et c'est la grosse fessé bien humiliante sur le vielle fesse frppé de la gérontocratie du LR
[07:59:45] <epickhey410v3>
Ceux qui votent Pécresse sont les CSP+ et les cadres retraités, c'est-à-dire les gens qui ont réussi leur vie et n'ont pas le temps de passer leur vie sur les réseaux sociaux comme des chômeurs à s'impliquer dans la politique et gonfler artificiellement les vues de leur politicien favori.Pas comme les Zemmourix, qui ont déjà été affichés comme des bots qui spam twitter pour être en tendances.
El famoso gens actifs qui ne connaissent pas internet et qui ne s'implique pas en politique
Données du topic
- Auteur
- Dometome
- Date de création
- 16 février 2022 à 07:25:16
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89