Topic de Tredemos6 :

DÉCRIVEZ-VOUS et je vous PSYCHOLOGISE

Le 16 février 2022 à 07:02:20 :
27ans thesard a l'étranger
Depression mais ça va on survit, toute façon j'ai pas tellement de temps libre

Thèse en quoi et dans quel pays ? À quoi est liée ta dépression selon toi ?

Chimie en République Tchèque
Depression ba je suis seul dans ma thèse pas de superviseur, l'ambiance est boulot est execrable et je suis globalement seul depuis le covid pas trop de sorties et plus de copine :(
Pensée aroborescente
En décalage complet avec les autres
Très sociable mais pas d’amis qui durent
Hypersensible
Hyper grand
Hyper empathique
Hyper sensoriel
Gay

Le 16 février 2022 à 07:06:34 :
Chimie en République Tchèque
Depression ba je suis seul dans ma thèse pas de superviseur, l'ambiance est boulot est execrable et je suis globalement seul depuis le covid pas trop de sorties et plus de copine :(

Bon ça va t’as l’air plutôt d’être quelqu’un d’équilibré mentalement, je pense pas que tu sois dans une réelle dépression, juste une simple déprime passagère liée à ton environnement du moment. Évite néanmoins de trop prolonger le séjour.

Les Tchèques sont des gens chiants globalement ?

Le 16 février 2022 à 07:10:45 :
Pensée aroborescente
En décalage complet avec les autres
Très sociable mais pas d’amis qui durent
Hypersensible
Hyper grand
Hyper empathique
Hyper sensoriel
Gay

Tu as les caractéristiques d’une femme, même le "très sociable mais pas d’amis qui durent" c’est assez féminin. C’est qui "les autres" ? Tu vis dans quel type d’environnement social et en quoi es-tu en décalage avec ?

Je m'entend bien avec les femmes, les hommes par contre c'est plus compliqué :hap:

Les tchèques sont globalement xénophobes mais ça va on s'y fait

23 ans
Récemment quitté les études, donc chômeur techniquement
(Mais cursus de Lettres, prépa puis bac +3)

Ce qui va : j'estime être quelqu'un d'assez droit dans l'ensemble, je peux faire des conneries niveau humain mais j'essaye vraiment d'être quelqu'un de bien. Je pense aussi que je suis pas trop con, en tout cas assez doué pour être bon dans plusieurs domaines sans être un prodige.

Ce qui va pas : j'ai une confiance en moi assez abyssale et je suis probablement paranoiaque. J'ai tendance à imaginer que la plupart des gens me veulent du mal sans raison et je les éjecte de ma vie au moindre doute. Paradoxalement, je peux être vraiment trop obsessionnel sur certaines personnes mais je le cache sous un masque de froideur ; je peux jarter une personne de ma vie, ne jamais plus donner signe de vie mais y repenser souvent 6-7 ans après. Je suis aussi très faux avec les gens d'une certaine manière puisque je joue au poker menteur avec mes émotions en permanence pour ne pas être perçu en situation de faiblesse. J'ai horreur de la pitié aussi, et je suis capable de me mettre dans la merde juste pour des questions de fierté. Enfin, je m'éparpille et je finis jamais mes projets, d'où l'impression d'être une sorte d'éternelle déception pour les autres et de n'avoir aucune valeur

27 ans
Opérateur centrale thermique

Go muscu, fiable, solide

Peur de mourir sans avoir engrossé une femelle

Données du topic

Auteur
Tredemos6
Date de création
16 février 2022 à 05:43:56
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 294