Topic de Tredemos6 :

DÉCRIVEZ-VOUS et je vous PSYCHOLOGISE

Décrivez-vous brièvement, en commençant par votre âge, votre profession, puis dites-moi ensuite ce qui selon vous va et ce qui ne va pas chez vous. Je vous psychologiserais de manière totalement arbitraire.
Aller on fait pas les timides.
commence par mettre un avatar déjà
J'avais posté mais t'as édité ton titre donc j'ai perdu mon message, retour liste des sujets.
Commence déjà par parler français
Je ressens de l’hostilité envers ma personne.

Le 16 février 2022 à 05:46:35 :
J'avais posté mais t'as édité ton titre donc j'ai perdu mon message, retour liste des sujets.

C'est toujours chiant quand ça arrive khey :rire:

26 ans
RSAiste

Je suis anxieux, stressé et nerveux
Phobique social dérangé par le regard des autres
En réalité je crois que rien ne va

25 ans
Aah

Ce qui ne va pas je sors de chez moi cause de ma pathologie mentale.

Le 16 février 2022 à 05:49:44 :
26 ans
RSAiste

Je suis anxieux, stressé et nerveux
Phobique social dérangé par le regard des autres
En réalité je crois que rien ne va

Tu manques cruellement de confiance en toi mais je pense que dire cela est une évidence. Serais-tu capable de me dire pourquoi es-tu en position de rejet face à la sociabilité ? Un événement traumatique derrière ? Du harcèlement durant l’adolescence ?

Le 16 février 2022 à 05:50:32 :
25 ans
Aah

Ce qui ne va pas je sors de chez moi cause de ma pathologie mentale.

Quelle est ta pathologie mentale ?

Le 16 février 2022 à 05:51:49 :

Le 16 février 2022 à 05:49:44 :
26 ans
RSAiste

Je suis anxieux, stressé et nerveux
Phobique social dérangé par le regard des autres
En réalité je crois que rien ne va

Tu manques cruellement de confiance en toi mais je pense que dire cela est une évidence. Serais-tu capable de me dire pourquoi es-tu en position de rejet face à la sociabilité ? Un événement traumatique derrière ? Du harcèlement durant l’adolescence ?

Timide maladif, j'ai aussi très mal vécu l'éloignement de mon père (que je n'ai plus revu depuis l'âge de 3 ans) et effectivement j'ai été bully durant mes années collège

Je pense que c'est par crainte de la perte

Le 16 février 2022 à 05:51:49 :

Le 16 février 2022 à 05:49:44 :
26 ans
RSAiste

Je suis anxieux, stressé et nerveux
Phobique social dérangé par le regard des autres
En réalité je crois que rien ne va

Tu manques cruellement de confiance en toi mais je pense que dire cela est une évidence. Serais-tu capable de me dire pourquoi es-tu en position de rejet face à la sociabilité ? Un événement traumatique derrière ? Du harcèlement durant l’adolescence ?

"mais je pense que dire cela"

ok...
pyj mentale même digne d'être appelé psychologue de comptoir eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925421-jugement.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

Le 16 février 2022 à 05:56:03 :

Le 16 février 2022 à 05:51:49 :

Le 16 février 2022 à 05:49:44 :
26 ans
RSAiste

Je suis anxieux, stressé et nerveux
Phobique social dérangé par le regard des autres
En réalité je crois que rien ne va

Tu manques cruellement de confiance en toi mais je pense que dire cela est une évidence. Serais-tu capable de me dire pourquoi es-tu en position de rejet face à la sociabilité ? Un événement traumatique derrière ? Du harcèlement durant l’adolescence ?

"mais je pense que dire cela"

ok...
pyj mentale même digne d'être appelé psychologue de comptoir eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925421-jugement.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

D'accord trapounator... laisse-le développer

17

Étudiant spé math (8h) spé sciences (7h), futur étudiant en physique ou ingénieur civil

J’en sais rien, chaque qualité se retrouve banale, chaque caractéristique avec laquelle je me caractérisais comme spécial ne l’est pas. Bon et bien si j’écoute ce que disent les autres, une bonne culture G, très bon en math/phy, intéressant comme personne et de beaux yeux

Mon manque de rigueur au niveau de la discipline, pas un Apollon néanmoins pas une bête de foire non plus. J’arrive à faire une excellente première impression mais je n’arrive jamais à aboutir avec les filles, putain. Et une autre chose de contraignante c’est de mimer les autres, je dois constamment faire semblant de ci de ça.

un profil de nihiliste lol

Le 16 février 2022 à 05:54:28 :

Le 16 février 2022 à 05:51:49 :

Le 16 février 2022 à 05:49:44 :
26 ans
RSAiste

Je suis anxieux, stressé et nerveux
Phobique social dérangé par le regard des autres
En réalité je crois que rien ne va

Tu manques cruellement de confiance en toi mais je pense que dire cela est une évidence. Serais-tu capable de me dire pourquoi es-tu en position de rejet face à la sociabilité ? Un événement traumatique derrière ? Du harcèlement durant l’adolescence ?

Timide maladive, j'ai aussu très mal vécu l'éloignement de mon père (que je n'ai plus revu depuis l'âge de 3 ans) et effectivement j'ai été bully durant mes années collège

Très bien, je te remercie chaleureusement pour ces informations. Dans les sociétés traditionnelles, le père incarne l’extérieur, l’inconnu, tandis que la mère incarne l’intérieur, le rassurant. Ainsi, tu ne te sens bien que lorsque tu es renfermé sur toi-même et l’extérieur t’angoisse parce que tu as mal vécu l’absence de celui qui devait t’apprendre à l’affronter. La phobie social et la peur du regard des autres incarne cet extérieur que tu crains tant.
As-tu eu une mère un peu trop protectrice ?

Le 16 février 2022 à 05:56:03 :

Le 16 février 2022 à 05:51:49 :

Le 16 février 2022 à 05:49:44 :
26 ans
RSAiste

Je suis anxieux, stressé et nerveux
Phobique social dérangé par le regard des autres
En réalité je crois que rien ne va

Tu manques cruellement de confiance en toi mais je pense que dire cela est une évidence. Serais-tu capable de me dire pourquoi es-tu en position de rejet face à la sociabilité ? Un événement traumatique derrière ? Du harcèlement durant l’adolescence ?

"mais je pense que dire cela"

ok...
pyj mentale même digne d'être appelé psychologue de comptoir eco+ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925421-jugement.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485808499-04.jpg

J’ai affirmé psychologiser de manière totalement arbitraire. Je suis absolument pas psychologue. Si c’est ce que tu cherchais, tu t’es trompé et je t’invite à plutôt ouvrir des livres en la matière qui te seront beaucoup plus utiles que mon topic.

29 ans, rentier, j'ai toujours complexé sur la taille de mon membre mais sinon a part ça je vais très bien, je suis heureux dans ma vie

Le 16 février 2022 à 05:58:26 :

Le 16 février 2022 à 05:54:28 :

Le 16 février 2022 à 05:51:49 :

Le 16 février 2022 à 05:49:44 :
26 ans
RSAiste

Je suis anxieux, stressé et nerveux
Phobique social dérangé par le regard des autres
En réalité je crois que rien ne va

Tu manques cruellement de confiance en toi mais je pense que dire cela est une évidence. Serais-tu capable de me dire pourquoi es-tu en position de rejet face à la sociabilité ? Un événement traumatique derrière ? Du harcèlement durant l’adolescence ?

Timide maladive, j'ai aussu très mal vécu l'éloignement de mon père (que je n'ai plus revu depuis l'âge de 3 ans) et effectivement j'ai été bully durant mes années collège

Très bien, je te remercie chaleureusement pour ces informations. Dans les sociétés traditionnelles, le père incarne l’extérieur, l’inconnu, tandis que la mère incarne l’intérieur, le rassurant. Ainsi, tu ne te sens bien que lorsque tu es renfermé sur toi-même et l’extérieur t’angoisse parce que tu as mal vécu l’absence de celui qui devait t’apprendre à l’affronter. La phobie social et la peur du regard des autres incarne cet extérieur que tu crains tant.
As-tu eu une mère un peu trop protectrice ?

Oui

Malgré le fait qu'elle ait privilégié son travail et que j'ai par consequent passé la majeure partie de mon enfance seul ou en compagnie de mes grands-parents et de mon arrière grand-mère

Le 16 février 2022 à 05:57:19 :
17

Étudiant spé math (8h) spé sciences (7h), futur étudiant en physique ou ingénieur civil

J’en sais rien, chaque qualité se retrouve banale, chaque caractéristique avec laquelle je me caractérisais comme spécial ne l’est pas. Bon et bien si j’écoute ce que disent les autres, une bonne culture G, très bon en math/phy, intéressant comme personne et de beaux yeux

Mon manque de rigueur au niveau de la discipline, pas un Apollon néanmoins pas une bête de foire non plus. J’arrive à faire une excellente première impression mais je n’arrive jamais à aboutir avec les filles, putain. Et une autre chose de contraignante c’est de mimer les autres, je dois constamment faire semblant de ci de ça.

un profil de nihiliste lol

Non tu n’es pas un nihiliste. Le nihiliste ne croit en rien. Toi tu crois mais tu n’as aucune discipline et tu ne vas jamais jusqu’au bout des choses. C’est ce qui arrive avec les filles (et c’est pas anodin) et c’est ce qui arrivera plus tard dans tes études si tu te reposes uniquement sur tes capacités (tu es quelqu’un d’intelligent, voire un peu précoce je pense). Tu n’es pas capable de te décrire complètement parce que tu te sens obligé de mimer les autres.

Je pense que tu as peur d’être toi-même car tu as peur de ce que les gens penseraient de ton toi véritable.

Données du topic

Auteur
Tredemos6
Date de création
16 février 2022 à 05:43:56
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 525