Mon meilleur POTE me DETESTE sans raison
SuppriméIl casse du sucre sur ton dos pour se faire bien voir auprès des autres
Sois tu fais le batard et tu fais pareil (de manière plus subtil) ou tu fais en sorte de l’évincer de votre groupe
Ou alors tu fais le mec mature et tu arrĂŞte de le calculer
Le problème c'est que j'ai négligé ces nouvelles connaissance pendant que lui s'est rapproché d'eux à fond dans mon dos donc ils me suivront jamais c'est perdu d'avance
Dites vous tellement il est prolo (moi aussi mais moins) quand on était au collège/lycée quand mon père me donnait 50€ quand je sortais il me donnait 50€ en + pour lui
il est venu dormir chez moi 10 000x mon père la toujours traité comme son fils et ce sous-homme ose faire ça après, je comprends pas comment on peu manipuler quelqu'un si longtemps et se regarder dans le miroir
Le 15 février 2022 à 00:36:49 Celestin_Janti a écrit :
Le problème c'est que j'ai négligé ces nouvelles connaissance pendant que lui s'est rapproché d'eux à fond dans mon dos donc ils me suivront jamais c'est perdu d'avanceDites vous tellement il est prolo (moi aussi mais moins) quand on était au collège/lycée quand mon père me donnait 50€ quand je sortais il me donnait 50€ en + pour lui
il est venu dormir chez moi 10 000x mon père la toujours traité comme son fils et ce sous-homme ose faire ça après, je comprends pas comment on peu manipuler quelqu'un si longtemps et se regarder dans le miroir
T'es quelqu'un de bien et de généreux crayon
Sois tu le confrontes en lui disant tout ça ou en lui envoyant le topic je sais pas, soit tu en parles a ses potes, soit tu coupes les ponts et tu en cherches d'autres
Le 15 février 2022 à 00:36:07 :
Il casse du sucre sur ton dos pour se faire bien voir auprès des autres
Sois tu fais le batard et tu fais pareil (de manière plus subtil) ou tu fais en sorte de l’évincer de votre groupeOu alors tu fais le mec mature et tu arrête de le calculer
Je ferais pas pareil que lui même si je peux littéralement détruire sa vie pour de bon que ce soit sa relation avec sa famille ou le reste
Je pense que je vais m'éloigner d'eux et télécharger Dofus sans ouvrir mes volets pour les 2 prochaines années
Le 15 février 2022 à 00:36:49 :
Le problème c'est que j'ai négligé ces nouvelles connaissance pendant que lui s'est rapproché d'eux à fond dans mon dos donc ils me suivront jamais c'est perdu d'avanceDites vous tellement il est prolo (moi aussi mais moins) quand on était au collège/lycée quand mon père me donnait 50€ quand je sortais il me donnait 50€ en + pour lui
J'ai eu pareil avec un pote
il était dans la galère, je l'héberge, on prend un appart plus grand l'histoire qu'il ai une chambre, il trouve un travail 1 mois plus tard il se barre sans préavis ni rien
Le 15 février 2022 à 00:38:51 :
Sois tu fais le batard et tu fais pareil (de manière plus subtil) ou tu fais en sorte de l’évincer de votre groupeOu alors tu fais le mec mature et tu arrête de le calculer
Je ferais pas pareil que lui même si je peux littéralement détruire sa vie pour de bon que ce soit sa relation avec sa famille ou le reste
Je pense que je vais m'éloigner d'eux et télécharger Dofus sans ouvrir mes volets pour les 2 prochaines années
Le 15 février 2022 à 00:39:57 :
Khey à 23 ans se faire de nouveau pote c'est trop dur je suis baisé dans tout les cas, le pire c'est que je suis quelqu'un d'ultra méfiant en amitié ou en amour j'ai toujours peur de me faire avoir parce que j'ai tendance à me donner à 1000% dans mes relations
Lui je le connais depuis plus de 10 ans donc je pensais que c'était safe pour moi c'était comme mon frère biologique
Le 15 février 2022 à 00:36:49 :
ca ca veut rien dire, tu peux très bien passer du temps avec eux sans problème, néglige ton "pote" a la place et ca ce passera bien
mais si tu préfère finir seul et t'apitoyer, libre à toi, mais ca servira a rien de venir chouiner ici derrière
Le 15 février 2022 à 00:42:15 :
Le 15 février 2022 à 00:39:57 :
Khey à 23 ans se faire de nouveau pote c'est trop dur je suis baisé dans tout les cas, le pire c'est que je suis quelqu'un d'ultra méfiant en amitié ou en amour j'ai toujours peur de me faire avoir parce que j'ai tendance à me donner à 1000% dans mes relations
Lui je le connais depuis plus de 10 ans donc je pensais que c'était safe pour moi c'était comme mon frère biologique
Ayaaaaa je suis pareil
et après tu te fait ghosté en 30 seconde chrono
Y'a pas 36 000 solutions, soit tu le prends à pars et tu lui dis tout ce que tu as marqué sur le topic, bref, tu mets les choses au clair.
Soit tu le calcules plus et tu passes Ă autre chose.
Mais franchement, Ă©vite de rester avec des gens toxique
Je confirme passé la vingtaine se faire de nouveaux amis est mission impossible, si tu y parviens ce sera pas les mêmes amitiés que celles que tu te fais durant l'adolescence.
Tu as commis une erreur que beaucoup de gens avec un cercle restreint commettent, placer tout tes espoirs en terme de loyauté sur une ou deux personnes, il suffit qu'elles te trahissent pour que tout soit anéanti.
Maintenant que tu le veuilles ou non: c'est une blessure inguérissable puisque tu as tout vécu avec lui avant cette trahison et donc tout te rappellera ce mec qui ta planté un couteau dans le dos. Ce sera difficile de refaire confiance mais bon courage tout de même
Le 15 février 2022 à 00:45:23 :
Y'a pas 36 000 solutions, soit tu le prends à pars et tu lui dis tout ce que tu as marqué sur le topic, bref, tu mets les choses au clair.Soit tu le calcules plus et tu passes à autre chose.
Mais franchement, Ă©vite de rester avec des gens toxique
Déjà fait il s'enfou khey, avant quand il avait besoin de moi pour X ou Y raison car il avait personne d'autre il était pas du tout comme ça mais là il me révèle une facette vraiment méprisable de sa personnalité
Le pire c'est qu'il a rencontré ces gens là grace à moi
Le 15 février 2022 à 00:53:43 :
Demain je vais débarquer chez lui avec un sac je vais récupérer tout mes jeux et toutes les affaires que je lui ai prêté ou qu'il ma prit et je vais lui dire de supprimer mon numéro + qu'on n'arrête de se calculer et que chacun continu sa vie dans son coin
C'est bien khey prend les mesures adéquates. Force a toi
T’es un faire valoir khey. Un bouche trou. Il t’utilises pour se valoriser.
Il s’est sûrement rendu compte qu’il pouvait être aimé, son égo est flatté et il te rabaisse pour se sentir mieux
Données du topic
- Auteur
- Celestin_Janti
- Date de création
- 15 février 2022 à 00:22:39
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 01:10:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC