Mon meilleur POTE me DETESTE sans raison
SuppriméBordel cette situation me déprime les khey, je suis presque sûr que mon meilleur et seul pote me déteste mais il n'y a aucune raison à ça je m'explique:
En gros depuis la rentrée on a rencontré d'autre gens et depuis ce jour là il me ghost sévère, il me met des vents quand je lui parle, me laisse en lu par message, me dit qu'il veut pas sortir et s'affiche en story avec les autres, se fou de ma gueule révèle des secrets sur ma vie privé ou des conversation de moi bourré entrain de lui faire des déclarations de bromance pour m'humilier et faire rire les autres
le pire c'est que le groupe de gens qu'on a rencontré m'apprécient et dans ce groupe là y'a une meuf et un mec qui lui on clairment dit devant moi "ça se fait pas comment tu traites Celestin_Janti" et lui il a juste rigolé
Sérieux c'est quoi son problème ? Je l'ai toujours considéré comme un frère, quand il allait mal j'étais h24 là pour lui, vu qu'il a jamais d'argent je lui paye tout ce qu'il veut sans jamais poser de question ni lui rappeler et aujourd'hui il me fait ça gratuitement
Le 15 février 2022 à 00:27:27 :
C'est évident
explique
Dégage le maintenant avant qu'il soit trop tard.
C'est un poison et il changera pas, forge toi un autre cercle même si ça sera moins intense, entoure toi juste de gens saints et stables pas besoin de plus en amitié.
Le 15 février 2022 à 00:28:25 :
Mets lez choses au clair avec lui en étant bien froid voir méchant avec lui. Si besoin colles lui en des bonnes et humilie le aussi. Il va vite se calmer.
J'ai déjà essayé il me prend pas au sérieux, j'ai déjà arrêté de le calculer pendant 2 semaines il a juste attendu que je fasse le 1er pas mais ça change rien
Je crois que je me suis investi à mort dans une relation d'amitié avec un profiteur et manipulateur ça me donne envie de vomir, comment tu peux profiter de quelqu'un comme ça ?
Le pire c'est que je sais comment ça va se finir, je vais couper les ponts définitivement et finir à 23 ans 0 cercle social, plus d'ami, plus de sortie. Tout ça parce que j'ai fais confiance et j'ai donné mon amitié au mauvais mec
Le 15 février 2022 à 00:32:01 Celestin_Janti a écrit :
Le 15 février 2022 à 00:28:25 :
Mets lez choses au clair avec lui en étant bien froid voir méchant avec lui. Si besoin colles lui en des bonnes et humilie le aussi. Il va vite se calmer.J'ai déjà essayé il me prend pas au sérieux, j'ai déjà arrêté de le calculer pendant 2 semaines il a juste attendu que je fasse le 1er pas mais ça change rien
Je crois que je me suis investi à mort dans une relation d'amitié avec un profiteur et manipulateur ça me donne envie de vomir, comment tu peux profiter de quelqu'un comme ça ?
Le pire c'est que je sais comment ça va se finir, je vais couper les ponts définitivement et finir à 23 ans 0 cercle social, plus d'ami, plus de sortie. Tout ça parce que j'ai fais confiance et j'ai donné mon amitié au mauvais mec
Bah non, t'as qu'à dire à ta nouvelle bande de pote que ce mec va les lacher dès qu'il trouvera mieux comme il fait en ce moment pour toi, que malgré tout ce que t'as fait tu comprends pas et tu vas lui gratter des potes
j'allais te dire de le confronter mais si tu la déja fait...
go sortir avec les gens qui t'ont défendu et passe du temps avec eux ils ont l'air sympa
Données du topic
- Auteur
- Celestin_Janti
- Date de création
- 15 février 2022 à 00:22:39
- Date de suppression
- 15 février 2022 à 01:10:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC