Topic de Germanempire69 :

Ma copine me coûte trop de fric

Le 21 février 2022 à 11:00:37 :
C'est excellent quand même.

Il y a 100ans, on voulait des vierges qui fermaient leur gueule et se faisaient ouvrir par leur mari travailleur acharné qui subvenait à TOUS LES BESOINS MATERIELS de la famille.

Maintenant, on veut une meuf qui participe et partage tout.

Faudrait savoir ce qu'on veut les kheys :hap: le patriarcat on l'a voulu hein

C est ce que j explique juste avant .
Avant tu te mariais fondais une famille , du coup tu donnais ton fric pour al famille et la femme gérait la famille ..

Maintenant elle peut partir du jour au lendemain du coups c est plus risqué de lui donner ton fric ..

Tu préfères investir dans un entreprise qui peut se barrer du jour au le demain ou une entreprise qui est obligé de rester ouverte ?

Ceci explique cela ..

Le 21 février 2022 à 11:03:37 :
Si elle veut toujours faire des trucs c'est cool, du coup c'est à toi de te démerder pour que vous fassiez ensemble des activités gratuites, plutôt que de toujours aller au resto/bar/ciné

Essaye de réduire à 50% activités payantes 50% activités gratuites

Apres Kheyou, je vais être franc, j'ai un taff, j ai pas que ça non plus a foutre que de m occuper des sorties et d organiser un planning pour que ma copine dépense moins de fric...

Elle me coûte du temps, du fric, si en plus même quand elle est pas là je dois penser à des programmes de sorties... On a pas fini quoi...

Vous comprenez pas que la seule valeur marchande de la femme avant c'était sa virginité et son utérus pour la descendance ? Maintenant qu'on veut "profiter" et se faire "plaisir" on cherche le beurre, l'argent du beurre et la cul de la crémière.

Des mecs qui veulent plus s'engager, qui ont peur de l'abandon, qui savent plus fixer des limites, qui sont dans la binarité en mode tout ou rien.

Une relation sa se construit, l'amour ça évolue et on fait en sorte de s'adapter un peu à la personne avec qui ont vit. Si tu tires trop la couverture de ton côté ça sera tjrs au détriment de quelqu'un et être trop soi, c'est avoir un mollusque de l'autre côté sans identité.

Donc le partage et l'échange d'être, d'identité et d'univers c'est HYPER IMPORTANT. Un couple, c'est créer une TROISIEME PERSONNE, et donc accepter de CHANGER pour quelqu'un qui en vaut la peine. Alors pour Jean-Trouduc, changer c'est pas changer entièrement, mais évoluer dans sa façon de penser, ouvrir son champs des possibles et son esprit.

Si vous voulez pas l'accepter, vos relations seront stériles et vouées à l'échec les frères. Les femmes ont beaucoup à nous apprendre, c'est juste que les vraies femmes ne sont pas en boîte de nuit ou dans des endroits de dépravés full matérialistes.

Je suis ce genre de copine dépensière :siffle: je suis en train de me calmer, je me rendais pas compte qu’il dépensait autant à cause de moi :mort:

Le 21 février 2022 à 11:00:00 :

Le 21 février 2022 à 10:52:40 :
Un couple c'est de l'ECHANGE. En gros tes capacités, tes connaissances, tes ressources, sont partagées avec elle, mais elle doit elle aussi avoir quelque chose à partager ORMIS son corps.

Si c'est que pour du cul, dommage mais c'est pas the one fraté

Et même pour le cul, c est pas parfait en fait :hap: disons que c est une 6/10, elle me plaît, mais elle m excite pas non plus de ouf, il m arrive souvent de debander ou de pas avoir envie, elle refuse que je lui fasse du sale comme je le voudrais :rire:

Ouai bon là t'en as rien à faire de cette meuf khey, mon conseil garde la sous le coude c'est toujours mieux que de se branler mais limite les dépenses avec elle+ cherche une autre meuf à côté :ok:

Le 21 février 2022 à 10:27:20 :

Le 21 février 2022 à 10:24:09 :

Le 21 février 2022 à 10:19:20 :
Fais lui payer ses depenses elle même.

Problème résolu.

Ptin les meufs en 2022 ont une armée de simps pretes a tout payer pour elles ou quoi ?
Mets la sur onlyfan qu pire

Je pense que l'op paie uniquement sa part de base

Je paye quand même un peu plus souvent, et de temps en temps pour 2 vue que je gagne un peu plus et que je veux être alpha.

Ahi, être alpha ce n'est pas changer pour une femme. Là tu es juste son pigeon

Ayaa dire que moi je dépense 30 balles toute les deux semaines pour elle ca me fais déjà chier :rire:

Le 21 février 2022 à 11:06:17 :
Je suis ce genre de copine dépensière :siffle: je suis en train de me calmer, je me rendais pas compte qu’il dépensait autant à cause de moi :mort:

Oui peut être qu'elle se rend pas compte, mais elle taff et est indépendante, elle doit bien se rendre compte que les sorties, ça se paye non ?

Deja il y a des signes qui trompent pas avec ma copine, elle a un chapeau avec toutes les cafés / restaurants à découvrir dans la ville, sous entendus, elle veut tous les faire :rire:

Le 21 février 2022 à 11:10:56 :

Le 21 février 2022 à 11:06:17 :
Je suis ce genre de copine dépensière :siffle: je suis en train de me calmer, je me rendais pas compte qu’il dépensait autant à cause de moi :mort:

Oui peut être qu'elle se rend pas compte, mais elle taff et est indépendante, elle doit bien se rendre compte que les sorties, ça se paye non ?

Deja il y a des signes qui trompent pas avec ma copine, elle a un chapeau avec toutes les cafés / restaurants à découvrir dans la ville, sous entendus, elle veut tous les faire :rire:

t'es son pigeon.
Je donne pas plus de 6 mois / 1 an à votre relation. T'auras dépensé plusieurs milliers d'euros en cumulé :hap:

Le 21 février 2022 à 11:09:09 :
Ayaa dire que moi je dépense 30 balles toute les deux semaines pour elle ca me fais déjà chier :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Moi j'ai pas de Pass , ça règle le problème

Le 21 février 2022 à 11:09:09 :
Ayaa dire que moi je dépense 30 balles toute les deux semaines pour elle ca me fais déjà chier :rire:

Ayaaa pour la Saint Valentin, on est aller au resto, je me suis laché un peu, j ai claqué 200 euros (bien sûr j ai payé)

J en sus encore traumatisé quand je vois le -200 sur mon compte :rire: genre 10% de mon salaire dans un resto à la con :rire:

Le 21 février 2022 à 11:03:13 :

Le 21 février 2022 à 11:00:37 :
C'est excellent quand même.

Il y a 100ans, on voulait des vierges qui fermaient leur gueule et se faisaient ouvrir par leur mari travailleur acharné qui subvenait à TOUS LES BESOINS MATERIELS de la famille.

Maintenant, on veut une meuf qui participe et partage tout.

Faudrait savoir ce qu'on veut les kheys :hap: le patriarcat on l'a voulu hein

Beh khey ça a rien à voir, les vierges qui s'occupaient de leurs gosses ne sortaient pas en boîte claquer 1000 euros par mois dans des conneries.

Je sais bro, mais c'est pareil, ce que tu dis c'est du 0/100%, c'est plus nuancé que ça.

Le contrat de mariage il servait à protéger la femme, pcq sa valeur c'était sa pureté et son vagin. Du coup le "devoir conjugal" c'était pour que le mec puisse justifier d'avoir toujours la même femme, et apporter du confort et de la sécurité au foyer. Dans les religions la femme apporte l'amour et l'homme le respect (en gros il l'a frappe pas/force pas).

Maintenant c'est plus du pratique le mariage, c'est de l'amour. Et l'amour c'est aimer la personne avec qui on vit dans son entièreté. Du coup tu choisis un univers, des valeurs, des vertus, une éducation, et tu construits une vie avec cette personne.

Alors ok c'est du taff, y a des tensions, on est des polarité masculine donc des fois on cherche la femme soumise, des fois la mère aimante, des fois la femme libre, la working girl, bref, dans mon cas ma femme c'est un tout. Et pour que ça marche elle doit être TOUT. Si c'est juste une soumise qui s'occupe de la maison, je vais devoir être le mec qui doit H24 répondre aux besoins du foyer, et ça va m'empêcher d'être quelqu'un d'autre quand j'en aurai envie.

Ce pouvoir de changement et d'évolution est tarpin important, et un couple EQUILIBRE c'est la clef de l'élévation de la pérennité selon moi.

Le 21 février 2022 à 11:06:17 :
Vous comprenez pas que la seule valeur marchande de la femme avant c'était sa virginité et son utérus pour la descendance ? Maintenant qu'on veut "profiter" et se faire "plaisir" on cherche le beurre, l'argent du beurre et la cul de la crémière.

Des mecs qui veulent plus s'engager, qui ont peur de l'abandon, qui savent plus fixer des limites, qui sont dans la binarité en mode tout ou rien.

Une relation sa se construit, l'amour ça évolue et on fait en sorte de s'adapter un peu à la personne avec qui ont vit. Si tu tires trop la couverture de ton côté ça sera tjrs au détriment de quelqu'un et être trop soi, c'est avoir un mollusque de l'autre côté sans identité.

Donc le partage et l'échange d'être, d'identité et d'univers c'est HYPER IMPORTANT. Un couple, c'est créer une TROISIEME PERSONNE, et donc accepter de CHANGER pour quelqu'un qui en vaut la peine. Alors pour Jean-Trouduc, changer c'est pas changer entièrement, mais évoluer dans sa façon de penser, ouvrir son champs des possibles et son esprit.

Si vous voulez pas l'accepter, vos relations seront stériles et vouées à l'échec les frères. ouvrir son champs des possibles ont beaucoup à nous apprendre, c'est juste que les vraies femmes ne sont pas en boîte de nuit ou dans des endroits de dépravés full matérialistes.

ouvrir son champs des possibles :rire:
ouvrir son champs des possibles :rire:

Les femmes ont beaucoup à nous apprendre :rire:

Bordel :rire:

Le 21 février 2022 à 10:52:40 :
Un couple c'est de l'ECHANGE. En gros tes capacités, tes connaissances, tes ressources, sont partagées avec elle, mais elle doit elle aussi avoir quelque chose à partager ORMIS son corps.

Si c'est que pour du cul, dommage mais c'est pas the one fraté

This bordel et combien entrent dans ce descriptif...

90% n'ont rien à apporter à part l'écartement de cuisses.

Et les 10% sont maquées et comme ce sont des meufs bien, elles restent.

Plus vous avancerez dans l'âge et plus vous-vous rendrez compte qu'il ne reste que les névrosées et les michtos (assumées ou pas) sur le bord du chemin.

Le 21 février 2022 à 11:12:15 :

Le 21 février 2022 à 11:09:09 :
Ayaa dire que moi je dépense 30 balles toute les deux semaines pour elle ca me fais déjà chier :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Moi j'ai pas de Pass , ça règle le problème

Moi non plus les 30 balles c'est quand on veut se faire un petit week end et que on loue un truc à 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour la st Valentin je lui ai offert une boite de chocolat à 5€ elle est contente comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 21 février 2022 à 11:12:47 :

Le 21 février 2022 à 11:09:09 :
Ayaa dire que moi je dépense 30 balles toute les deux semaines pour elle ca me fais déjà chier :rire:

Ayaaa pour la Saint Valentin, on est aller au resto, je me suis laché un peu, j ai claqué 200 euros (bien sûr j ai payé)

J en sus encore traumatisé quand je vois le -200 sur mon compte :rire: genre 10% de mon salaire dans un resto à la con :rire:

Me suis lâché aussi boite de chocolat à 5€ et j'ai fais livrer de la bouffe pour 16€ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ta combien d’épargne khey ?

Sinon tu peux lui dire non parfois, ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lui dire que ton salaire il est pas extensible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 février 2022 à 10:23:33 :
Tu changes c'est une tchoin en fait, jamais tu payes tout.

Oui, il t'a tout dit clé.
Oublie cette fille. :)

Ca fait 3 mois c'est rattrapable mais ose lui dire que t'as envie de diminuer les dépenses faut pas avoir honte :(

Données du topic

Auteur
Germanempire69
Date de création
21 février 2022 à 10:17:25
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 90