Topic de Germanempire69 :

Ma copine me coûte trop de fric

Le 21 février 2022 à 10:31:08 :

Le 21 février 2022 à 10:29:35 :
T'es en train de nous expliquer que chaque mois tu claques 1000€ en sorties avec ta meuf ? :)

Genre vous sortez absolument tous les jours de la semaine et qu'en plus de ça elle paye aussi ? :)

Soignez vos fakes sérieux.

Sur Paris 1000€ ça se dépense banal

Et encore je suis a Strasbourg, j ose pas imaginer sur la capitale avec une Parisienne qui a des exigences de ouf :rire:

Le 21 février 2022 à 10:33:13 :
Bordel les kheys la même sauf que j'ai trois meufs à entretenir je vais pas assumer va falloir que j'en largue une là...

Viens en Thaïlande ca te coûtera même pas 10€ par jour en bouffe pour les 3 meufs

1000 euros par mois pour une meuf c'est rien... genre tu peux claquer facile 500 balles en un week end et t'en as 4 par mois...
Tu me fais penser à une certaine personne de ma famille qui payait tout à son ex en insistant pour lui casser du sucre sur le dos en privé comme quoi c’était une pompe à fric :malade:
Les gens passifs agressifs :malade:
Go Onlyfans pour rentabiliser ta "copine "

Le 21 février 2022 à 10:34:12 :

Le 21 février 2022 à 10:33:13 :
Bordel les kheys la même sauf que j'ai trois meufs à entretenir je vais pas assumer va falloir que j'en largue une là...

Viens en Thaïlande ca te coûtera même pas 10€ par jour en bouffe pour les 3 meufs

:coeur: le dream

Faudrait savoir, tu payes tout ou ta meuf paye aussi ?

Et même dans l'hypothèse d'un resto par semaine, faudra nous expliquer d'où tu claques 1000€ par mois, voir plus vu que t'as l'air de dire que ton salaire te suffit plus.

Ça me paraît lunaire de claquer 2000 balles par mois pour des restos et des cocktails :)

J’étais un yes life contrairement à ma femme. Elle m’a fait arrêter les sorties et depuis que je suis avec elle j’économise beaucoup :hap:
Bien content de pas être à ta place j’aurai jamais pu investir dans l’immobilier

tu l'as rencontree ou ?

elle faisait pareil avec son ex ?

bref si depenser autant c'est pas ton delire, et qu'elle ne t'apporte rien a part du sexe, quitte la

elle taff au smic et veut un train de vie de riche, et t'es le bouffon qui finance ca

Le 21 février 2022 à 10:34:20 :
1000 euros par mois pour une meuf c'est rien... genre tu peux claquer facile 500 balles en un week end et t'en as 4 par mois...

C est rien mais a la fin de l année, c est 12 000 euros de perdu :rire:

12 000 euros qui partent en café, resto, bref du vent...

En plus a force de mener la vie de yes life, je prend du bide :rire:

From alpha qui épargne to obèse sans thune :rire:

Le 21 février 2022 à 10:30:20 :
"Je veux être alpha" nice try 5/20

Il n'y a rien d'alpha à faire le cuck et dépenser tout son argent dans une fille que tu connais à peine. Si tu étais alpha tu aurais déjà créé ton entreprise, mis de l'argent de côté, investi pour être à l'aise pour ta famille et toi. Pas être un énorme cuck à payer des mojitos en boite.

:oui:

Il a dit "les astres se sont alignés Noel, SV, anniv, etc."

L'OP à 2 doigts de découvrir qu'il existe un calendrier commercial pour ne pas laisser de temps mort dans le commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Perso c'est mort, jamais je dépenserai de l'argent pour une fille que je connais à peine et que je ne compte pas marrier.

Avec ma copine actuelle, on partage l'addition, voir c'est même elle qui paye.

Votre copine doit vous vénérer, sinon c'est pas la peine les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640948498-celestin-eveille.png

Le 21 février 2022 à 10:19:20 :
Fais lui payer ses depenses elle même.

Problème résolu.

Ptin les meufs en 2022 ont une armée de simps pretes a tout payer pour elles ou quoi ?
Mets la sur onlyfan qu pire

Si tu n'es pas prêt à mettre la main au portefeuille, c'est pas la peine d’espérer sortir avec une femme

Le 21 février 2022 à 10:36:27 :
tu l'as rencontree ou ?

bref si depenser autant c'est pas ton delire, et qu'elle ne t'apporte rien a part du sexe, quitte la

elle taff au smic et veut un train de vie de riche, et t'es le bouffon qui finance ca

Je vais peut être essayer de la calmer avant quand même.

Je sais pas avec ses ex, mais elle avait l air de dire que ses ex gagnaient pas de thune... Je suis le seul avec un genre de "situation" on va dire.

Mais je pense qu'elle est comme ca, même quand on se voit pas, elle reste pas en place, elle va toujours boire un coup avec des copines ou faire des activites genre aller au sauna ou autre...

J'ai une copine qui était pareil, full resto, bar cocktail etc.
Je lui ai vite fait comprendre qu'elle ira désormais seule au resto ou alors elle m'invite, pareil pour le bar.
Ducoup on y va encore mais beaucoup moins, et jpeux partir voyager le week-end avec mes économies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
sans elle

Le 21 février 2022 à 10:36:28 :

Le 21 février 2022 à 10:34:20 :

C est rien mais a la fin de l année, c est 12 000 euros de perdu :rire:

12 000 euros qui partent en café, resto, bref du vent...

En plus a force de mener la vie de yes life, je prend du bide :rire:

From alpha qui épargne to obèse sans thune :rire:

Ahiii la copine qui te coûte 12k l'année :rire:
Avec 12k par an en 10 ans t'es propriétaire d'une maison avec jardin dans une ville moyenne.

Le 21 février 2022 à 10:37:29 :
Il a dit "les astres se sont alignés Noel, SV, anniv, etc."

L'OP à 2 doigts de découvrir qu'il existe un calendrier commercial pour ne pas laisser de temps mort dans le commerce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Ah mais c est une catastrophe, et après il y aura le printemps et l été qui va arrivé, la fin du covid, elle voudra sûrement partir en vacance à moment donné... Je suis pas prêt...

Le 21 février 2022 à 10:40:03 :

Le 21 février 2022 à 10:36:27 :
tu l'as rencontree ou ?

Je vais peut être essayer de la calmer avant quand même.

Je sais pas avec ses ex, mais elle avait l air de dire que ses ex gagnaient pas de thune... Je suis le seul avec un genre de "situation" on va dire.

Mais je pense qu'elle est comme ca, même quand on se voit pas, elle reste pas en place, elle va toujours boire un coup avec des copines ou faire des activites genre aller au sauna ou autre...

Les filles n'ont aucune éducation financière.
Je suis sûr que son compte est pas bien garni.

Ca me fait penser à des filles que je connais qui ont prévu de faire un tour du monde. Genre ça "économise" depuis 5 ans (un tour du monde c'est 15k), alors que si elles étaient motivées elles auraient le budget en un an :rire:

Données du topic

Auteur
Germanempire69
Date de création
21 février 2022 à 10:17:25
Nb. messages archivés
355
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 292