Ma copine me coûte trop de fric
Le 21 février 2022 à 10:31:08 :
Le 21 février 2022 à 10:29:35 :
T'es en train de nous expliquer que chaque mois tu claques 1000€ en sorties avec ta meuf ?Genre vous sortez absolument tous les jours de la semaine et qu'en plus de ça elle paye aussi ?
Soignez vos fakes sérieux.
Sur Paris 1000€ ça se dépense banal
Et encore je suis a Strasbourg, j ose pas imaginer sur la capitale avec une Parisienne qui a des exigences de ouf
Le 21 février 2022 à 10:33:13 :
Bordel les kheys la même sauf que j'ai trois meufs à entretenir je vais pas assumer va falloir que j'en largue une là...
Viens en Thaïlande ca te coûtera même pas 10€ par jour en bouffe pour les 3 meufs
Les gens passifs agressifs
Le 21 février 2022 à 10:34:12 :
Le 21 février 2022 à 10:33:13 :
Bordel les kheys la même sauf que j'ai trois meufs à entretenir je vais pas assumer va falloir que j'en largue une là...Viens en Thaïlande ca te coûtera même pas 10€ par jour en bouffe pour les 3 meufs
le dream
Faudrait savoir, tu payes tout ou ta meuf paye aussi ?
Et même dans l'hypothèse d'un resto par semaine, faudra nous expliquer d'où tu claques 1000€ par mois, voir plus vu que t'as l'air de dire que ton salaire te suffit plus.
Ça me paraît lunaire de claquer 2000 balles par mois pour des restos et des cocktails
Bien content de pas être à ta place j’aurai jamais pu investir dans l’immobilier
tu l'as rencontree ou ?
elle faisait pareil avec son ex ?
bref si depenser autant c'est pas ton delire, et qu'elle ne t'apporte rien a part du sexe, quitte la
elle taff au smic et veut un train de vie de riche, et t'es le bouffon qui finance ca
Le 21 février 2022 à 10:34:20 :
1000 euros par mois pour une meuf c'est rien... genre tu peux claquer facile 500 balles en un week end et t'en as 4 par mois...
C est rien mais a la fin de l année, c est 12 000 euros de perdu
12 000 euros qui partent en café, resto, bref du vent...
En plus a force de mener la vie de yes life, je prend du bide
From alpha qui épargne to obèse sans thune
Le 21 février 2022 à 10:30:20 :
"Je veux être alpha" nice try 5/20Il n'y a rien d'alpha à faire le cuck et dépenser tout son argent dans une fille que tu connais à peine. Si tu étais alpha tu aurais déjà créé ton entreprise, mis de l'argent de côté, investi pour être à l'aise pour ta famille et toi. Pas être un énorme cuck à payer des mojitos en boite.
Le 21 février 2022 à 10:19:20 :
Fais lui payer ses depenses elle même.Problème résolu.
Ptin les meufs en 2022 ont une armée de simps pretes a tout payer pour elles ou quoi ?
Mets la sur onlyfan qu pire
Si tu n'es pas prêt à mettre la main au portefeuille, c'est pas la peine d’espérer sortir avec une femme
Le 21 février 2022 à 10:36:27 :
tu l'as rencontree ou ?elle faisait pareil avec son ex ?
bref si depenser autant c'est pas ton delire, et qu'elle ne t'apporte rien a part du sexe, quitte la
elle taff au smic et veut un train de vie de riche, et t'es le bouffon qui finance ca
Je vais peut être essayer de la calmer avant quand même.
Je sais pas avec ses ex, mais elle avait l air de dire que ses ex gagnaient pas de thune... Je suis le seul avec un genre de "situation" on va dire.
Mais je pense qu'elle est comme ca, même quand on se voit pas, elle reste pas en place, elle va toujours boire un coup avec des copines ou faire des activites genre aller au sauna ou autre...
Le 21 février 2022 à 10:36:28 :
Le 21 février 2022 à 10:34:20 :
1000 euros par mois pour une meuf c'est rien... genre tu peux claquer facile 500 balles en un week end et t'en as 4 par mois...C est rien mais a la fin de l année, c est 12 000 euros de perdu
12 000 euros qui partent en café, resto, bref du vent...
En plus a force de mener la vie de yes life, je prend du bide
From alpha qui épargne to obèse sans thune
Ahiii la copine qui te coûte 12k l'année
Avec 12k par an en 10 ans t'es propriétaire d'une maison avec jardin dans une ville moyenne.
Le 21 février 2022 à 10:37:29 :
Il a dit "les astres se sont alignés Noel, SV, anniv, etc."L'OP à 2 doigts de découvrir qu'il existe un calendrier commercial pour ne pas laisser de temps mort dans le commerce
Ah mais c est une catastrophe, et après il y aura le printemps et l été qui va arrivé, la fin du covid, elle voudra sûrement partir en vacance à moment donné... Je suis pas prêt...
Le 21 février 2022 à 10:40:03 :
Le 21 février 2022 à 10:36:27 :
tu l'as rencontree ou ?elle faisait pareil avec son ex ?
Je vais peut être essayer de la calmer avant quand même.
Je sais pas avec ses ex, mais elle avait l air de dire que ses ex gagnaient pas de thune... Je suis le seul avec un genre de "situation" on va dire.
Mais je pense qu'elle est comme ca, même quand on se voit pas, elle reste pas en place, elle va toujours boire un coup avec des copines ou faire des activites genre aller au sauna ou autre...
Les filles n'ont aucune éducation financière.
Je suis sûr que son compte est pas bien garni.
Ca me fait penser à des filles que je connais qui ont prévu de faire un tour du monde. Genre ça "économise" depuis 5 ans (un tour du monde c'est 15k), alors que si elles étaient motivées elles auraient le budget en un an
Données du topic
- Auteur
- Germanempire69
- Date de création
- 21 février 2022 à 10:17:25
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 346