Ma copine me coûte trop de fric
Le 21 février 2022 à 12:06:13 :
Le 21 février 2022 à 11:58:25 :
Le 21 février 2022 à 11:48:23 :
Ayaaaa à 35 ans l'op va se retrouver cuck ET avec le même capital financier qu'un étudiant de 20 ansBordel c est arrivé à mon frère il y a quelques années . Il avait 50k de côté à bosser tranquille tout en vivant chez les parents. Un jour il est venu avec un meuf, le pauvre était tombé amoureux. En 6 mois elle avait siffoné toute son épargne cette michto. Il a mis du temps à l admettre qu il s était fait candaule par une gold digger.
Ayaaaaaa
Moi ça m'est arrivé j'étais encore étudiant, j'avais pas beaucoup d'économies et ma meuf de l'époque était même pas vraiment une michto, par contre on allait quand même souvent manger dehors et même si elle payait quelques fois c'était souvent moi qui payait (80% du temps), rajoute à ça le fait de lui payer des trucs dont elle avait besoin par ci par là + un voyage qu'on avait fait = plus d'économies, j'avais tout délapidé sans rien voir venir.
Je te jure que j'avais de ces seum !
Ah ben c est en gros ma situation, je paye 80% du temps en gros + c est elle qui veut toujours sortir.
Genre la ce soir, je lui ai dit que j avais du taff mais sinon elle était chaude pour go dans un genre de concert... Alors qu on est sorti hier déjà...
Bien sûr pas d’économie, découvert chaque mois, desfois elle appelle son père pour qu’il lui envoie de l’argent etc
Bordel je me rappelle quand on enchaînait 3x60 balles en 3j de resto putain ça me rendait malade en vrai
Le 21 février 2022 à 12:05:53 :
Le 21 février 2022 à 12:03:25 :
Le 21 février 2022 à 11:54:31 :
Les athéix Heureusement on a pas ce problème dans notre communauté el hamdulilah C'est ça la différence entre les athéix matérialistes et les religieuses pures dans la spiritualitéUne collègue mouslima ma récemment dit que chez "eux" c'était l'homme qui paie tout.
🤔C'est une vision archaïque du couple musulman, aujourd'hui les deux travaillent souvent Et quand bien même l'homme paierait tout, c'est lui qui décide où il met son argent, et la femme obéit. Pas comme le cuck d'auteur
Hé non. T'as tout faux Momo. Mama reste à la maison et vu que c'est elle qui s'occupe de tes 10 chiards et de faire les courses, c'est elle qui gère les comptes avec l'argent que tu apportes au foyer.
Subanallah!
Le 21 février 2022 à 12:06:05 :
Si t étais pas vaccinné sale golem t'irais pasDonc ferme ta grande gueule et crache le pognon pigeon
Je suis double doses seulement ! Je refuse la 3eme, mais j ai eu le covid donc j ai le certificat
Le 21 février 2022 à 12:08:49 :
Les athéix Heureusement on a pas ce problème dans notre communauté el hamdulilah C'est ça la différence entre les athéix matérialistes et les religieuses pures dans la spiritualitéUne collègue mouslima ma récemment dit que chez "eux" c'était l'homme qui paie tout.
🤔C'est une vision archaïque du couple musulman, aujourd'hui les deux travaillent souvent Et quand bien même l'homme paierait tout, c'est lui qui décide où il met son argent, et la femme obéit. Pas comme le cuck d'auteur
Hé non. T'as tout faux Momo. Mama reste à la maison et vu que c'est elle qui s'occupe de tes 10 chiards et de faire les courses, c'est elle qui gère les comptes avec l'argent que tu apportes au foyer.
Subanallah!
Le 21 février 2022 à 10:26:29 :
Bah qu'est ce qui t'as pris de sortir avec une yes life clé, les yes life c'est le fond du gouffre, elles dépendent trop en plus de servir à absolument rien à part baiser, elles savent pas cuisiner, font pas le ménage, ne sont pas mariables et t'as pas intérêt à avoir un enfant avec, en plus d'être toutes des gourgandines superficielles et bêtes qui te cuckeront au final.Trouve toi une fille bien clé.
Aucun rapport c'est surtout que sa meuf sait que son l'op va lui payer, du coup elle pense qu'il y a l'argent magique.
L'op doit faire une mise au point.
Quand c'est banqueroute c'est banqueroute
Le 21 février 2022 à 12:00:12 :
Le 21 février 2022 à 11:58:45 :
Le 21 février 2022 à 11:57:30 :
Le 21 février 2022 à 11:55:56 :
Le 21 février 2022 à 11:54:06 :
je me demande si l'OP était un Chad es ce qu'il payerai autantOn va pas se mentir, le fait de pas avoir le choix et de galèrer avec les meufs, ça aide pas.
Si elle me quitte, ben je retourne en mode misère sexuelle et traversée du désert malheureusement...
Il y a quelques pages t'etais en mode ballec si elle me quitte je retourne me fap je m'en fous et la tu changes vite d'un coup
oui bon ça va, je suis juste conscient de pas être un Chad, ça m empêchera pas de la quitter si c est mieux pour moi
On t'as tous expliqué ce que tu devais faire
CECI c'est nofake en plus.
Il est trop tard tu l'as habitué à tout ça. Donc soit tu prends les choses en main sois tu vas connaitre les joies de la dépression.
Le 21 février 2022 à 12:08:17 :
Ayaaaa à 35 ans l'op va se retrouver cuck ET avec le même capital financier qu'un étudiant de 20 ansBordel c est arrivé à mon frère il y a quelques années . Il avait 50k de côté à bosser tranquille tout en vivant chez les parents. Un jour il est venu avec un meuf, le pauvre était tombé amoureux. En 6 mois elle avait siffoné toute son épargne cette michto. Il a mis du temps à l admettre qu il s était fait candaule par une gold digger.
Ayaaaaaa
Moi ça m'est arrivé j'étais encore étudiant, j'avais pas beaucoup d'économies et ma meuf de l'époque était même pas vraiment une michto, par contre on allait quand même souvent manger dehors et même si elle payait quelques fois c'était souvent moi qui payait (80% du temps), rajoute à ça le fait de lui payer des trucs dont elle avait besoin par ci par là + un voyage qu'on avait fait = plus d'économies, j'avais tout délapidé sans rien voir venir.
Je te jure que j'avais de ces seum !Ah ben c est en gros ma situation, je paye 80% du temps en gros + c est elle qui veut toujours sortir.
Genre la ce soir, je lui ai dit que j avais du taff mais sinon elle était chaude pour go dans un genre de concert... Alors qu on est sorti hier déjà...
ouch elle abusé clé.
En vrai faut que tu lui parles, que tu lui expliques que ça va pas le faire, qu'il va falloir se calmer sur les dépenses, tu le fais en ayant full confiance en toi faut pas lui montrer de faiblesse, et dis toi que dans le pire des cas elle te quitte et c'est ce que tu veux donc pas grave.
Puis tu vois sa réaction.
Y a quasi aucune chance qu'elle se calme donc en coupant le robinet soit elle te quittera soit elle forcera trop et tu la quittera.
Et commence déjà à chercher une autre meuf pendant que t'es en couple, comme a dit l'autre une meuf c'est plus facile à trouver quand t'en as déjà une.
Le 21 février 2022 à 12:08:33 :
J’ai connu ça j’ai quitté en grande partie à cause de ça bordel c’était une meuf au smic, mais Uber eats casi tous les jours, resto constamment, TOUJOURS acheté un truc j’ai jamais vu ça genre on pouvait pas mettre un pied dehors sans revenir avec un truc acheté j’étais juste choqué, même si c’était une crêpe à 2€ ou quoi fallait toujours qu’elle acheté un truc ..
Bien sûr pas d’économie, découvert chaque mois, desfois elle appelle son père pour qu’il lui envoie de l’argent etc
Bordel je me rappelle quand on enchaînait 3x60 balles en 3j de resto putain ça me rendait malade en vrai
Pareil pour ma copine ! Dès qu'elle fout un pied dehors, elle achète un truc.
Genre elle a un délire, c est de marché un peu histoire d avoir une activité physique, bien sur il a fait froid donc elle est allé marcher dans un centre commercial, elle est revenu avec des pompes et des coussins car "ils étaient en promos".
Subanallah!
j'ai explosé de rire
Subanallah!
Et non, puisque c'est le mari qui donne l'argent dont elle a besoin et qui contrôle les dépenses, la femme étant dépendante de son argent Mashallah
Le 21 février 2022 à 12:12:35 :
J’ai connu ça j’ai quitté en grande partie à cause de ça bordel c’était une meuf au smic, mais Uber eats casi tous les jours, resto constamment, TOUJOURS acheté un truc j’ai jamais vu ça genre on pouvait pas mettre un pied dehors sans revenir avec un truc acheté j’étais juste choqué, même si c’était une crêpe à 2€ ou quoi fallait toujours qu’elle acheté un truc ..
Bordel je me rappelle quand on enchaînait 3x60 balles en 3j de resto putain ça me rendait malade en vraiPareil pour ma copine ! Dès qu'elle fout un pied dehors, elle achète un truc.
Pourquoi sont-elles si matérialistes et si consuméristes? Ont-elles une âme?
Bordel je me rappelle quand on enchaînait 3x60 balles en 3j de resto putain ça me rendait malade en vraiPareil pour ma copine ! Dès qu'elle fout un pied dehors, elle achète un truc.
Genre elle a un délire, c est de marché un peu histoire d avoir une activité physique, bien sur il a fait froid donc elle est allé marcher dans un centre commercial, elle est revenu avec des pompes et des coussins car "ils étaient en promos".
Ayaaaa bordel c'est juste des futurs magalies vos meuf
"Bebou regarde j'ai pris ces chaussures et les beaux coussins avec ta carte c'était en promo une affaire à pas louper"
Le 21 février 2022 à 12:13:58 :
Je sais pas Khey, je pense que dépenser, ça la desstress, ça la détend... Ou ça l occupe quoi.
Genre moi je m ennuie jamais, je sais toujours comment m occuper, même si ça veut dire glander sur jvc, mais elle, elle est pas comme ça, elle tourne en rond facilement
Tu la quittera tôt ou tard
Tu peux pas changer les autres
Si tu la laisse faire les trucs seule elle finira par trouver quelqu'un d'autre
N'attends pas d'avoir dépensé 10k pour elle avant de la lâcher. Lâche tout de suite.
J'ai eu cette expérience
Le 21 février 2022 à 12:13:58 :
Elles compensent quelque chose + mentalement pas mature.
Pendant toute mon adolescence j'ai dépensé je pense 1500€ en maquillage. Ca fait 4 ans que je n'ai plus rien acheté car je suis bien mieux dans ma tête et que j'ai compris que ça ne servait à rien de reproduire les tutos beauté des Youtubeuses pour être jolie.
Bref, ça prend du temps, t'en as qui ne sont pas (plus) matérialistes tôt, et d'autres qui ne vivront que comme ça jusqu'à la fin de leurs jours. Et ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres, ajoute à ça le plaisir de l'acte d'achat, la récompense après une semaine/journée difficile...
Le 21 février 2022 à 12:12:28 :
Le 21 février 2022 à 12:08:17 :
Ayaaaaaa
Je te jure que j'avais de ces seum !Ah ben c est en gros ma situation, je paye 80% du temps en gros + c est elle qui veut toujours sortir.
ouch elle abusé clé.
En vrai faut que tu lui parles, que tu lui expliques que ça va pas le faire, qu'il va falloir se calmer sur les dépenses, tu le fais en ayant full confiance en toi faut pas lui montrer de faiblesse, et dis toi que dans le pire des cas elle te quitte et c'est ce que tu veux donc pas grave.
Puis tu vois sa réaction.
Y a quasi aucune chance qu'elle se calme donc en coupant le robinet soit elle te quittera soit elle forcera trop et tu la quittera.Et commence déjà à chercher une autre meuf pendant que t'es en couple, comme a dit l'autre une meuf c'est plus facile à trouver quand t'en as déjà une.
Comment ça c est plus facile si tu as déjà une meuf ? Je vois pas comment vue que si je rencontre une meuf potentielle, je vais pas lui dire que j ai une copine
Données du topic
- Auteur
- Germanempire69
- Date de création
- 21 février 2022 à 10:17:25
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 346