Ma copine me coûte trop de fric
Le 21 février 2022 à 11:53:45 :
Le 21 février 2022 à 11:51:52 :
Le 21 février 2022 à 11:50:55 :
Le 21 février 2022 à 11:45:40 :
Le 21 février 2022 à 11:44:43 :
Le 21 février 2022 à 11:41:18 :
Le 21 février 2022 à 11:38:42 :
Le 21 février 2022 à 11:31:11 :
Le 21 février 2022 à 11:23:29 :
Je donne rien si pas marié perso
Avec contrat de mariagec'est même pas de donner, mais quand tu as une copine elle veut un mec qui la fait rêver, faut faire des sorties, des voyages donc payer aussi l'hotel, des randonnées, du camping, lui offrir des cadeaux, avoir une maison ou grand appart, une belle voiture, ça chiffre vite
This et parfois c est plus "vicieux"
Genre moi dans mon appart, je suis très minimaliste, j ai même pas de télé ou de déco... Mais même quand on va faire un tour genre à IKEA, elle est en mode "faudrait que t achetes ça, et ça, tiens des coussins ! Oh regarde ce drap ! Achete une poubelle, une horloge !"
Au final j ai des merdes chez moi que j utilise même pas qu'elle a réussi à me faire acheter alors j osef total
oui elles adorent remplir l'appart ou la maison de choses inutiles, et elles vont faire la gueule si tu refuses, comme un enfant en fait
Et pourquoi vous cédez contrairement aux demandes des enfants ?
On connait tous la réponse
This, le fait de bz tous les jours quasiment, ça aide pas à être ferme + elle suce super bien et avale
Cadre vite les choses car c'est pas que ton Z qu'elle va sucer
Une fois que le compte en banque est vide => Elle ira sucer une autre B*TE
Heu compte en banque
this
Ben vous avez pas la même façon de voir la vie.
C'est tout, elle n'est pas faite pour toi.
Le 21 février 2022 à 11:54:06 :
je me demande si l'OP était un Chad es ce qu'il payerai autant
On va pas se mentir, le fait de pas avoir le choix et de galèrer avec les meufs, ça aide pas.
Si elle me quitte, ben je retourne en mode misère sexuelle et traversée du désert malheureusement...
Le 21 février 2022 à 11:54:31 :
Les athéix Heureusement on a pas ce problème dans notre communauté el hamdulilah C'est ça la différence entre les athéix matérialistes et les religieuses pures dans la spiritualité
Les fameux religieux purs surendettés après avoir contracté des prêts à la consommation auprès de sites douteux ou de la mafia albanaise pour les paris sportifs wollah ces êtres pieux hamdouillouh.
Le 21 février 2022 à 11:55:56 :
je me demande si l'OP était un Chad es ce qu'il payerai autantOn va pas se mentir, le fait de pas avoir le choix et de galèrer avec les meufs, ça aide pas.
Si elle me quitte, ben je retourne en mode misère sexuelle et traversée du désert malheureusement...
el famoso alpha qui a besoin d'une femme dans sa vie et qui parle de traversée du désert.
je me demande si l'OP était un Chad es ce qu'il payerai autantOn va pas se mentir, le fait de pas avoir le choix et de galèrer avec les meufs, ça aide pas.
Il y a quelques pages t'etais en mode ballec si elle me quitte je retourne me fap je m'en fous et la tu changes vite d'un coup
Go Appli t'as masse gourgandines en manque d'Homme
Le 21 février 2022 à 11:48:23 :
Ayaaaa à 35 ans l'op va se retrouver cuck ET avec le même capital financier qu'un étudiant de 20 ans
Bordel c est arrivé à mon frère il y a quelques années . Il avait 50k de côté à bosser tranquille tout en vivant chez les parents. Un jour il est venu avec un meuf, le pauvre était tombé amoureux. En 6 mois elle avait siffoné toute son épargne cette michto. Il a mis du temps à l admettre qu il s était fait candaule par une gold digger.
En fait, c est une Yes life qui veut toujours sortir, aller en soirée, au resto, boire des verres au centre ville
Ayaaa du coup vous avez du vous vacciner golems
Le 21 février 2022 à 11:57:30 :
Il y a quelques pages t'etais en mode ballec si elle me quitte je retourne me fap je m'en fous et la tu changes vite d'un coup
Il est soumis
L'OP REMBALLE LA PAR MESSAGE ET SCREEN NOUS CA
oui bon ça va, je suis juste conscient de pas être un Chad, ça m empêchera pas de la quitter si c est mieux pour moi
Le 21 février 2022 à 11:58:25 :
Le 21 février 2022 à 11:48:23 :
Ayaaaa à 35 ans l'op va se retrouver cuck ET avec le même capital financier qu'un étudiant de 20 ansBordel c est arrivé à mon frère il y a quelques années . Il avait 50k de côté à bosser tranquille tout en vivant chez les parents. Un jour il est venu avec un meuf, le pauvre était tombé amoureux. En 6 mois elle avait siffoné toute son épargne cette michto. Il a mis du temps à l admettre qu il s était fait candaule par une gold digger.
Il a sa part de responsabilité dans l'affaire, faut arrêter de déconner
Une meuf peut essayer de faire claquer de la thune pour elle, mais t'es pas obligé de céder
Données du topic
- Auteur
- Germanempire69
- Date de création
- 21 février 2022 à 10:17:25
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC
- 346