Topic de OsmoSapiensBack :

On m'explique comme ZEMMOUR peut battre Macron au second tour ?

Le 18 février 2022 à 09:37:47 :
Dans la configuration actuelle ?

Il est évident que l'aile droite de pécresse a soit déjà basculée pour le Z, soit elle basculera lors du second tour, mais faut pas oublier qu'une bonne moitié de son electorat, c'est du macron bis :(

Je perds espoir les kheys

ses 17% (score auquel il peut se qualifier P2 en second tour) + 15% pour la poissonnière de St-Cloud + 20% des voix de gauche soit 6% + 60% des voix de précresse soit 9% ==>47%

il manquera pas grand chose

Ces chances seraient infimes. Ils devraient compter, en plus du report de voix des électeurs rn, sur ceux d'une partie des LR (environ 40% si on considère le résultat de ciotti). Et dans le meilleur des cas on atteint les 40-42%.
Les verts, LFI ne lui donneront pas de voix (ce sur quoi pourrait, dans une certaine mesure, compter le RN du fait de son programme économique). Je ne parle pas des petits candidats dont les résultats seront "négligeables" en terme d'apport (Dupont aignan) ou tout simplement contre R ! (Roussel, poutou, arthaud...).
Le seul espoir réside chez les abstentionnistes, groupe particulièrement hétérogène...
Bref, ça me semble impossible.

Le 18 février 2022 à 09:50:34 :

Le 18 février 2022 à 09:49:50 :
Jamais je voterais Zemmour, pas a cause de son programe ou du personnage mais juste pour pas faire plaisir a ces militant qui degoute

donc tu veut faire plaisir aux militants de Macron ? :(

Oui il sont juste riches ou stupide mais pas haineux au moins

Il ne sera jamais élu et c'est une très bonne chose

La seule guerre qui doit être menée c'est la guerre des classes et certainement pas celle des races.

Macron va être réélu car il est jeune et séduisant
Il doit provoquer un coup d'état, comme Trump au Capitole

Le 18 février 2022 à 09:54:40 :
Macron va être réélu car il est jeune et séduisant

Non, il le sera par défaut. Le personnel politique ne suscite plus d'espoir, seulement des moindre-maux. Ce dont la France a besoin pour se réconcilier avec le politique, c'est de démocratie.

Le 18 février 2022 à 09:55:31 mewef96015 a écrit :

Les zemmourix ahi :rire:

Le 18 février 2022 à 09:55:31 :

Trump n'a pas provoqué de coup d'etat mais un coup d'éclat. et je le crois, malgré lui: il a été dépassé par ses ultras. Bilan de cette opération, Biden est président et pas lui.

Déjà quand t'es extrêmement populaire sur le forum 18-25 c'est inversement proportionnellement à ta popularité dans la société réelle non virtuelle
Macron sera pas au second tour, voilà pourquoi il gagnera

Le 18 février 2022 à 10:12:02 Gregorien a écrit :
Macron sera pas au second tour, voilà pourquoi il gagnera

:rire:

Le 18 février 2022 à 09:53:38 :

Le 18 février 2022 à 09:50:34 :

Le 18 février 2022 à 09:49:50 :
Jamais je voterais Zemmour, pas a cause de son programe ou du personnage mais juste pour pas faire plaisir a ces militant qui degoute

donc tu veut faire plaisir aux militants de Macron ? :(

Oui il sont juste riches ou stupide mais pas haineux au moins

Toi tu ne dois pas fréquenter beaucoup de boomers... Non seulement la plupart sont racistes sans naturellement l'assumer, et ces dernières années ont révélé des choses que même moi n'aurait pas imaginé de leur part.

Le 18 février 2022 à 09:39:13 :
Trop de boomer, trop de gauchiste, trop de changement démographique pour qu'on ait une chance de l'emporter...

Ceci

La sauvegarde de la France ne passera pas par les urnes

Le 18 février 2022 à 10:00:05 :

Le 18 février 2022 à 09:55:31 mewef96015 a écrit :

Les zemmourix ahi :rire:

Rien à voir. Je ne suis absolument pas un soutien de Zemmour, bien au contraire. Le seul truc qui peut le faire gagner c'est un gros coup du sort comme ça, autrement il est fini :hap:

Réponse : je connais plus de gens contre Macron que pour lui. Et personne n'est d'ED dans mon entourage. Zemmour va raffler la droite + l'opposition de tout bord

Le 18 février 2022 à 09:53:55 :
Il ne sera jamais élu et c'est une très bonne chose

La seule guerre qui doit être menée c'est la guerre des classes et certainement pas celle des races.

Dit-il tandis qu'un gros paquet de types sont venus en France avec la bave aux lèvres dans l'espoir de se venger un jour de l'esclavage du 17e siècle ou de la colonisation du 19e. Celle des classes, eux ils n'en ont rien à foutre, pour eux il n'y a que la religion qui est importante. Pour eux tu es personnellement destiné à brûler en enfer, tout comme moi, et on devrait les accueillir avec le sourire ?

[09:49:50] <PotiBla>

J'avoue que les émotions des millitants sont plus importantes que la survie de la France :)

Données du topic

Auteur
OsmoSapiensBack
Date de création
18 février 2022 à 09:37:47
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 87