Topic de OsmoSapiensBack :

On m'explique comme ZEMMOUR peut battre Macron au second tour ?

Dans la configuration actuelle ?

Il est évident que l'aile droite de pécresse a soit déjà basculée pour le Z, soit elle basculera lors du second tour, mais faut pas oublier qu'une bonne moitié de son electorat, c'est du macron bis :(

Je perds espoir les kheys

On va faire 30 %, ou au mieux, 40 %, c'est le plafond de verre de l'ED :(
Trop de boomer, trop de gauchiste, trop de changement démographique pour qu'on ait une chance de l'emporter...
J'aimerai tellement que vous défonciez mes arguments. Vraiment.
Vu que zemmour est le seul capable de contrer l'islamisme financé à coup de milliard par le quatar, la turquie, etc, il ne passera simplement jamais, et ai il passe, il sera simplement éliminé pour mettre en place un enième pantin qui s'en mettra plein les poches pendant que le pays disparait

Zemmour ne va pas battre Macron mais il n'en a pas besoin.

Ce dont il a besoin, c'est d'être le candidat d'opposition de droite par défaut, pour pouvoir être important dans la future majorité et possiblement devenir premier ministre :oui:

D'ailleurs préparez-vous aux comparaisons avec le H lorsqu'il sera premier ministre :oui:

Le 18 février 2022 à 09:40:39 :
Vu que zemmour est le seul capable de contrer l'islamisme financé à coup de milliard par le quatar, la turquie, etc, il ne passera simplement jamais, et ai il passe, il sera simplement éliminé pour mettre en place un enième pantin qui s'en mettra plein les poches pendant que le pays disparait

J'y crois moyen a la thèse d'un assassinat politique, ça pourrait très vite apporter un chaos considérable, et absolument pas contrôlable, ou l'on pourrait voir une personne encore plus radicale que Zemmour arriver au pouvoir, ou le prendre, carrément, donc bon, c'est un jeu dangereux

France = trop de boomer et trop d'immigration.

Pour que Zemmour soit élu (s'il a les 500 signatures) il faudrait que Zemmour réussissent à obtenir la majorité des votants parmi les :

- boomer
- gaucho
- immigrés

Ce qui est impossible , vue que le personnage est aussi clivant.

Le 18 février 2022 à 09:40:39 :

"Combattre l'islamisme"

Zemmour avait dit que le mot islamisme n'existe pas :(

Le 18 février 2022 à 09:40:35 :
J'aimerai tellement que vous défonciez mes arguments. Vraiment.

Mais arrêtez de croire que Dupont ou Dupond en tant que Président ça changera vraiment quelque chose :rire:
Tous les mêmes, les ordres viennent du même endroit, on pourrait même élire Koba la d président qu’on aurait les mêmes résultats

Les Zemmourix fantasment sur le fait que Zemmour écrase Macron au débat du 2nd tour.
Il suffit que plus de gens votent pour Zemmour que pour Macron, et le tour est joué
ben si certaines personne le considérent comme le président il peut le devenir , le vote n'est pas utile ,

Le 18 février 2022 à 09:45:12 :
Les Zemmourix fantasment sur le fait que Zemmour écrase Macron au débat du 2nd tour.

Sauf qu'ils comprennent pas, peu importe la pertinence de zemmour, qu'il ai raison ou pas, ils voteront contre car il incarne tout ce qu'ils haissent, c'est littéralement un réflexe pavlovien.

Zemmour pourrait dire que le ciel est bleu, qu'ils le contrediraient , il n'y aucune échappatoire pour ce peuple, j'espère qu'on servira d'exemple aux autres pays au moins.

Il est justement la pour faire elire Macron, il ne le critique jamais il sont du meme camp, president pour les riches, recemment Zemmour disait qu'acheter un apart de 100m2 dans paris cetais possible pour un smicard :rire: totalement deconecté le viok

il ne peut pas gagner

il y a trop d'immigrés, gauchistes, boomer, riches et de golems dans le pays

il peut pas gagner avec autant d'ennemis

Jamais je voterais Zemmour, pas a cause de son programe ou du personnage mais juste pour pas faire plaisir a ces militant qui degoute
C'est simple : il ne sera jamais élu :rire:

Le 18 février 2022 à 09:49:50 :
Jamais je voterais Zemmour, pas a cause de son programe ou du personnage mais juste pour pas faire plaisir a ces militant qui degoute

donc tu veut faire plaisir aux militants de Macron ? :(

Données du topic

Auteur
OsmoSapiensBack
Date de création
18 février 2022 à 09:37:47
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 241