Les gens considèrent-ils le protestantisme comme chrétien ?
SuppriméApparemment les protestants seraient chrétien, càd apparentés aux catholiques
Ignorant que j'étais, je pensais que c'était clair pour tout le monde que le protestantisme n'a rien à voir avec le catholicisme mais apparemment pas
Considérez-vous le protestantisme comme un christianisme ?
D'ailleurs je suis particulièrement intéressé par les réponses de mes frères et sœurs catholiques
Le 22 février 2022 à 21:38:51 :
Oui, à part les puceaux du forum qui se prennent pour des théologiens et des templiers.
protestantisme > all
quand tu vois les eglises pleines en France elles sont rarement catholiques
Bah je vais pas voter à mon propre sondage mais je mettrais non
Le 22 février 2022 à 21:42:36 :
Le 22 février 2022 à 21:41:14 :
Le 22 février 2022 à 21:40:59 :
Je suis pas chrétien mais à mon sens le protestantisme est plus logique que le catholicismeRien que le fait que le catholicisme ait un représentant de dieu sur terre j'ai du mal
C'est quoi le problème avec ca ?
Jésus en son temps à confier la responsabilité à ses apôtres de prêcher la parole de Dieu
Et le pape est pas représentant de Dieu lui-même, il est (supposé en tout cas) guidé les croyants dans la foi
Le 22 février 2022 à 21:43:50 :
Enfaite je crois que cet idiot d'autour voulait dire es-ce que le protestantisme est affilié au catholicisme, les gens auront répondu oui alors que c'est nonAlors que la du coup, la question et le sondage sont complètements cons
Visiblement tu sais ni lire ni écrire
Je te souhaite une très bonne soirée
[21:38:51] <Carreferme>
Oui, à part les puceaux du forum qui se prennent pour des théologiens et des templiers.
Le protestantisme a l'origine est une sorte de retour aux sources du catholicisme.
Aujourd'hui il est plus proche du judaïsme.
Données du topic
- Auteur
- Frankistan_24
- Date de création
- 22 février 2022 à 21:36:17
- Date de suppression
- 22 février 2022 à 22:14:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC