Ça fait 1 an que j’ai peur d’avoir UNE TORSION
Le 18 février 2022 à 21:42:24 :
Pareil, des fois j'ai légèrement mal à une couille et je me dis que c'est le moment, mais ça fait 1 an que c'est mon moment 3 fois par semaine
Oui la même j’ai peur à chaque douleur
Le 18 février 2022 à 21:49:34 :
POUR EVITER LA TORSION Y FAUT SURTOUT PAS DORMIR SUR LE VENTRE
SA MÈRE ÇA MARRIVE
Le 18 février 2022 à 22:04:46 :
Le 18 février 2022 à 22:04:05 :
pareil clé toute ma vie j'ai eu peur d'avoir cet merdeMAIS CET ARRIVER L'ETE DERNIER
CE TRAUMATISME PTN QUAND SA TE TOMBE DESSUS BORDEL C VIOLENTBordel c’est si horrible que ça clé ?
Ta pas idée clé
le pire je crois c'est quand le medecin te dis que l'autre couille va bien mais que d'ici 1 mois il faudrait aussi opérer
PREVENTIVEMENT BORDELL
AAAYAAAAAAAA COMME SI C'ETAIT AUSSI SIMPLE
Il n'existe littéralement AUCUNE technique pour échapper a la torsion testiculaire
«Ça peut arriver à n’importe quel moment, sans forcément faire de faux mouvement»
Bien de vivre avec une bombe a retardement entre les jambes ?
Comment ne pas vivre dans la peur CONSTANTE sérieusement ?
Si la torsion n'est pas traité a tant ------> Extraction des testicules voir Mort
Les témoignages alarmants de quelques kheys sur mon précédent topic :
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/10/24/y-a-t-il-une-saison-pour-se-tordre-le-testicule_5019476_1650684.html
"La torsion testiculaire constitue une urgence médicale car, sans intervention, le testicule nécrose en quelques heures et il faut l’enlever."
Chaque mouvement devient stressant, danser, courir, aller dormir, sauter, croiser les jambes...
Le petit cable a l'intérieur de vos couilles peut s'enrouler sur lui meme a tout moment
Données du topic
- Auteur
- zemourrien
- Date de création
- 18 février 2022 à 21:33:05
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109