Ça fait 1 an que j’ai peur d’avoir UNE TORSION
Le 20 février 2022 à 05:03:30 :
Tu as plus peur de NOCLIP ou d'avoir une TORSION ?
torsion
Le 20 février 2022 à 05:04:39 :
Le 20 février 2022 à 05:03:30 :
Tu as plus peur de NOCLIP ou d'avoir une TORSION ?torsion
J'en est eux plusieurs fois, la majorité quand j'étais ados, a chaque fois ca c'est toujours remis en place tout seul. Une fois c'est vraiment pas passer loin, je pouvais même plus me lever tellement j'avais mal au ventre, heureusement c'est passer après quelques heures.
Ca fait quelques années que j'en est pas eux de sérieuses, parfois j'ai un peu mal car ca bouge mais ca se remet toujours en place.
Maintenant je me dit que la majorité des torsions testiculaires qui nécessite une opération on lieu a l'adolescence, a l'age a adultes c'est très rare car généralement ca se remet en place tout seul
Le 20 février 2022 à 20:46:11 :
Ahi je vois que je suis pas le seul a en avoir peur.
J'en est eux plusieurs fois, la majorité quand j'étais ados, a chaque fois ca c'est toujours remis en place tout seul. Une fois c'est vraiment pas passer loin, je pouvais même plus me lever tellement j'avais mal au ventre, heureusement c'est passer après quelques heures.
Ca fait quelques années que j'en est pas eux de sérieuses, parfois j'ai un peu mal car ca bouge mais ca se remet toujours en place.
Maintenant je me dit que la majorité des torsions testiculaires qui nécessite une opération on lieu a l'adolescence, a l'age a adultes c'est très rare car généralement ca se remet en place tout seul
Tu me rassure khey
Le 24 février 2022 à 00:19:21 :
j'ai les couilles assez pendant d'ailleurs celle de droite se met a l'envers parfois, dois la tourner moi meme de 180 degrés
180? WTF
Données du topic
- Auteur
- zemourrien
- Date de création
- 18 février 2022 à 21:33:05
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 109