Topic de Diam5 :

Une meuf qui s’est tapée 40 mecs…

Baise la c’est ton tour mais ne lui ouvre jamais ton coeur

Le 20 février 2022 à 21:36:22 :
Baise la c’est ton tour mais ne lui ouvre jamais ton coeur

Je l’ai baisé pendant 2 mois et je suis sûr qu’elle ressentais un truc pour moi
Et j’ai tout gâché putain

Non, déjà si tu as demandé c'est mort, attends pour te poser fait autre chose et recherche à te poser plus tard.
Ça fait 2 semaines que j’ai pas de nouvelles
Je sais pas ce que j’ai fait de mal et j’ose même pas lui demander
Ce cimetière d'embryons

Le 15 février 2022 à 17:27:46 :
La chance d'être le 41eme :bave: tu va pouvoir la baiser sans toucher les parois de l'autoroute à 5 voies qui lui sert de vagin

Tu peux même laisser un petit cadeau au 42eme à l'intérieur avec l'espace disponible, genre un Kinder surprise ou un lave-linge

:ok:

Au moins elle doit bien sucer elle.

C'est 50/50 mais dans les deux cas problématique.
Soit elle est tarée, soit un passé ultra douloureux qu'elle a essayé bêtement de soigner en enchaînant les mecs, dans tous les cas elle risque d'être très peu confiante, va avoir besoin d'être constamment rassurée etc...

Je connais deux meufs comme ça. Celle qui a morflé est une fille adorable, mais très sensible, à fleur de peau, avec des réactions un peu extrêmes lorsqu'elle est triste.
L'autre par contre est clairement reconnue bipolaire, maniaco dépressive. Actuellement elle est encore en séjour à l'HP après une énième tentative de suicide... Elle a deux gamines, a trompé son ex conjoint avec qui elle est reste 6 ou 7 ans un nombre incalculable de fois... Bref, t'as capté. Irrécupérable.

Ça fait 1 par mois, ça n'avait pas le temps de sécher que le suivant était déjà là :rire:
Ya pas de regles mais dapres moi il faut chercher des partenaires qui sont a peu près sur la même longueur d'onde que nous
Si t'as toi même beaucoup baise a droite a gauche ça peut le faire. Si t'es pas dans cette optique la alors cherche une meuf comme toi
Elle m’a dit qu’elle voulait arrêter de voir autant de mecs…
J’ai comme l’impression que je suis friendzone mais pas sûr à 100 %

Données du topic

Auteur
Diam5
Date de création
15 février 2022 à 17:22:54
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 163