Topic de Diam5 :

Une meuf qui s’est tapée 40 mecs…

Fuis pauvre fou, tu n'es qu'un prétendant de plus sur la liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png
baise la
pas de couple par contre, pour rien au monde
Baise la et jette la. Tu ne seras que le 41e

Le 15 février 2022 à 17:27:46 :
La chance d'être le 41eme :bave: tu va pouvoir la baiser sans toucher les parois de l'autoroute à 5 voies qui lui sert de vagin

Tu peux même laisser un petit cadeau au 42eme à l'intérieur avec l'espace disponible, genre un Kinder surprise ou un lave-linge

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La chance d'être le 41eme :bave: tu va pouvoir la baiser sans toucher les parois de l'autoroute qui lui sert de vagin

Tu peux même laisser un petit cadeau au 42eme à l'intérieur avec l'espace disponible, genre un Kinder surprise ou un lave-linge

Je suis le 32ieme khey, on s’est vu pendant 2 mois, j’étais le seul mec qu’elle voyait tout ce temps
Mais là ça fait plus d’un mois qu’elle enchaine les mecs, je suis plus son premier choix comme avant, mais presque son tout dernier… :snif:

Le 15 février 2022 à 17:22:54 :
40 mecs en 3 ans, alors qu’elle a 25 ans

Ça vaut le coup de se mettre en couple avec elle ou je dois plutôt la fuir comme la peste ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=Hpf1mbKjlv4&ab_channel=Barl

Ma meuf 26 ans, une vingtaine de mecs... Faut accepter kheyou c'est comme ça, en 2022 les mecs ne sont plus les seuls (hors celles qui sont nympho) à vouloir un tableau de chasse bien garni
Je dis rien j'en ai tronché un paquet également :sarcastic:
Le blog du " roi de la jungle " résume tout ; et si tu n'as que serait ce un minimum de dignité tu ne te mettrais pas en couple avec une tel meuf ou il y a encore des résidus de ces anciens partenaires .
She belongs to the streets
Baise et jette moi ça, continuez à vivre en sous-homme bande de low testo
Baisé OUi en couple Non

La chance d'être le 41eme :bave: tu va pouvoir la baiser sans toucher les parois de l'autoroute à 5 voies qui lui sert de vagin

Magnifique kheyou

Le 15 février 2022 à 17:30:36 :
Ma meuf 26 ans, une vingtaine de mecs... Faut accepter kheyou c'est comme ça, en 2022 les mecs ne sont plus les seuls (hors celles qui sont nympho) à vouloir un tableau de chasse bien garni

C’est pas le fait qu’elle se tape des mecs, c’est que d’un coup, elle s’en fout de complet de moi, alors qu’il y a 1 mois, je pense qu’elle avait un truc pour moi…

La chance.

Les mecs qui crachent sur elles : ne vous étonnez pas d être puceau.

Le 15 février 2022 à 17:31:17 :
Baise et jette moi ça, continuez à vivre en sous-homme bande de low testo

Je me suis attaché khey, c’est ça le problème

"En couple", pour combien de temps au juste ? Deux semaines ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf056bf002.png

Quelles saloperies va t-elle en plus te refiler ?

Le 15 février 2022 à 17:32:44 :
La chance.

Les mecs qui crachent sur elles : ne vous étonnez pas d être puceau.

On est pas tous obsédé a baiser une future Anissa kate hein :)

Le 15 février 2022 à 17:32:28 :

Le 15 février 2022 à 17:30:36 :

C’est pas le fait qu’elle se tape des mecs, c’est que d’un coup, elle s’en fout de complet de moi, alors qu’il y a 1 mois, je pense qu’elle avait un truc pour moi…

Ah ben ça n'a rien a voir avec la question que tu as posé khey :honte:
Du coup ben si elle osef de toi tu veux quoi de plus

Données du topic

Auteur
Diam5
Date de création
15 février 2022 à 17:22:54
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 352