Topic de Filosofem797 :

[ALERTE NOIRE] Coup dur pour Zemmour: son copain Balladur soutient Pécresse

Les bot Zemmour n'en parlent pas et préfèrent boucler sur le dernier sondage mais coup dur pour Zemmour, son grand copain Edouard soutient Valérie. :rire:

L'ancien premier ministre estime que Valérie Pécresse est la «plus qualifiée» pour l'emporter et tance Emmanuel Macron.

«Je ne vois pas qui serait plus qualifiée qu'elle.» C'est en ces termes qu'Édouard Balladur, ancien premier ministre de François Mitterrand lors de la deuxième cohabitation (1993-1995), parle de Valérie Pécresse, candidate des Républicains à l'élection présidentielle, dans un entretien au JDD ce dimanche 13 février.

Alors que les défections s'enchaînent vers le parti présidentiel, ce soutien a le mérite de la clarté. «Sinon, quelle autre solution ? Qui d'autre ?», a annoncé l'ancien premier ministre, qui a également été courtisé par Éric Zemmour à qui il a refusé d'apporter son soutien.

Emmanuel Macron est «un opportuniste»
Plusieurs autres membres des Républicains ont pourtant été séduits par l'actuel locataire de l'Élysée. L'ancien ministre du Budget Éric Woerth, la maire de Calais Natacha Bouchart, et l'ex-secrétaire d'État à la Santé Nora Berra ont en effet tous les trois annoncé à quelques jours d'intervalle qu'ils rejoignaient Emmanuel Macron.

À propos d'Emmanuel Macron, Édouard Balladur estime que ce dernier a «du brio» et que «son quinquennat a été fertile en épreuves». Sur le plan diplomatique, l'ancien premier ministre relève cependant que «sa jeunesse le porte à croire que son charme suffit à convaincre les partenaires». Selon lui, Emmanuel Macron est «un opportuniste, qui «commet les fautes de celui qui ne connaît pas l'Histoire», que ce soit en Algérie, au Rwanda ou en Russie.

Malgré son soutien à la candidate de son parti, l'ancien premier ministre observe avec prudence la campagne. «Je me garde bien de donner des conseils aux candidats, je suis sensible au ridicule, je n'oublie pas que je ne suis pas arrivé au second tour en 1995.»

Malaise le bot LR.
Supprime.
Noraj, ta Ségolène Royal de "droite" fera 13%
Le Z qui faisait des pieds et des mains pour avoir son soutien. :rire:
Z qui allait tous les mois voir son modèle, en vain..
Finito pour le Z, il stagne méchamment dans les sondages.
Les bots LR qui font le forcing à midi pendant leur pause-déjeuner de 30 min :o))
Les bots LR qui sortent Balladur du néant bordel
Je comptais voter Z mais si monsieur Balladur suggère Pécresse je m'exécute
les zemmourix contrait d'inventer le concept de "bot LR", les jean-LR ne connaissent même pas l'existence d'internet :rire:

Vous préferez boucler encore et encore sur le dernier sondage mais pour relayer les vrais infos vous êtes où les Zemmourettes ?

Balladur c'est un gros coup quand même.

Le 14 février 2022 à 12:15:55 :
Je comptais voter Z mais si monsieur Balladur suggère Pécresse je m'exécute

Balladur est très apprécié chez les bourgeois, ne t'en déplaise.

Pourquoi Zemmour lui suçait le cul et faisait le forcing à votre avis ? :rire:

Selon lui, Emmanuel Macron est «un opportuniste, qui «commet les fautes de celui qui ne connaît pas l'Histoire», que ce soit en Algérie, au Rwanda ou en Russie.

Comme si la cruche de Pécresse avait une quelconque formation en Histoire.

Le 14 février 2022 à 12:16:53 :

Le 14 février 2022 à 12:15:55 :
Je comptais voter Z mais si monsieur Balladur suggère Pécresse je m'exécute

Balladur est très apprécié chez les bourgeois, ne t'en déplaise.

La preuve je m'exécute

Le 14 février 2022 à 12:16:53 :

Le 14 février 2022 à 12:15:55 :
Je comptais voter Z mais si monsieur Balladur suggère Pécresse je m'exécute

Balladur est très apprécié chez les bourgeois, ne t'en déplaise.

D'accord, je voterai Pécresse alors.

Balladur est centriste comment veux tu qu’il soutienne Zemmour…
Bordel, mais qui peut sérieusement soutenir Pécresse après la prestation d'hier ? :malade:
78 connecté(s) en pleine asphyxie. :rire:

Données du topic

Auteur
Filosofem797
Date de création
14 février 2022 à 12:07:09
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 304