[ALERTE NOIRE] Coup dur pour Zemmour: son copain Balladur soutient Pécresse
Le 14 février 2022 à 12:18:56 :
Bordel, mais qui peut sérieusement soutenir Pécresse après la prestation d'hier ?
3/4 des Français se décident 2,3 semaines avant le 1er tour. Le discours de Pécresse sera oublié d'ici là.
Je ne comprends pas pourquoi les militants LR ne soutiennent pas Macron.
Même programme, mêmes idées, même charisme de tartempion.
Le meeting de pécresse hier
J’ai jamais osé en regarder un seul et je comprends maintenant pourquoi : c’était atroce, comment on peut voter pour ça sérieusement
Son discours c’était littéralement un plagiat des meetings de Zemmour mais réalisé par un enfant de CM2
Pecresse qui parle d’écologie d’islamisme et de grand remplacement dans la même phrase sans aucune cohérence
Son arrivée sur scène, on dirait qu’elle est sous LSD cette godiche
Même le public qu’elle a fait venir de toute la France tellement elle peine à remplir ses meetings avait l’air de constater le naufrage à part deux trois fanatiques des jeunes républicains qui scandaient des slogans en guise de cache misère
Le 14 février 2022 à 12:24:40 GauleMaximale a écrit :
Le meeting de pécresse hierJ’ai jamais osé en regarder un seul et je comprends maintenant pourquoi : c’était atroce, comment on peut voter pour ça sérieusement
Son discours c’était littéralement un plagiat des meetings de Zemmour mais réalisé par un enfant de CM2
Pecresse qui parle d’écologie d’islamisme et de grand remplacement dans la même phrase sans aucune cohérence
> Son arrivée sur scène, on dirait qu’elle est sous LSD cette godiche
Le 14 février 2022 à 12:23:06 :
Ces produits de supermaché emballés sous vide, interchangeables et sans saveur que sont Mac' Et Péc'
tu soutiens un parasite, un poisson pilote, une photocopieuse, un Fillon éco +.
marrant de parler de produits de supermarchés, interchangeables et sans saveur.
Le 14 février 2022 à 12:24:40 :
Le meeting de pécresse hierJ’ai jamais osé en regarder un seul et je comprends maintenant pourquoi : c’était atroce, comment on peut voter pour ça sérieusement
Son arrivée sur scène, on dirait qu’elle est sous LSD cette godiche
Hors sujet
Données du topic
- Auteur
- Filosofem797
- Date de création
- 14 février 2022 à 12:07:09
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67