Topic de CJPGoat :

Ma meuf m'a avoué ses fantasmes

Mais y a des fantasmes qu’on a et qu’on ne réalise jamais.
En t’en parlant ouvertement c’est ni plus ni moins une proposition.

Toutes les meufs ont des fantasmes trash :(

Faut laccepter :(

Ou est le probleme ?

Le 15 février 2022 à 13:58:32 :
Une ex m'avait avoué fantasmer sur le gang bang...
Compliqué d'être en confiance dans la relation après ça quand du reste la personne est relativement insécurisante.

Courage Khey.

Justement, elle est plutôt sécurisante en dehors de ça. Elle voulait me présenter à sa mère hier, m'a fait la surprise de débarquer chez moi avec un brunch complet y'a 2 jours, m'a présenté à toutes ses potes + montré des messages de ces dernières me concernant... etc

C'est juste quand elle me parle de ses fantasmes ça brise tout :malade:

Les femmes occidentales bordel

[13:35:01] <Insanity99>
Cuck en devenir

Le 15 février 2022 à 13:54:15 :

Le 15 février 2022 à 13:50:41 :

Le 15 février 2022 à 13:48:35 :

Le 15 février 2022 à 13:47:31 :

Le 15 février 2022 à 13:45:49 :

Le 15 février 2022 à 13:44:50 :

Le 15 février 2022 à 13:43:18 :

Le 15 février 2022 à 13:40:40 :

Le 15 février 2022 à 13:38:51 :
Parles en avec elle. Si c'est plus qu'un fantasme pour elle et que ce n'est pas du tout ta vision des choses, alors peut être que ce n'est pas la femme de ta vie.
Y a que vous deux qui avez la réponse.

c'est ce que je suis en train de me dire de plus en plus.
Fin je ne me suis pas mis avec elle avec cette idée en tête, ça se passe au feeling, mais quand même ça repousse...

on en a parlé sur le moment, elle a bien compris que ça m'a refroidi et elle sait déjà que les relations type "partage" ça m'attire pas du tout.

elle regrettait même de m'avoir avoué ses fantasmes.

mais j'ai le seum, parce-que même si elle ne compte pas les réaliser (du moins pas tout de suite) le simple fait de savoir qu'elle aimerait essayer un jour ça me repousse :malade:

Le libertinage et la multiplication des "partenaires", ce fléau bordayl.
Pourtant je suis pas religieux.

Vous avez quel âge khey ?

Vraiment, ça me dégoûte de fou. Elle m'avait déjà dit de base qu'elle trouvait le concept de relation libre intéressant, pas à notre sujet mais qu'elle n'y était pas fermée. Ca été le point de départ de notre première "embrouille" étant donné que je suis pas du tout attiré par ce truc.

25 et 24.

ca commence mal khey, tot ou tard elle voudra vivre cette experience, avec ou sans toi malheureusement

+1

Que feriez-vous à ma place?

J'ai prévu une putain de surprise pour la St valentin ce soir, mais j'ai clairement pas la tête à ça...

Compliqué de te répondre, on vous connaît pas.
Mais déjà si elle t'a dit être ouverte à une relation libre et que c'est pas du tout ton délire, ben t'as un début de réponse.

On en a longuement discuté et elle m'a fait comprendre (aux larmes) que c'était juste un concept qu'elle trouvait intéressant, qu'elle ne voulait absolument pas que ce soit le cas avec moi et qu'elle voulait que je lui fasse confiance. C'était y'a près de 2 mois maintenant, tout se passait bien, et puis hier soir cette histoire de fantasme a réveillé le truc.

D'ailleurs quand je lui ai demandé pourquoi ça l'attirait, elle a répondu que c'était le fait de "partager", de s'affranchir du modèle préétabli "homme/femme", et elle a insisté sur le mot "liberté".

Après j'ai pas envie de mettre un couple à mal. Et je le répète : parlez en sérieusement, même si certaines réponses ne te feront pas plaisir.

C'est déjà fait du coup. Sauf que ça me trotte dans la tête.

Compliqué.
Perso mon ex (seule vraie histoire) est partie au bout de 3 ans et aujourd'hui je me dis qu'elle a bien fait, je l'ai pas toujours respecté à sa juste valeur.
En fin de relation on avait commencé à parler délire bdsm avec d'autres, plan lesbien etc.
A l'époque j'étais pas fermé à ça mais aujourd'hui ce serait quasi non à tout. Même si faut bien avouer que le délire lesbien est très tentant :cool:
Elle a fini par sortir avec un autre dans mon dos et me plaquer (en face à face) 3-4 mois après.
J'lui en veux même plus actuellement, j'espère juste qu'elle est heureuse.

Mais je maintiens qu'une sexualité débridée voire décadente avec tout pleins de partenaires, c'est de la merde. Pour les hommes comme pour les femmes.

Le 15 février 2022 à 14:00:11 :
Mais y a des fantasmes qu’on a et qu’on ne réalise jamais.

Elle a bien insisté dessus en voyant (et en anticipant) ma réaction.
Mais ça rassure pas du tout de mon point de vue :(

En t’en parlant ouvertement c’est ni plus ni moins une proposition.

Que j'ai déjà décliné

Le 15 février 2022 à 14:01:06 :

Le 15 février 2022 à 13:58:32 :
Une ex m'avait avoué fantasmer sur le gang bang...
Compliqué d'être en confiance dans la relation après ça quand du reste la personne est relativement insécurisante.

Courage Khey.

Justement, elle est plutôt sécurisante en dehors de ça. Elle voulait me présenter à sa mère hier, m'a fait la surprise de débarquer chez moi avec un brunch complet y'a 2 jours, m'a présenté à toutes ses potes + montré des messages de ces dernières me concernant... etc

C'est juste quand elle me parle de ses fantasmes ça brise tout :malade:

Bon, ben c'est déjà beaucoup mieux que mon ex qui avait vraiment peur des relations intimes (liée à son enfance je pense).

Ne te précipite pas. Prends ce qu'il y a à prendre. Tu verras pas la suite si tes craintes subsistent et surtout n'hésite pas à lui en parler ouvertement. Ce ne pourra qu'être profitable à votre relation.

me souviens de ma rencontre avec une kabyle, elle aimait faire des pipes et était vierge.

Ses fantasmes, se faire prendre par deux mecs

Au final la meuf m'a remplacé par une version plus chadée de moi

Ma copine a un fantasme de plan a 3 avec une autre femme aussi, franchement je dis pas non mais je me demande bien comment elle va réagir quand je vais facefuck l'autre fille :rire:

Le 15 février 2022 à 14:01:06 :

Le 15 février 2022 à 13:58:32 :
Une ex m'avait avoué fantasmer sur le gang bang...
Compliqué d'être en confiance dans la relation après ça quand du reste la personne est relativement insécurisante.

Courage Khey.

Justement, elle est plutôt sécurisante en dehors de ça. Elle voulait me présenter à sa mère hier, m'a fait la surprise de débarquer chez moi avec un brunch complet y'a 2 jours, m'a présenté à toutes ses potes + montré des messages de ces dernières me concernant... etc

C'est juste quand elle me parle de ses fantasmes ça brise tout :malade:

Tu as rencontré sa maman, voila un excellent point. Tu te tracasses pour rien.

Mon meilleurs conseil est le suivant: "interdiction de parler de ces fantasmes d'infidélité sexuelle. Il ne faut plus en parler et vous devez l'oublier et elle aussi si elle souhaite te garder.

Le 15 février 2022 à 14:02:43 :

Le 15 février 2022 à 14:01:06 :

Le 15 février 2022 à 13:58:32 :
Une ex m'avait avoué fantasmer sur le gang bang...
Compliqué d'être en confiance dans la relation après ça quand du reste la personne est relativement insécurisante.

Courage Khey.

Justement, elle est plutôt sécurisante en dehors de ça. Elle voulait me présenter à sa mère hier, m'a fait la surprise de débarquer chez moi avec un brunch complet y'a 2 jours, m'a présenté à toutes ses potes + montré des messages de ces dernières me concernant... etc

C'est juste quand elle me parle de ses fantasmes ça brise tout :malade:

Bon, ben c'est déjà beaucoup mieux que mon ex qui avait vraiment peur des relations intimes (liée à son enfance je pense).

Ne te précipite pas. Prends ce qu'il y a à prendre. Tu verras pas la suite si tes craintes subsistent et surtout n'hésite pas à lui en parler ouvertement. Ce ne pourra qu'être profitable à votre relation.

Le truc c'est que comme dit précédemment elle sait très bien que ces histoires de relation libre, et maintenant de plan à 3/4 ou d'échangisme ça me rebute complètement. A force d'entendre ces allusions revenir (bon là je peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai insisté hier soir pour qu'elle me donne ses fantasmes alors que je la sentais hésitante), ça ne fait qu'accroître le doute: est-ce que je peux lui faire confiance? et dans un tout autre registre, est-ce que ça me plaît de savoir que ma meuf rêve secrètement de se faire prendre par 3/4 mecs?

Je veux pas me précipiter, je tiens vraiment à elle. Mais ça tourne en boucle dans ma tête depuis hier soir, et ce soir est une soirée spéciale je veux pas la gâcher :(

C'est là que le forum peut t'aider :ok:

Le 15 février 2022 à 14:06:23 :

Le 15 février 2022 à 14:01:06 :

Le 15 février 2022 à 13:58:32 :
Une ex m'avait avoué fantasmer sur le gang bang...
Compliqué d'être en confiance dans la relation après ça quand du reste la personne est relativement insécurisante.

Courage Khey.

Justement, elle est plutôt sécurisante en dehors de ça. Elle voulait me présenter à sa mère hier, m'a fait la surprise de débarquer chez moi avec un brunch complet y'a 2 jours, m'a présenté à toutes ses potes + montré des messages de ces dernières me concernant... etc

C'est juste quand elle me parle de ses fantasmes ça brise tout :malade:

Tu as rencontré sa maman, voila un excellent point.
Pas encore, mais elle voulait me la présenter ce week end.

Mon meilleurs conseil est le suivant: "interdiction de parler de ces fantasmes d'infidélité sexuelle. Il ne faut plus en parler et vous devez l'oublier et elle aussi si elle souhaite te garder.

J'aime pas trop l'idée d'interdire ou de contraindre.. Mais dans le fond t'as peut-être raison

ahi l’opax qui découvre en 2022 qu’une meuf est pas entièrement à sa disposition et qu’elle peut avoir des envies inavouables qui ne l’inclue pas uniquement lui

Le 15 février 2022 à 14:07:23 :

Le 15 février 2022 à 14:02:43 :

Le 15 février 2022 à 14:01:06 :

Le 15 février 2022 à 13:58:32 :
Une ex m'avait avoué fantasmer sur le gang bang...
Compliqué d'être en confiance dans la relation après ça quand du reste la personne est relativement insécurisante.

Courage Khey.

Justement, elle est plutôt sécurisante en dehors de ça. Elle voulait me présenter à sa mère hier, m'a fait la surprise de débarquer chez moi avec un brunch complet y'a 2 jours, m'a présenté à toutes ses potes + montré des messages de ces dernières me concernant... etc

C'est juste quand elle me parle de ses fantasmes ça brise tout :malade:

Bon, ben c'est déjà beaucoup mieux que mon ex qui avait vraiment peur des relations intimes (liée à son enfance je pense).

Ne te précipite pas. Prends ce qu'il y a à prendre. Tu verras pas la suite si tes craintes subsistent et surtout n'hésite pas à lui en parler ouvertement. Ce ne pourra qu'être profitable à votre relation.

Le truc c'est que comme dit précédemment elle sait très bien que ces histoires de relation libre, et maintenant de plan à 3/4 ou d'échangisme ça me rebute complètement. A force d'entendre ces allusions revenir (bon là je peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai insisté hier soir pour qu'elle me donne ses fantasmes alors que je la sentais hésitante), ça ne fait qu'accroître le doute: est-ce que je peux lui faire confiance? et dans un tout autre registre, est-ce que ça me plaît de savoir que ma meuf rêve secrètement de se faire prendre par 3/4 mecs?

Je veux pas me précipiter, je tiens vraiment à elle. Mais ça tourne en boucle dans ma tête depuis hier soir, et ce soir est une soirée spéciale je veux pas la gâcher :(

Malheureusement, ça va tourner en boucle un certain temps avant de s'apaiser. Je crois sincèrement qu'évoquer tes craintes explicitement, en parler ensemble, est profitable pour vous deux. Que vous sachiez aller dans le même sens...

Va faire 15 km de course à pied. Ca te fera du bien khey.
Tu peux venir discuter en MP si tu le souhaites.

Le 15 février 2022 à 14:01:55 :

Le 15 février 2022 à 13:54:15 :

Le 15 février 2022 à 13:50:41 :

Le 15 février 2022 à 13:48:35 :

Le 15 février 2022 à 13:47:31 :

Le 15 février 2022 à 13:45:49 :

Le 15 février 2022 à 13:44:50 :

Le 15 février 2022 à 13:43:18 :

Le 15 février 2022 à 13:40:40 :

Le 15 février 2022 à 13:38:51 :
Parles en avec elle. Si c'est plus qu'un fantasme pour elle et que ce n'est pas du tout ta vision des choses, alors peut être que ce n'est pas la femme de ta vie.
Y a que vous deux qui avez la réponse.

c'est ce que je suis en train de me dire de plus en plus.
Fin je ne me suis pas mis avec elle avec cette idée en tête, ça se passe au feeling, mais quand même ça repousse...

on en a parlé sur le moment, elle a bien compris que ça m'a refroidi et elle sait déjà que les relations type "partage" ça m'attire pas du tout.

elle regrettait même de m'avoir avoué ses fantasmes.

mais j'ai le seum, parce-que même si elle ne compte pas les réaliser (du moins pas tout de suite) le simple fait de savoir qu'elle aimerait essayer un jour ça me repousse :malade:

Le libertinage et la multiplication des "partenaires", ce fléau bordayl.
Pourtant je suis pas religieux.

Vous avez quel âge khey ?

Vraiment, ça me dégoûte de fou. Elle m'avait déjà dit de base qu'elle trouvait le concept de relation libre intéressant, pas à notre sujet mais qu'elle n'y était pas fermée. Ca été le point de départ de notre première "embrouille" étant donné que je suis pas du tout attiré par ce truc.

25 et 24.

ca commence mal khey, tot ou tard elle voudra vivre cette experience, avec ou sans toi malheureusement

+1

Que feriez-vous à ma place?

J'ai prévu une putain de surprise pour la St valentin ce soir, mais j'ai clairement pas la tête à ça...

Compliqué de te répondre, on vous connaît pas.
Mais déjà si elle t'a dit être ouverte à une relation libre et que c'est pas du tout ton délire, ben t'as un début de réponse.

On en a longuement discuté et elle m'a fait comprendre (aux larmes) que c'était juste un concept qu'elle trouvait intéressant, qu'elle ne voulait absolument pas que ce soit le cas avec moi et qu'elle voulait que je lui fasse confiance. C'était y'a près de 2 mois maintenant, tout se passait bien, et puis hier soir cette histoire de fantasme a réveillé le truc.

D'ailleurs quand je lui ai demandé pourquoi ça l'attirait, elle a répondu que c'était le fait de "partager", de s'affranchir du modèle préétabli "homme/femme", et elle a insisté sur le mot "liberté".

Après j'ai pas envie de mettre un couple à mal. Et je le répète : parlez en sérieusement, même si certaines réponses ne te feront pas plaisir.

C'est déjà fait du coup. Sauf que ça me trotte dans la tête.

Compliqué.
Perso mon ex (seule vraie histoire) est partie au bout de 3 ans et aujourd'hui je me dis qu'elle a bien fait, je l'ai pas toujours respecté à sa juste valeur.
En fin de relation on avait commencé à parler délire bdsm avec d'autres, plan lesbien etc.
A l'époque j'étais pas fermé à ça mais aujourd'hui ce serait quasi non à tout. Même si faut bien avouer que le délire lesbien est très tentant :cool:
Elle a fini par sortir avec un autre dans mon dos et me plaquer (en face à face) 3-4 mois après.
J'lui en veux même plus actuellement, j'espère juste qu'elle est heureuse.

Mais je maintiens qu'une sexualité débridée voire décadente avec tout pleins de partenaires, c'est de la merde. Pour les hommes comme pour les femmes.

La conclusion est bonne!

C'est moi où ces délires de relation libre, de polyamour et de plan à X tout en restant en couple, c'est de plus en plus fréquent dans les discussions ces dernières années? J'ai l'impression que c'est limite à la mode les relations libres.

ah et écoute pas le conseil du khey qui te recommande de faire un tabou de ce genre de discussions

ce genre de gars c est typiquement le mec avec des cornes 100 fois plus grosse que sa bite mais qui fait tout une gymnastique mentale pour se convaincre du contraire :rire2:

Tu sais khey, les fantasmes sont pas faits pour être réaliser,
Un ami m'avait avoué vouloir se taper une meuf de 12-13ans, il peut aller en Thaïlande ou un autre pays ou c'est plus ou moins légal pour faire ça, mais il ne le fera jamais, c'est de l'ordre du fantasme.
Ne pas réaliser un fantasme ne te rendra pas moins heureux,
Perso j'en ai aucun, je suis très bien comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je peux dépanne khey si tu veux
+ On est d'accord qu'elle n'avait pas à te dire ça

Données du topic

Auteur
CJPGoat
Date de création
15 février 2022 à 13:34:17
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 329