Topic de CJPGoat :

Ma meuf m'a avoué ses fantasmes

Plan à 3/4, échangisme

je sais pas quoi en penser, là comme ça ça me dégoûte presque d'elle :(

Je te conseil de lui rappeler que l'infidélité, c'est pas compatible avec le concept de couple.

lol non mais ça n'arrivera pas de mon vivant, en tout cas pas à mon su.

ça me dégoûte un peu d'elle, je devrais prendre du recul par rapport au fait que c'est simplement un "fantasme" d'après vous ? :(

Considére toi déjà célibataire, ce sera plus simple à vivre pour toi
Détache toi....de toute façon dans quelques semaines elle aura 3 chibres dans les mains :ok:

Le 15 février 2022 à 13:36:45 :
lol non mais ça n'arrivera pas de mon vivant, en tout cas pas à mon su.

ça me dégoûte un peu d'elle, je devrais prendre du recul par rapport au fait que c'est simplement un "fantasme" d'après vous ? :(

Au pire, aller dans un club échangiste et assures-toi de culbulter avec force une femme plus bonne, plus excitante et plus féminine qu'elle. Elle sera sans doute refroidi aprés t'avoir vu baiser avec ardeur.

Parles en avec elle. Si c'est plus qu'un fantasme pour elle et que ce n'est pas du tout ta vision des choses, alors peut être que ce n'est pas la femme de ta vie.
Y a que vous deux qui avez la réponse.

Le 15 février 2022 à 13:38:51 :
Parles en avec elle. Si c'est plus qu'un fantasme pour elle et que ce n'est pas du tout ta vision des choses, alors peut être que ce n'est pas la femme de ta vie.
Y a que vous deux qui avez la réponse.

c'est ce que je suis en train de me dire de plus en plus.
Fin je ne me suis pas mis avec elle avec cette idée en tête, ça se passe au feeling, mais quand même ça repousse...

on en a parlé sur le moment, elle a bien compris que ça m'a refroidi et elle sait déjà que les relations type "partage" ça m'attire pas du tout.

elle regrettait même de m'avoir avoué ses fantasmes.

mais j'ai le seum, parce-que même si elle ne compte pas les réaliser (du moins pas tout de suite) le simple fait de savoir qu'elle aimerait essayer un jour ça me repousse :malade:

Le 15 février 2022 à 13:39:40 :
Oh la commode Louis XV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496416589-cjp.jpeg

La planchette japonaise :(

Demande à une amie si elle veut faire un plan à 3 et au final ce sera toi le grand gagnant👍

Le 15 février 2022 à 13:38:49 :

Le 15 février 2022 à 13:36:45 :
lol non mais ça n'arrivera pas de mon vivant, en tout cas pas à mon su.

ça me dégoûte un peu d'elle, je devrais prendre du recul par rapport au fait que c'est simplement un "fantasme" d'après vous ? :(

Au pire, aller dans un club échangiste et assures-toi de culbulter avec force une femme plus bonne, plus excitante et plus féminine qu'elle. Elle sera sans doute refroidie aprés t'avoir vu baiser avec ardeur.

ça m'attire pas.

je m'en branle des autres meufs

Ya des mecs que ça intéresse pas les plans à plusieurs ?

Données du topic

Auteur
CJPGoat
Date de création
15 février 2022 à 13:34:17
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 768