J'aimerais votre avis sur une meuf
Donc c'est une nana qui s'est battue pour sortir de sa détresse et devenir quelqu'un de meilleur.
C'est positif. A priori, tu as affaire à une personne qui n'est pas du genre à tout laisser tomber dès la première difficulté.
Le 17 février 2022 à 11:36:48 :
Donc c'est une nana qui s'est battue pour sortir de sa détresse et devenir quelqu'un de meilleur.C'est positif. A priori, tu as affaire à une personne qui n'est pas du genre à tout laisser tomber dès la première difficulté.
c'est ce que je me disais , mais pour les grands redflag a éviter?
Le 17 février 2022 à 11:40:43 :
Le 17 février 2022 à 11:36:48 :
Donc c'est une nana qui s'est battue pour sortir de sa détresse et devenir quelqu'un de meilleur.C'est positif. A priori, tu as affaire à une personne qui n'est pas du genre à tout laisser tomber dès la première difficulté.
c'est ce que je me disais , mais pour les grands redflag a éviter?
Tous les classiques.
Trop proche d'un type avec qui la relation est trouble, pas d'amies, veut aller trop vite sur plein de sujets, prise de tête, te rabaisse ou t'empêche d'avancer dans tes projets, n'est pas disponible, fuis les problèmes, etc etc.
Tu les connais tous je pense. Je comprends ta méfiance avec tes anciennes relations, mais ne cherche pas à voir des redflags s'il n'y en a pas.
Le 17 février 2022 à 11:36:23 :
Le 17 février 2022 à 11:34:41 :
Déjà qu’est ce qui te fait dire que tu as tes chances pour finir avec ?
La meuf est une 8/10 avec 3k abonnés, sur quels critères elle te choisirait toi?Et avoir un fake pour la surveiller, chelou qd même
Mais c'est moi qui veut pas foncer, elle est partante et ca se voit khey
c'est juste peut etre ma derniere relation m'a tellement gavé que je réflechis deux fois avant de me poser
J'm'en fou du fake pour la surveiller, c'est pas pour surveiller c'est elle qui m'a forcer a l'ajouter avec .. elle me croyait pas avant quand j'lui disias j'ai pas de RS
Ok !
Niveau redflag perso le fait qu’elle ait autant de followers me parait suspect, après ca vaut pas pour tout le monde
Elle est du genre à prendre bcp de selfies, de citations de développement personnel etc..?
Et vous avez quel age surtout?
Le 17 février 2022 à 12:31:49 :
La meuf est une 8/10 avec 3k abonnés, sur quels critères elle te choisirait toi?Et avoir un fake pour la surveiller, chelou qd même
c'est juste peut etre ma derniere relation m'a tellement gavé que je réflechis deux fois avant de me poser
J'm'en fou du fake pour la surveiller, c'est pas pour surveiller c'est elle qui m'a forcer a l'ajouter avec .. elle me croyait pas avant quand j'lui disias j'ai pas de RS
Ok !
Niveau redflag perso le fait qu’elle ait autant de followers me parait suspect, après ca vaut pas pour tout le monde
Elle est du genre à prendre bcp de selfies, de citations de développement personnel etc..?
Et vous avez quel age surtout?
oui elle aime se prendre en photos, citation de developpement non aucune
Moi 26 , elle 21
« Glow up »
« Célestine »
Note les gens sur 10
Demande l’avis d’inconnus sur une meuf dont on ne sait rien et l’avis d’inconnus devrait peu l’importer
L’auteur est un paumé
Le 17 février 2022 à 12:38:48 :
« Glow up »
« Célestine »
Note les gens sur 10
Demande l’avis d’inconnus sur une meuf dont on ne sait rien et l’avis d’inconnus devrait peu l’importerL’auteur est un paumé
Oui et non.
On pourrait penser que ça fait gros paumé ou gros "shlag", mais avec le recul, tu te rends vite compte que ces expressions sont reprises de plus en plus et que la plupart des gens y compris sur les réseaux sociaux, utilisent ces termes.
En gros, l'auteur est juste quelqu'un de "normal", donc influençable, donc bien intégré dans cette société.
Mais là où ça m'étonne un peu, c'est qu'il dit avoir 26 ans.
Alors qu'à la lecture des messages, on pourrait penser que c'est un petit jeune de 20 ans.
Le 17 février 2022 à 12:45:59 :
Ouais enfin les réseaux sociaux c’est ringard à mort hein 😂😂😂😂
Pourquoi tu en mets 4 alors qu'un seul pourrait faire le taff ?
Le 17 février 2022 à 12:33:08 :
Ok !
Et vous avez quel age surtout?oui elle aime se prendre en photos, citation de developpement non aucune
Moi 26 , elle 21
Y a une différence d’âge quand même
Le 17 février 2022 à 14:00:45 :
Le 17 février 2022 à 12:33:08 :
Ok !
Et vous avez quel age surtout?oui elle aime se prendre en photos, citation de developpement non aucune
Moi 26 , elle 21
Y a une différence d’âge quand même
Oui mais ca va c'est pas enorme, l'âge veut rien dire mon ex avait 25 ans
et elle me les cassait pas mal quand meme, celle la moins
Elle a glow up, maintenant tkt pas qu'elle va profiter
Ça depend ce que tu recherches chez une meuf
elle sera peut être plus "calme" que la moyenne avec peut être des centres d'intérêts originaux si c'etait une celestine.
Oui si elle est belle elle va avoir d'autres mecs qui la veulent. Mais ce sera la même chose pour n'importe quel meuf belle et même moins belle donc rien de spécial a ce niveau
Données du topic
- Auteur
- mitasha
- Date de création
- 17 février 2022 à 11:03:39
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 40