J'aimerais votre avis sur une meuf
J'aimerais avoir l'avis des experts, y'a une nana qui me plait de ouf et on va sans doute se mettre ensemble c'est une 8/10 pour moi
Sauf qu'elle glow up y'a pas longtemps genre 2 ans, avant elle était dégueue et ressemblais a une Célestine..
C'est pour ca qu'elle a une personnalité très sympa, elle est différente des autres nanas que je veux culbuter.. pour une relation sérieuse, il y'a des trucs a prendre en considération?
j'sais pas pourquoi j'me suis mis a penser au celestin de base JVC qui glow up, il peut devenir un trou du cul.. y'a des redflags a faire attention?
Le 17 février 2022 à 11:04:28 :
Bah elle va te cuck comme toutes les autres sinon rien
Pourquoi me cuck?
Le 17 février 2022 à 11:04:55 :
Bah elle va te cuck comme toutes les autres sinon rienPourquoi me cuck?
grâce au glowup justement les mecs vont commencer à s’intéresser à elle
Le 17 février 2022 à 11:05:52 :
Le 17 février 2022 à 11:04:55 :
Bah elle va te cuck comme toutes les autres sinon rienPourquoi me cuck?
grâce au glowup justement les mecs vont commencer à s’intéresser à elle
ca fait un moment qu'ils s'interessent a elle, son insta est innondé de mecs qui lui envoie des msgs etc.. 3000 abo la meuf pour 278 abonnement dont mon fake et qui like ma foto de troll de nana
j'ai un fake nsta pour parler a des anciennes connaissance et voir des memes/nouveautés , j'suis pas trés RS ( j'ai dessus quelques nanas qui savent que c'est moi et qui me font du rentre dedans et mes meilleurs amis/familles )
Le 17 février 2022 à 11:08:11 :
Envoi photo en mp
j'ai peur de montrer sur ce fofo et que ca se met a la chercher
Le 17 février 2022 à 11:12:07 :
Le 17 février 2022 à 11:08:11 :
Envoi photo en mpj'ai peur de montrer sur ce fofo et que ca se met a la chercher
yorarien t'es parano
mp aussi nonobstant
je cache son visage alors et j'montre en MP
Parcontre faut donner des conseils
Ne vous mettez pas en couple avec une plus de 6 si vous voulez que ce soit durable.
c'est envoyé en MP pour ceux qui m'ont envoyé
Du coup les kheys des conseils?
Déjà qu’est ce qui te fait dire que tu as tes chances pour finir avec ?
La meuf est une 8/10 avec 3k abonnés, sur quels critères elle te choisirait toi?
Et avoir un fake pour la surveiller, chelou qd mĂŞme
Le 17 février 2022 à 11:34:41 :
Déjà qu’est ce qui te fait dire que tu as tes chances pour finir avec ?
La meuf est une 8/10 avec 3k abonnés, sur quels critères elle te choisirait toi?Et avoir un fake pour la surveiller, chelou qd même
Mais c'est moi qui veut pas foncer, elle est partante et ca se voit khey
c'est juste peut etre ma derniere relation m'a tellement gavé que je réflechis deux fois avant de me poser
J'm'en fou du fake pour la surveiller, c'est pas pour surveiller c'est elle qui m'a forcer a l'ajouter avec .. elle me croyait pas avant quand j'lui disias j'ai pas de RS
Données du topic
- Auteur
- mitasha
- Date de création
- 17 février 2022 à 11:03:39
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 40