Topic de Le3ArbiDuCoin :

une ERREUR MEDICALE détruit sa VIE

Quand j'habitait en Province: crise d'appendicite de mon grand frère, son ventre est dur comme une planche de bois et il est faible + douleur horrible, on appel les urgences qui nous disent être là dans 20min, 40 min plus tard ils sont toujours pas là, finalement un voisin peu nous amener à l'hôpital avec sa voiture

Arrivé à l'hôpital les médecins disent que ça doit être une intoxication blablabla ordonnance + demande de rentrer chez nous, on rentre son état s'aggrave dans la nuit et ma mère reveille ce même voisin pour qu'on aille aux urgences dans la grande ville à côté, il est opéré sur le champ il a échappé a une péritonite qui est mortelle

Le médecin avait assuré et répété que ça passerait et que c'était pas une appendicite, ma mère en a eu une plus jeune elle était presque sur que c'était ça dés le début.

En bonus vous savez quoi ? Le samu n'est JAMAIS VENU c'est complètement lunaire

Le 18 février 2022 à 03:32:13 :
Quand j'habitait en Province: crise d'appendicite de mon grand frère, son ventre est dur comme une planche de bois et il est faible + douleur horrible, on appel les urgences qui nous disent être là dans 20min, 40 min plus tard ils sont toujours pas là, finalement un voisin peu nous amener à l'hôpital avec sa voiture

Arrivé à l'hôpital les médecins disent que ça doit être une intoxication blablabla ordonnance + demande de rentrer chez nous, on rentre son état s'aggrave dans la nuit et ma mère reveille ce même voisin pour qu'on aille aux urgences dans la grande ville à côté, il est opéré sur le champ il a échappé a une péritonite qui est mortelle

Le médecin avait assuré et répété que ça passerait et que c'était pas une appendicite, ma mère en a eu une plus jeune elle était presque sur que c'était ça dés le début.

En bonus vous savez quoi ? Le samu n'est JAMAIS VENU c'est complètement lunaire

Le truc du SAMU j'ai vécu la même chose mais avec les pompiers quand j'habitais à Aix, je sais pas comment c'est possible non mais sérieusement faut commencer a les poursuivre en justice je suis certains que beaucoup de gens meurt à cause de ça.

Le 18 février 2022 à 03:32:13 :
Quand j'habitait en Province: crise d'appendicite de mon grand frère, son ventre est dur comme une planche de bois et il est faible + douleur horrible, on appel les urgences qui nous disent être là dans 20min, 40 min plus tard ils sont toujours pas là, finalement un voisin peu nous amener à l'hôpital avec sa voiture

Arrivé à l'hôpital les médecins disent que ça doit être une intoxication blablabla ordonnance + demande de rentrer chez nous, on rentre son état s'aggrave dans la nuit et ma mère reveille ce même voisin pour qu'on aille aux urgences dans la grande ville à côté, il est opéré sur le champ il a échappé a une péritonite qui est mortelle

Le médecin avait assuré et répété que ça passerait et que c'était pas une appendicite, ma mère en a eu une plus jeune elle était presque sur que c'était ça dés le début.

En bonus vous savez quoi ? Le samu n'est JAMAIS VENU c'est complètement lunaire

Une appendicite n'est en réalité que très peu mortelle (10 morts sur 100 000 cas environ car les vrais chiffres sont légèrement gonflé de la même manière que les morts du covid). Si ton frère c'était mit en jeûne en 2 jours l'inflammation aurait disparu. Statiquement il y a + de chances de mourir pendant une opération de l'appendicite que de l'appendicite elle même. Les chirurgiens adorent se vanter auprès des parents du client (et non patient) en disant "gngn on lui a sauvé la vie" car c'est fort dans la tête des clients et ils sont reconnaissant. En réalité le péritoine a la capacité d'absorber une dizaine de péritonite succinte avant de partir en septicemie.

Cependant j'espère que ton frère se porte bien depuis cet incident. Car l'appendice n'est pas non plus l'organe le plus important (ma grand mère de 101 ans s'en ai séparé à ces 10 ans et ma tante de 72 pareil et pourtant les deux se portent bien)

perso j'ai été victime d'une erreur médicale dont je souffre encore aujourd'hui.

Je me suis fait une luxation quand j'avais 14 ans, radio, on voit trop rien mais on est des interne en médecine, rentrez chez vous.

Poussez de croissance, l'os pas à sa place, grandi pas au bonne endroit, déformation, douleur, nerf à vif contre l'os. Il n'y a rien que je puisse faire, j'ai du me faire scier un os pour soulager la pression :-(

J'ai la chance d'avoir une famille redpillé sur la médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png sa à littéralement sauvé ma jeunesse

j'aurai peu subir une lourde opération de la mâchoire qui m'aurai foutu 6 mois à l'hosto + sous morphine j'aurai probablement perdu une vingtaine de kilo + j'aurai sûrement était en dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Données du topic

Auteur
Le3ArbiDuCoin
Date de création
18 février 2022 à 02:19:55
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 323