Topic de kralamour75 :

J'ai cuck mon ex etc je regrette

Avance ne te retourne pas
Elle est nocive
Fais ta vie
Au moins 6mois/1an

Bah à part finir mon permis de conduire j’ai rien à faire donc je me met à bcp penser à elle mais je me suis que je doit accepter et faire le deuil et si ont doit ce retrouver on ce retrouvera (ou pas) j’ai jamais pleurée pour qui conques a part une ou deux fois pour elle ce qui m’a trahi ces quel disais on recommence tout à zéro ect mais pour au final me dire quel parler a un homme d’ici il y as deux mois mais bon ces les gemme de toute façon rien nous appartient sur cette terre fair l’accepter si elle ce fait ktob une chat cet une chat

Sorry les khey je mange les lettres je suis sur iphone
Moi aussi
Et elle m'a cuck + lâché juste après, je l'ai bien mérité, je suis dégoûté, c'était ELLE :-(
Je l'ai trompée et lui ai manqué de respect pour une autre avec qui il n'y avait aucun amour en plus
Moi je l’est jamais trompé elle si mais je la prneee pour acquise l’insulter et des fois devant ma famille je la faiser passer au plus bas et ces pas bien du tout mais rien ne vis ce quel ma fait en douleurs car une trahison et une tromperie ces pas la même douleur

Le 17 février 2022 à 05:08:12 :
Moi je l’est jamais trompé elle si mais je la prneee pour acquise l’insulter et des fois devant ma famille je la faiser passer au plus bas et ces pas bien du tout mais rien ne vis ce quel ma fait en douleurs car une trahison et une tromperie ces pas la même douleur

"L'insultait devant ma famille"

Bah voilà tu t'attendais à quoi aussi :(

Fin ces pas comme tu l’imagine j’ai pas envie d’expliquer en détails mais elle faiser la même chose aussi hein et ces comme si on me couper un membre si elle part mais bon je suis désoler mais il y a 4 ans je les pardonner pour tromperie et on as fait un enfant pour sécuriser ce qui est pas bien en soie

Données du topic

Auteur
kralamour75
Date de création
17 février 2022 à 03:53:46
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 337