Topic de kralamour75 :

J'ai cuck mon ex etc je regrette

Le 17 février 2022 à 04:17:55 :
J’ai rien fait j’ai juste était pas très responsable et trop pour acquise j’ai tout offert même des choses hors de prix depuis mes 15 ans je la connais et oui tu as raison à part dans les deux camp on recommence tout à zéro avec le temp psk des enfants ces pas un jeux et ces voulu contrairement aux Ksos on avais la situation pour meme avoir un 3ème mais pourquoi allez voir un mec de badoo pourtant je pense jamais tromper après je l’est pas trop respecter mais elle eet briser au niveau de sa

Oui mais toi la apparemment c'est différent, c'est elle qui a fait n'importe quoi.
Puis je comprend, avec des enfants c'est pas facile, c'est pas juste un couple qui se sépare, ya des vies d'autres êtres humains qui n'ont rien demandé a prendre en compte dans votre histoire.

Ces possible car étant papa je me suis vraiement assagi et peut être moin alpha et je pense que je devrez me retire et me developer sur moi même elle disais que je m’occuper pas assez des goss pas le permis ect je suis entreind de passer l’examen tout sa maintenant y’a eu déclic. Faut savoir que je vais chez elle à chaque fois on ce fait l’amour les khey elle essaye grave de recoller les morceaux et sa me fait mal au cœur car sa peut venir de moi le problème j’ai plus confiance u trop briser du coup on se fera tjr des reproche et on va ressayer et sa marchera genre 2 jours
Tout mon entourage dit quel fait n’importe quoi je l’est jamais tromper khey depuis 7 ans de couple tu te rend compte tout cet mise en valeur pour du gâchis chu dégoûter ta pas idée mais je fini par accepter je lu l’est dit j’accepte qu’on en finisse ect et dès que je me sent bien je garde mes enfant je lui est dit que j’allez faire le deuil Parcontre je précise qu’elle ces mutiler la cuisse car elle avais peur je l’oublie complètement car y’a un jours je l’avais bloquer elle m’envoyer carrément ses e-mail ou des message à tout mon entourage pour que je vienne comportement de toxic
Tous des garçons de joie sauf papa.
Dsl les khey pour les pavé et non j’étais
Bien fidèle ces ce qui degoute et si j’le voi ce message kralamourt75 ces pas pris pour du acquis ces pour la prévenir que je me sent bien et si elle voir que je me sent bien sans elle et que je suis prêt à l’oublier ces ce qui a de pire pour une femme avec une grande relation

Le 17 février 2022 à 04:25:41 :
Ce topic illisible

Pas facile de suivre les pavés des sans avatar je dois toujours regarder le pseudos 3 fois.

Ah mince la star je vais en mettre hein pucix
Toxique a mort
Je te comprend moi aussi je la bz quand je la voyais en face
Mais là prend de la distance montre toi fort bon dieu
Montre que tu peux très bien vivre sans elle

Le 17 février 2022 à 04:29:33 :
Ah mince la star je vais en mettre hein pucix

Rien compris khey, mais si tu parles de ton avatar oui ça faciliterait la lecture des pavés pour savoir qui répond à qui, il est 23h chez moi, je vais bientôt dormir.

Oué un truck de fou mais elle m’a avouer ce quel a fait tout tout quel parler a un gars ect mes défaut et devant moi elle voulais pas que je parte
Tout sa mais je suis parti chez les daron car en vrai sa brise mais à chaque elle voulais recoller les morceaux je me la taper elle est tellement bonne sa mère cet une drogue et après le lendemain il y avais une sorte d’apesanteur genre mtn comme si il y avais un mur sa n’allez pas marcher
Kralamourt75 elle m’a avouer quel allez passer des mecs une semaine chez le mec quel a rencontré sur badoo (j’ai tout vue l’es e-mail ect c réel) un certain français elle m’a dit il est pas si beau sa et ces psk je lui donner pas assez d’amour et ce sentir rabaisser
(Askip) du coup elle m’a dit quel allez dormir à partir de cette semaine chez lui mais je sais pas si je doit prendre sa comme un cucks ou quel chez sa copine la PUTE avec mes goss

Le 17 février 2022 à 04:34:31 :
Kralamourt75 elle m’a avouer quel allez passer des mecs une semaine chez le mec quel a rencontré sur badoo (j’ai tout vue l’es e-mail ect c réel) un certain français elle m’a dit il est pas si beau sa et ces psk je lui donner pas assez d’amour et ce sentir rabaisser
(Askip) du coup elle m’a dit quel allez dormir à partir de cette semaine chez lui mais je sais pas si je doit prendre sa comme un cucks ou quel chez sa copine la PUTE avec mes goss

Wo t'as l'air d'en avoir gros sur la patate ....
Lâche l'affaire. Séparez vous, au moins 1 an. Faut une grosse rupture pour reprendre, sinon ça remarchera pas

Oué tu le ressent dans mes sons khey
Une rupture ces deja en cours on est séparée mais si elle ce fait déboîter pendant que mes goss dorme avec un fdp de de mec de badoo sa sera mort en plus je commence grave à faire le deuil et si y’a récupération (car y’a des enfants) sa sera moin d’un ans je susi une personne très fidèle et si j’ai une autre je n’irez pas la briser pour elle et sa elle pourra jamais le supporter ces comme ma moitier cet meuf elle même m’a dit elle vie ça comme un décès
Avance ne te retourne pas
Elle est nocive
Fais ta vie
Au moins 6mois/1an

Le 17 février 2022 à 04:25:41 :
Ce topic illisible

un peu comme toi, j'ai trouvé moyen de blesser et de perdre la seule meuf qui valait le coup, pas la tchoin qui allait me cuck ou se foutre de moi, qui m'aimait vraiment

Le 17 février 2022 à 04:43:12 :

Le 17 février 2022 à 04:25:41 :
Ce topic illisible

Faut faire un effort c'est sur. Mais le fond est compréhensible

BartaJeTaime oui j’ai peur d’avoir tout gâcher mais j’assume car elle est en tord aussi je l’est pardonner une fois d’être partis chez un gars comme ja connais bien je sais quand elle ment ou pas et je l’est pardonner elle n’avais mas’toucher l’homme ce moment là faut pas être un bêta à dire oui elle m’aimer ect ces moi qui a fait le con psk oui cette elle me donner bcp d’amour met si elle part ces q’uelle a chercher a un renouveau ailleurs mais l’herbe n’est pas plus verte allleur sachez le il revienne tous

Données du topic

Auteur
kralamour75
Date de création
17 février 2022 à 03:53:46
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 334