Topic de Trooperdeter :

[HELP] Besoin de vous pour retrouver un film !!

Tu es sûr que ce n'est pas Les Innocents ou une autre adaptation du Tour d'Ecrou?

Le 16 février 2022 à 23:40:32 :

Le 16 février 2022 à 22:59:11 :
Bonsoir Ă  tous ! Bon c'est vraiment une bouteille Ă  la mer ! :hap:

Je suis à la recherche depuis un bon moment d'un film que j'ai vu il y a très très longtemps, sur canal+ il me semble.
De mémoire je dirais que ça date d'entre 2005 et 2010.

Je me souviens que l'intrigue ce passe dans un château hanté, où on suit une jeune domestique qui réalise qu'il se passe des choses pas normal, je me souviens d'une scène vers la fin où pendant un début d'orage elle déterre une corde à sauté qui lui montre une direction à suivre.
La scène de fin si mes souvenirs sont bon, c'est la jeune fille qui part dans une voiture/cariolle qui se retourne vers le château et aperçoit à l'une des fenêtres une forme humanoïdes, sans visage je crois :hap:

Si jamais ca vous dis quelque chose, mĂŞme le moindre indice je suis vraiment preneur !

Je me souviens avoir vu un film comme ça mais c'était il y a tellement longtemps j'ai aucun souvenir à part le scène de fin

C'est quelque chose qui date vraiment oui :hap: Si jamais autre chose te reviens n'hésite pas à poster :hap:

Le 16 février 2022 à 23:41:22 :
Tu es sûr que ce n'est pas Les Innocents ou une autre adaptation du Tour d'Ecrou?

Je viens de regarder la BA du Tour d'écrou et le château qu'on peut apercevoir ressemble pas mal à celui de mes souvenirs. Mais le film est plus ancien que ça

Le 16 février 2022 à 23:50:21 :

Le 16 février 2022 à 23:41:22 :

Je viens de regarder la BA du Tour d'écrou et le château qu'on peut apercevoir ressemble pas mal à celui de mes souvenirs. Mais le film est plus ancien que ça

Le Tour d'Ecrou a été adapté beaucoup de fois aussi:
https://www.imdb.com/title/tt0055018/movieconnections?ref_=tt_ql_sm

Données du topic

Auteur
Trooperdeter
Date de création
16 février 2022 à 22:59:11
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 321